PEUGEOT/GILERA E1 1982

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

C'était de loin, celle qui marchait le mieux, je parle bien de la moto.... :cool: Les KT , elles tenaient pas le ralenti et avaient du mal à prendre des tours!
serial K...
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Message par serial K... »

:rolleyes: no comment :hein: ;/
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pat et Jean Philippe avaient essayé la SWM et l'avaient trouvé très bien ( sauf les amortos fuyards) je vois pas de quoi tu parles donc, mais pas grave... :cool:
lachaud
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Message par lachaud »

Une SWM marche trés bien a condition d'avoir un paquet de billes dans les poches :lol: :lol: :lol: Pas trés pratique pour rouler hein chef. :lol:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Mauvaise langue!! c'était pas celle là. ;)
roberto75015
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Message par roberto75015 »

gpm1 a écrit :c2v2X2RlArY
WOW quel sound!

pas de reglage carbu, cette moto fantastique a besoin de faire un enduro :)
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Top moumoute !!! :bise: :bise:
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gpm1
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Message par gpm1 »

Avant de me pointer à Auroux avec la belle, je dois brancher la lumière.
Sur le Motoplat, en plus des 2 fils dédié à l'allumage, le bleu et le noir, il y a 3 fils, un blanc, un jaune et un vert.
Je dois utiliser lequel ?
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Claude
As tu une référence que je prépare quelque chose ?
A plus

Au fait que te manque t il sur la belle? Filerie ? commodo ? Gaine ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 21 juin 2014 15:56, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Tu peux utiliser les trois, si tu veux. :D

Le jaune est celui qui fourni le plus de puissance, +- 30 watts.
Donc éclairage général. Phare/code, klaxon. veilleuse, feu rouge si blanc non utilisé (cas des katoche)
Le vert entre 15 et 18 watts dédié au feu stop.
Et le blanc , +- 5 watts. Peut être utilisé pour le feu rouge.
Vivement qu'elle roule !
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Si tu passes sur addict, il y a les schémas. :)
Vivement qu'elle roule !
gpm1
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Message par gpm1 »

Je crois que c'est celui-là, du standard :
Image

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4782&p=1
gpm1
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Message par gpm1 »

gedeon34 a écrit :Salut Claude
As tu une référence que je prépare quelque chose ?
A plus

Au fait que te manque t il sur la belle? Filerie ? commodo ? Gaine ?
Me reste plus qu'à installer un coupe-jus.
gpm1
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Message par gpm1 »

Swoum_55 a écrit :Tu peux utiliser les trois, si tu veux. :D

Le jaune est celui qui fourni le plus de puissance, +- 30 watts.
Donc éclairage général. Phare/code, klaxon. veilleuse, feu rouge si blanc non utilisé (cas des katoche)
Le vert entre 15 et 18 watts dédié au feu stop.
Et le blanc , +- 5 watts. Peut être utilisé pour le feu rouge.
Donc, je vais prendre le jaune, j'aime bien le jaune :)
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci Swoum. Trop fort, sais tu si il faut mettre un régulateur ?
Je crois que j'ai le même sur les Aprilia 125 de 83 et il me semble avoir 2 régulateurs (carre noir sur plaque alu) un pour stop et veilleuse et l'autre pour code phare.
Merci
Modifié en dernier par gedeon34 le 21 juin 2014 16:07, modifié 1 fois.
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