BPS Navaho

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

A y est j'suis parti pour une nuit d'insomnie moi :P entre les adeptes du G4 ,les pro poly....bin j'sais plus trop quoi faire moi

Tu dois s'en doute avoir raison pour le reservoir qui transpire :quoi: :lol: ......surement pour ça que le G4 n'a pas tenu

Du coup j'vais p'etre essayer la resine poly ;/ doit bien y avoir encore quelques reses de BPS qui trainent .......au cas ou :rolleyes:

Dis moi ce genre de resine bon ou pas http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 5-l-e34952 :rolleyes:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

encore une fois : c'est un avis ...j'ai jamais fait

en tout cas je prendrais plutôt une résine à polymérisation lente .

ça va t'aider à dormir ... :lol:

fait des recherches sur les sites de motos avec résé poly style Martin , Ty , Testi etc ...

il doit bien y avoir une solution .
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

A la base le reservoir est fabriqué avec quel type de résine,si c'est la meme ça devrait le faire....non???
Faut juste que la poly tienne à l'essence :/
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Sur les forums qui traitent du sujet ,il y a des avis tres divergeants :/ juste le kit Restom qui fait plus ou moins l'unanimité
Modifié en dernier par charly le 12 sept. 2012 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Suivant la taille du résé (2/5L ou 5/15L), un kit Restom c'est 30 ou 47€. Avec à la clé, la quasi certitude que ça marche. :hehe:

Ils recommande "impérativement" leur dégraissant es-spécial ;/. Info? intox?
Dans les deux cas, il y a quelqu'un à contacter ... si ça foire. :hehe:
Vivement qu'elle roule !
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

J'y pense de plus en plus au kit Restom ;) certe plus cher que du G4 ou de la resine ,mais si le resultat est là :).....pas envie de foirer un autre reservoir
Le premier traitement que j'y ai mis venait d'un autre fournisseur que restom ,il était moins cher mais n'a pas tenu :/
Pour l'instant tout les avis que j'ai pu lire sur les forum sur le kit restom,sont bon ,juste un gars chez qui il a cloqué.....mauvaise manip peu etre...
Le dégraissant est avec le kit poly :clin:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

pourquoi pas !

j'ai fouiné un peu pour ton affaire mais je ne trouve pas de solution directe ...

peut le G8 ou une résine epoxy (? )

http://www.soloplast-vosschemie.fr/cata ... ustrie.htm

quoiqu'il en soit j'insisterai sur le nettoyage à l'Acétone pour faire dégorger la fibre

tiens nous au jus

:clin:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Ce qui me plairait c'est de faire faire un reservoir identique mais en alu :rolleyes: :bise: mais vu les prix :hein:...en meme temps c'est des heures de boulot et un sacré savoir faire ;/
Bref on va partir sur un kit restom ,pour l'acétone j'ai un peu peur qu'il ne degorge un peu trop le reservoir :/
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Salut tout le monde :)

Vacances finies :( mais quand meme un p'it peu avancer sur la BPS :rolleyes: ,reservoir traiter au Restom ,plus qu'a le poncer et le laisser "secher" 1ou 2 mois comme preconisé par Restom
J'ai egalement monté un systeme de kick par contre j'me souviens plus ou j'avais dégoté la vis d'arret dans le carter .....????Si a tout hasard quelqu'un a une idée :)
Modifié en dernier par charly le 24 août 2013 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Charly et la Carabo?
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Salut Thierry :) bin la Carabo attend un pneu arriere et c'est pas gagné avec ce foutu cantilver :/ je peux pas dépasser les 100mn de large crampons compris
Sinon petite sortie sympas en Tornax et Yam it :)
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Salut :) je recherche une pipe d'admission en 22 ou 24mn diametre exterieur 30mn pour montage souple ,si quelqu'un a ça qui traine ou une adresse ???
Merci d'avance :)
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Bon j'ai une pilote pour faire tourner la BPS :P peu etre le prochain TVT :rolleyes:

Image

Sinon pour l'instant le traitement Restom a l'air de tenir, la becane a passée l'hiver avec 2 ou 3 litres d'essence dans le reservoir et tout va bien pas de cloque ni à l'exterieur ni à l'interieur :)
Modifié en dernier par charly le 26 avr. 2014 20:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Super! :)

Plus que deux à trouver! :P :D

Image
Vivement qu'elle roule !
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

charly a écrit :Bon j'ai une pilote pour faire tourner la BPS :P peu etre le prochain TVT :rolleyes:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 1947-1.JPG[/img_citation]

Sinon pour l'instant le traitement Restom a l'air de tenir, la becane a passée l'hiver avec 2 ou 3 litres d'essence dans le reservoir et tout va bien pas de cloque ni à l'exterieur ni à l'interieur :)
Tu as prévu autre chose que les tongs :lol:
Répondre