PEUGEOT/GILERA E1 1982
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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C'était de loin, celle qui marchait le mieux, je parle bien de la moto.... Les KT , elles tenaient pas le ralenti et avaient du mal à prendre des tours!
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- Squadriste Gold
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- THIERRY
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Pat et Jean Philippe avaient essayé la SWM et l'avaient trouvé très bien ( sauf les amortos fuyards) je vois pas de quoi tu parles donc, mais pas grave...
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- THIERRY
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Mauvaise langue!! c'était pas celle là.
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- Squadriste Gold
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WOW quel sound!gpm1 a écrit :c2v2X2RlArY
pas de reglage carbu, cette moto fantastique a besoin de faire un enduro
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Salut Claude
As tu une référence que je prépare quelque chose ?
A plus
Au fait que te manque t il sur la belle? Filerie ? commodo ? Gaine ?
As tu une référence que je prépare quelque chose ?
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Au fait que te manque t il sur la belle? Filerie ? commodo ? Gaine ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 21 juin 2014 15:56, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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Tu peux utiliser les trois, si tu veux.
Le jaune est celui qui fourni le plus de puissance, +- 30 watts.
Donc éclairage général. Phare/code, klaxon. veilleuse, feu rouge si blanc non utilisé (cas des katoche)
Le vert entre 15 et 18 watts dédié au feu stop.
Et le blanc , +- 5 watts. Peut être utilisé pour le feu rouge.
Le jaune est celui qui fourni le plus de puissance, +- 30 watts.
Donc éclairage général. Phare/code, klaxon. veilleuse, feu rouge si blanc non utilisé (cas des katoche)
Le vert entre 15 et 18 watts dédié au feu stop.
Et le blanc , +- 5 watts. Peut être utilisé pour le feu rouge.
Vivement qu'elle roule !
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Donc, je vais prendre le jaune, j'aime bien le jauneSwoum_55 a écrit :Tu peux utiliser les trois, si tu veux.
Le jaune est celui qui fourni le plus de puissance, +- 30 watts.
Donc éclairage général. Phare/code, klaxon. veilleuse, feu rouge si blanc non utilisé (cas des katoche)
Le vert entre 15 et 18 watts dédié au feu stop.
Et le blanc , +- 5 watts. Peut être utilisé pour le feu rouge.
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Merci Swoum. Trop fort, sais tu si il faut mettre un régulateur ?
Je crois que j'ai le même sur les Aprilia 125 de 83 et il me semble avoir 2 régulateurs (carre noir sur plaque alu) un pour stop et veilleuse et l'autre pour code phare.
Merci
Je crois que j'ai le même sur les Aprilia 125 de 83 et il me semble avoir 2 régulateurs (carre noir sur plaque alu) un pour stop et veilleuse et l'autre pour code phare.
Merci
Modifié en dernier par gedeon34 le 21 juin 2014 16:07, modifié 1 fois.