Sinon pour l'instant le traitement Restom a l'air de tenir, la becane a passée l'hiver avec 2 ou 3 litres d'essence dans le reservoir et tout va bien pas de cloque ni à l'exterieur ni à l'interieur
Pas a dire , la IT c'est pas trop mal mais la BPS est plus jolie ! :clin:
Pour le TVT y'a pas de problème , au contraire , du moment que ton moulin est en 50 cm3 . Quelque soit le pilote bien sûr , une belle occasion de ce rencontrer . Par contre l'IT est un peu trop récente pour le Laubreçais Historique , lieu du prochain Trophée des Vieilles Tasses en Octobre .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Pour le Tvt la BPS ferait l'affaire elle est en 50cm3,c'est un CS 22 ,par contre le pilote pour l'instant n'est pas au top de la forme :/ mais d'ici octobre qui sait :clin:
Bonjour
Je viens de voir un ancien message sur sr , tu as un certificat d’homologation pour un 50 bps ?
Est ce qu’il serait possible d’avoir ca ?
Merci