BPS Navaho

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Si je trouve pas j'vais ouvrir le mien par le dessous sortir tout la m.... qu'il ya dedans bien nettoyer,poncer,refermer en y collant des couches de fibre et retraiter au G4 .....pas concluant......hein :lol:
Modifié en dernier par charly le 15 août 2012 20:39, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

est dire que j'en avais un tout neuf :/ je lai donné a pote qui s'en ai pas servie est a fini par je jetter rahhhhhhhh le c-- :(
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

AAAAAHHHHHHHH LES BOULES :( si à tout hasard lors d'une bourse ........ :clin:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Le problème sera peut être identique avec un d'occas', mais au moins tu rapartirais sur quelque chose sans traitement.

JP est plus assidu que moi, mais si je vois quelque chose...
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

salut charly au debut de ton post tu as un piston avec deux trou laterau dessus. il correspondent quel transfertssur le cylindre?
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Je me permets de répondre, j'espère que tu ne m'en voudras pas Charly.

Le trous correspondent avec les transferts latéraux et servent au refroidissement , par les gaz "frais", du dessous du piston.
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

gitane-mais a écrit :Le problème sera peut être identique avec un d'occas', mais au moins tu rapartirais sur quelque chose sans traitement.

JP est plus assidu que moi, mais si je vois quelque chose...
Salut JF :)

Oui en effet repartir sur une base saine serait le mieux,je pense que le bleme vient du premier produit que j' y ai mis :/

J'ai recolé du G4 sur une base qui n'etait pas top du tout ......on connait le resultat :rolleyes:

Pour refaire un truc correct avec mon rese il faudrait l'ouvrir et tout gratter :/

Merci pour ta vigilance ça fait vraiment plaisir :bise:

Le JP est un veritable ange gardien pour moi :bise: :bise: :bise: :clin:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

gitane-mais a écrit :Je me permets de répondre, j'espère que tu ne m'en voudras pas Charly.

Le trous correspondent avec les transferts latéraux et servent au refroidissement , par les gaz "frais", du dessous du piston.
No problemo Jef :) ca m'evitera de dire des conneries :rolleyes:.....et de m'instruire :clin: :bise:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

alexis10 a écrit :salut charly au debut de ton post tu as un piston avec deux trou laterau dessus. il correspondent quel transfertssur le cylindre?
Salut Alexis :)

Reponse claire nette et precise de Jef .......comme d'hab :)
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

cest se qui me semblais on ma parler de se genre de principe je joins une photo . il n'y a pas une perte de rendement moteur?Image
Modifié en dernier par alexis10 le 19 août 2012 14:54, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Ben non !

Le but est d'absorber des gaz sous le piston lors de la remontée du piston, donc dans la phase d'admission/compression.
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

donc sur la photo le principe marche qu'au pmb que le gars ma dis.lorsque le piston redescent il chasse les gaz chaud du dessous du piston!se principe est d'origine sur le CS?il ni a pas de trou sur le cylindre!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Encore faudrait-il le les trous soien en correspondance au PMB :clin:

Concernant le CS Compact System de Minarelli, c'est relatif au procédé de refroidissement extérieur du cylindre.
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

que veu tu dire par la relatif au refroidissement exterieur?moi sur mon kit 22 allu sans saigné il n'est pas nécessaire de faire ses trou sur le piston?
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Air forcé pour le refroidissement la culasse, l'équivalent du RamAir System de chez Suzuki.

Concernant ton kit 22, il n'y a pas d'utilité à jouer de la perceuse sur ton piston, çà fonctionne très bien comme çà et sans soucis, du moment que tout est bien lubrifié (les huiles ont fait de gros progrès depuis).

Et puis sur la photo, c'est un cylindre tout fonte, alors que le CS est alu chemisé fonte, le dissipation calorique est donc bien meilleure, sans parler du fait que tu ne fais sans doute pas de la compétition de manière intensive.

Au demeurant, tu devrais avoir une barette à l'échappement sur ton kit 22, et là, il est effectivement utile de faire des minis trous dans ton piston pour en assurer le graissage convenable.

Image
Répondre