L’inCONtournable Mr Oger ( Rotax Sales)

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Crazykosak
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 06 août 2009 12:50
Localisation : Lyon

Message par Crazykosak »

Je découvre ce post un peu tard, mais bon, voici mon avis:

Thierry, tu as fait un boulot fantastique avec le SRCF! Je regarde régulièrement et c'est gratuit. Qui te paye les heures passées à concevoir, développer et gerer ce site???

Si tu fesais une marge sur la vente de pieces aux membres, je trouverais cela tout à fait normal! Pour deux raisons:
1. ils profitent aussi du site
2. si c'est trop cher, ils peuvent aussi commander ailleurs

Depuis quand c'est immoral de faire du commerce? Chaque distributeur doit avoir son travail rémunéré par une marge. Dans toute cette histoire y'a pas de quoi à foueter un chat.

Du reste, la personne concernée est un commercant assidu :/

Igor

PS: meme à l'église ils font la quette
Modifié en dernier par Crazykosak le 02 nov. 2011 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci, depuis nous avons décidé de donner accès à des remises directes chez nos partenaires pour les adhérents afin d'éviter toutes ces vaines polémiques.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

je découvre ce post en retard ..... mais thierry , ne t 'en fait pas , car en général , dés que l' on fait du bénévolat , dés que l' on offre des services aux autres tu auras toujours 10 , 15 % de cons qui vont te critiquer , te rouler dans la merde , t' insulter ( par derriere) , et te serrer la main en te croisant .....mais n' oublie jamais que ces gens là , sont toujours ceux qui ne foutent rien , ne veulent pas prendre de décision , de responsabilitées.

pour ce monsieur , les rumeurs le concernants sont légion .....et pas forcément glorieuses , mais comme je ne sais pas si elles sont pertinentes !! je me permettrais d' en rester là !!
car c' est ca le probleme , quand c' est pour dire " c' est un homme exeptionnel , il a contribué a faire de grandes choses ...." , là on réfléchit , on se pose des questions , mais quand c' est pour dire " il veut tout foutre en l' air , c' est un connard , c' est un profiteur , ect..." , alors là pas besoin de twitter , de facebook , en 3 coups de téléphone notre petit monde est trés rapidement au courant !!

comme le disait fred marquet :clin: le probleme d' internet c' est les linchages par clavier interposés !! j' ai suivi ( peu ici , mais sur le guide vert ..) des sujets ou les modérateurs ont , je pense , attendu trop longtemps pour arreter les frais ... :hein: , j' aurais voulu etre sur que les insultes soient les memes en face a face .. :hehe:

ce que tu vit aujourd 'hui , je le "mange" dans mon club ( pas srcf , l' autre )et je sais c' est dur de croiser du con !! ;/

pour conclure : mort aux cons et longue vie au srcf , je te fais une bise !!
Modifié en dernier par cagiva 33 le 04 nov. 2011 09:03, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Salut,
Je déterre ce post pour vous faire part d'une petite conséquence tardive, un peu inattendu mais pas bien grave à vrai dire :

Ce week end j'ai commandé un kick droit pour le rotax de ma Puch que je voulais installer à la place du kick courbé que j'ai, parfaitement fonctionnel mais pas d'origine sur cette moto...

Mr Oger m'a répondu en m'envoyant un devis et ses coordonnées bancaires, j'ai fait le virement, jusque là c'est tout à fait banal...

Mais j'avais aussi mis une photo de la Puch pensant que cela l'intéresserait de voir un peu ou passe ses pièces car j'avais aussi commandé plein de pièces moteur en mai 2010 (donc avant ce post).

Le bonhomme a fait tilt, a fait quelques recherche sur le SRCF, a constaté que j'avais participé à ce même post, ici même, et a annulé ma commande !!!

De quoi suis-je donc coupable ? Je n'ai pas été virulent ou insultant à son égard dans ma participation à ce post (chacun pourra le vérifier plus haut) donc de quoi s'agit-il ?

Eh bien donnons la parole à Mr Oger :

"Ce n'est pas vous personnellement que j'emmerde mais l'ensemble du SRCF et
plus particulièrement le noyau de grandes gueules qui, comme un seul
homme m'ont traité de voleur sur les seules déclarations de l'autre...

Pas de bol pour vous, j'ai pu faire le rapprochement et constater que vous
etiez adhérent du seul machin que j'aie en horreur et avec lequel je ne
désire pas commercer...

Vous n'avez qu'un seul défaut connu (à mes yeux), être adhérent du club du
grand schtroumf et il en est et sera de même pour tout vos semblables
jusqu'au jour (hypothètique et lointain) où il me sera donné la possibilité
de pouvoir m'expliquer face à tous les cons qui m'ont accusé sans connaître
la version de chacun.

Ceci dit, vous êtes déjà en possession de l'une d'elle
et cela semble vous suffir amplement.
"

Voilà, tout est dit, il s'agit juste d'une vengeance minable et ridicule, ce type croit que c'est moi qui va avoir les boules à cause d'un kick que je trouverai ailleurs un jour ou l'autre, alors que c'est lui qui rate volontairement cette vente... :hein:

Mais il doit être content puisqu'il a eu sa vengeance...

J'avais déjà constaté bien avant cette polémique que le bonhomme est terriblement prétentieux et se vexe pour un oui ou pour un non (chose que savent bien les anciens du milieu de l'enduro à l'ancienne...).

Donc voilà, si vous avez l'intention de commander des pièces chez Oger, ne parlez pas de votre appartenance éventuelle au SRCF et si vous avez participé à ce post sachez que Mr Oger à la haine contre vous car vous ne l'avez pas défendu...

C'est débile mais c'est comme ça...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

:hein:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ah ben j'ai eu du bol,mon Aprilia a un Hiro :lol:

Juste pour l'anecdote,le seul contact que j'ai eu avec ce monsieur ,a était de me critiquer parce que j'avais la marque Peugeot sur mon TXP :| manque pas d’appoint le bonhomme ;/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Mon pauvre JPC, si seulement on savait pourquoi ce "triste sire" se comportait comme cela...NO COMMENT! :/
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ca commence aussi sur le guide vert ...... :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Juste un petit mot, à ceux qui veulent rallumer la polemique, notament sur le GV. Je ne laisse pas la parole sur le SRCF aux personnes qui tiennent des propos diffamatoires sur les autres, et ca a été clairement le cas de la part de ce Monsieur sur mon compte.
Cette personne a prodigué des menaces personnelles me concernant et je n'en dirait pas plus, c'est une affaire d'ordre privée.
Chacun pensera ce qu'il veut, sans savoir, mais je ne laisserai jamais quelqu'un d'autre me dicter ma conduite dans ce type d'affaire et puis j'ai d'autres choses plus interessantes à faire .....comme la préparation de Moto Légende en ce moment.
Allez vous faire plaisir sur le GV , pas de ça à la maison......



http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302631
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Réponse à Mr Angel SANCHEZ membre du du Club Fantic et journaliste "Enduro" à la revue MOTO CROSS D HIER qui écrit ceci sur le GV à mon propos:

Angel
Membre

» Age: 50 ans
» Messages: 2,333
» Lieu: Toulouse

» Moto(s): FANTIC 100 polini RC 78, 125RC79,GORI 50 GS,BPS 125 SE,BPS 125 SV
Re: Droit de réponse pour Mr OgerComme André ,tout les rapports que j'ai eu avec lui ont toujours été franc et courtois .

Moi,j'ai toujours un a priori favorable pour des commerçants qui font leur possible pour nous servir .

M OGER ,que cela soit au telephone ou "pour de vrai " , s'est toujours comporté en honnéte homme .

Cela malheureusement n'est pas valable pour l'autre camp . Je n'ai rien contre le SRCF et ses membres ,mais pas beaucoup "d'amour " pour son president .....

--------------------------------------------------------------------------------





Bonjour,

Merci de me traiter de malhonnete homme publiquement. . Ca vous fait plaisir ? C'est jouissif ( pas mal pour un journaliste)? Vous ne m'aimez pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je suis un homme comme les autres qui travaille honnetement et s'occupe de sa famille y compris dans les moments difficiles comme actuellement.
Pour me faire plaisir et faire plaisir aux autres de façon bénévole, j'ai crée le SRCF, en 3 ans j'ai beaucoup donné et je ne suis pas le seul. Aujourd'hui, avec plus de 2000 membres et plus de 30000 visites par mois le SRCF est devenu un site consulté , et un Club représenté, il y a eu beaucoup de chemin de fait.
Croyez vous que ses membres ou adhérents accepteraient d'ëtre guidés par le malhonnete homme dont vous parlez? Me connaissez vous si bien que cela? Savez vous comment s'est comporté Mr Oger avec moi ?
Moi je vous respecte, et ne souhaite pas tomber dans la carricature ou l'excès, la dignité ne se négocie pas.
Je vous laisse mon numero de tel 06 84 76 33 67 au cas ou vous auriez la bonne idée ou le courage de me contacter pour dissiper tout malaise injustifié.

Thierry
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

JPC a écrit :Salut,
Je déterre ce post pour vous faire part d'une petite conséquence tardive, un peu inattendu mais pas bien grave à vrai dire :

Ce week end j'ai commandé un kick droit pour le rotax de ma Puch que je voulais installer à la place du kick courbé que j'ai, parfaitement fonctionnel mais pas d'origine sur cette moto...

Mr Oger m'a répondu en m'envoyant un devis et ses coordonnées bancaires, j'ai fait le virement, jusque là c'est tout à fait banal...

Mais j'avais aussi mis une photo de la Puch pensant que cela l'intéresserait de voir un peu ou passe ses pièces car j'avais aussi commandé plein de pièces moteur en mai 2010 (donc avant ce post).

Le bonhomme a fait tilt, a fait quelques recherche sur le SRCF, a constaté que j'avais participé à ce même post, ici même, et a annulé ma commande !!!

De quoi suis-je donc coupable ? Je n'ai pas été virulent ou insultant à son égard dans ma participation à ce post (chacun pourra le vérifier plus haut) donc de quoi s'agit-il ?

Eh bien donnons la parole à Mr Oger :

"Ce n'est pas vous personnellement que j'emmerde mais l'ensemble du SRCF et
plus particulièrement le noyau de grandes gueules qui, comme un seul
homme m'ont traité de voleur sur les seules déclarations de l'autre...

Pas de bol pour vous, j'ai pu faire le rapprochement et constater que vous
etiez adhérent du seul machin que j'aie en horreur et avec lequel je ne
désire pas commercer...

Vous n'avez qu'un seul défaut connu (à mes yeux), être adhérent du club du
grand schtroumf et il en est et sera de même pour tout vos semblables
jusqu'au jour (hypothètique et lointain) où il me sera donné la possibilité
de pouvoir m'expliquer face à tous les cons qui m'ont accusé sans connaître
la version de chacun.

Ceci dit, vous êtes déjà en possession de l'une d'elle
et cela semble vous suffir amplement.
"

Voilà, tout est dit, il s'agit juste d'une vengeance minable et ridicule, ce type croit que c'est moi qui va avoir les boules à cause d'un kick que je trouverai ailleurs un jour ou l'autre, alors que c'est lui qui rate volontairement cette vente... :hein:

Mais il doit être content puisqu'il a eu sa vengeance...

J'avais déjà constaté bien avant cette polémique que le bonhomme est terriblement prétentieux et se vexe pour un oui ou pour un non (chose que savent bien les anciens du milieu de l'enduro à l'ancienne...).

Donc voilà, si vous avez l'intention de commander des pièces chez Oger, ne parlez pas de votre appartenance éventuelle au SRCF et si vous avez participé à ce post sachez que Mr Oger à la haine contre vous car vous ne l'avez pas défendu...

C'est débile mais c'est comme ça...
ben ça s'appelle un "refus de vente" si il tombe sur quelqu'un de procédurier ça peut couter cher du moins en "france" !!

mais vous pouvez pas les acheter ailleurs les pieces rotax ??
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

:rolleyes: pour répondre .... je suis désolé mais pour ma part , jusqu' a aujourd 'hui thierry a toujours étais correct , patient , disponible et a l' écoute :cool:....mais je vais décevoir peut etre du monde , ca lui a rapporté zéro , rien , nada !! de ma part !!! :P
il m' a acheté une fourche marzocchi qui étais en annonce , il a payé comme tout le monde ... meme pas un droit de taxe en tant que président !!! le fou comment il ne profite pas de sa position !!!
de meme quand on parle de ses motos ou de mes motos , rien a payer !! là ca frole l'inconscience quand a la possibilitée de creér un numéro surtaxé .... :P

fait le 0800"THIERRYSRCF" (prix de 2 sms + 2.15€ la minute) :lol: :lol: thierry te repond et te dis comment faire avec ton italienne !!!
- appui sur la touche 1 , ton motoplat a de nouveau une étincelle!!
- appui sur la touche 2 , ton hiro reprend du régime !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais j' espere que vous comprenez bien qu' il faut arreter tout ca !!

je le voit juste a la hauteur d' un moto club , tu oublie de dire bonjour a une personne et tu est un sale con , tu veut faire avancé les choses et tu passe pour un "extraterrestre " , alors messieurs , mesdames donnez dans le cadre du bénévolat , donnez votre temps , votre argent et vous verrez la récompense :hehe:
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:cool: :cool: :cool:

bien vu "oliv" !!! c'est beaucoup d'abnegation !! ça moi j'en suis sur !!
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ouf !!! tu me rassure je pensais etre le seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tout va se tasser et un jour on en rira tous autour d' un litre de rouge , un demi-litre de ricard et 500 grs de viande rouge :P
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

J'aime pas Paul et encore moins Mickey :P

Bibi il retient juste que le club, le site, a une bonne dynamique, qui, perso, me motive à organiser des balades rigolotes. Et donner un peu de temps aux autres :clin:

Comme et surtout le Boss. ;)

Le reste.. m'en tape. Ca va me polluer l'esprit. ;/

;)


Ok pour le Ric :D
Doud Factory Racing
Répondre