ITDE HISTORIQUE 2015 Isola d'Elba

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

brunofantic a écrit :
gpm1 a écrit :Je vous présente l'équipe du Japon qui va venir participer aux ITDE.

Hisashi Haruki
Azu Noguchi
Toshiyuki Dairaku

Leur maillot :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 3952-o.jpg[/img_citation]

Leurs motos :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4456-n.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 9355-n.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 2391-n.jpg[/img_citation]
Vous avez vu le nom du second pilote?
Peut-être quelque chose à voir avec ceci:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 80x360.jpg[/img_citation]

Ou cela :hein:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 686510.jpg[/img_citation]
Je lui demanderai :clin:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bien trouvé l'idée de pouvoir identifier les participants des ISDE de 1981 :)

Image
brunofantic
Squadriste Expert

Message par brunofantic »

gpm1 a écrit :Je vous présente l'équipe du Japon qui va venir participer aux ITDE.

Hisashi Haruki
Azu Noguchi
Toshiyuki Dairaku

Leur maillot :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 3952-o.jpg[/img_citation]

Leurs motos :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4456-n.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 9355-n.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 2391-n.jpg[/img_citation]
Vous avez vu le nom du second pilote?
Peut-être quelque chose à voir avec ceci:

Image

Ou cela :hein:

Image
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

THIERRY a écrit :Les motos sont prétées par Marcello et ses amis Christian, les trois pilotes Japs sont des journalistes qui n'ont jamais roulé en petites vieilles, ça va leur faire tout drôle!!
ca tu l'as dit ils vont se trouver bêtes les jap sur ces vieilleries :lol:
si quelqu'un peu filmer et poster
Modifié en dernier par birdy459 le 24 sept. 2015 20:47, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Si on lui donnait le surnom de DOUDOU en Français? ;)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ça va les changer de leur KTM moderne !!

Surtout pour celui qui va rouler avec l'Hercules !!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les motos sont prétées par Marcello et ses amis Christian, les trois pilotes Japs sont des journalistes qui n'ont jamais roulé en petites vieilles, ça va leur faire tout drôle!!
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

Hisashi Haruki
Azu Noguchi
Toshiyuki Dairaku

Leur maillot :

Leurs motos :

complètement fou ces jap , ils ont des enduro aussi pe ,it ;..... la ils roulent en européennes
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

BASTA COSI TUTTI DUE !!!

Si "on se faisait plutôt un italien" avec de bonnes pizze ... je ferais la médiateur/modérateur ??
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Je vous présente l'équipe du Japon qui va venir participer aux ITDE.

Hisashi Haruki
Azu Noguchi
Toshiyuki Dairaku

Leur maillot :

Image

Leurs motos :

Image

Image

Image
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

Roberto , le club fait ce qu'il peut , avec les moyens du bord , ce sont toujours les mêmes qui sont présent au rencontres ,qui donnent un coup de main ( barnum ,flèche ...traçage ...liste non exhaustive ) ,
un coup a droite (salive) , un coup en bas ( Rochepaule ) , le club se décarcasse pour faire une rencontre ,dans le sud cette fois , pas de sudistes ( si 1 gédeon ,merci a lui ) ,pas facile d'organiser dans de telle conditions ( désistement , pas de payement ... )

j'ai lancé sur le forum ,il y a quelques mois des pistes pour faire changer le club (va y jeter un coup d’œil ,4-5 messages ,,ça intéresse personnes , par contre certains sujet ,motoplat, les revues,essais .....vu le nombres de visites et commentaires la ça fait mouche , et c'est gratuit
Roberto "GRATUIT" ,tout est dit ,la plupart des gens veulent tout gratuit ,tout leurs est du , et surtout ne rien faire ,pas mettre la main a la pâte ,
alors vu le prix du maillot ,c'est pas très chers pour d'avoir une visibilité sur une épreuve internationale ,
maintenant des reproches tout le monde peut en faire (j'ai moi même créer un post (dégueuloir ) et peut être au grand dam de Thierry il faut les Ecrires (reproches ) , car se sont les erreurs qui font avancer,mais pas dans le post prévu (pas polluer les autres )
je vais en citer quelques unes
- le SRCF n'est pas un club reconnu (FFM)
-le fait de faire un championnat dans un championnat (interdit par la FFM) avec exclusion et retrait de licence
-tout est réglo sur le site internet ,en pratique sur le terrain tout est illégal (perso je m'en tape ) la FFm chapeaute tout (ce qui n'est pas normal )
certaine épreuves ne sont pas bien choisies (championnat de France ) le championnat de France n'a aucune visibilité médiatique hormis les 5 premiers inters
-par contre Elba , c'est le top , il y en a d'autres le touquet vintage , isny, la chinelle , toutes les classiques , .et j 'en passe .... la t'es visible , les média sont la

bref longue vie au club moi je dis merci a des gens comme toi qui grâce a leurs critiques feront avancer le club

ps Marcel..... je l'ai contacter le 10/02/2015 , il ne sait jamais rien, il est usant
je lui ai demander par mail bien avant le club , des détails sur les dates et prix afin de pouvoir demander mes congés , prévoir l’hôtel et .... résultats il m'écris il y a peu les taris,disponibilité ...
bien trop chers pour moi (il aurait pu me donner une fourchette de prix bien avant)
l’hôtel que j'avais choisi a revu ses prix de 35 la nuit a 90 vu la demande
dommage d'avoir traîner pour me le dire
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

Desole` Thierry.

Comment dit j'etait membre pour deux ans, et j'ai pas mal fait d' effort pout supporter ton forum en l' enrichissant avec des messages tojour dans l' envie de t'aider, je pourrais bien etre adherent ca changerais rien par respect a mon droit de critique parce que justement on fait partie de la meme communoute` et le forum est publique.

Donq, je crois avoir le droit at donner ma response, dans le respect plus totale, a ton message precedente, ecrit pour toi meme, sur un forum publique, dans un subject qui fait naitre cette polemique, ou, entre autre, semblerait quelq'un veut profiter de ton club quand c'est pas le cas.

Et comment dit je vais faire quelque chose ailleurs et bien sur si tu veut on peut en parler a l'occasion.
Modifié en dernier par roberto75015 le 24 sept. 2015 08:54, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah Roberto! , le SRCF, n'est pas mon Club comme tu le dis, il ne m'appartient pas, même si j'en suis à l'origine, c'est celui celui de ses adhérents avant tout. Que pourrais- je organiser, faire seul dans mon coin? C'est vrai qu'en tant que responsable je dois en faire beaucoup, j'ai bien voulu et ne m'en plains pas, à condition de ne pas me faire pourrir.... Je ne pourrais pas faire grand chose sans l'aide de Céline, JULIEN, ERIC, Claude et tous les autres, c'est plus que clair dans mon esprit et dans les leurs.-
En réglant tes comptes avec moi sur le Forum, c'est aussi eux que tu critiques, ils ont leur mot à dire sur tous les événements ou nous sommes présents, c'est d'autant plus normal que c'est eux qui assurent le coup, souvent aussi. Plusieurs d'entre eux, m'ont parlé de tes interventions récentes sur le site ici.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que tu ne fasses pas partie du Club et que tu le critique directement chez nous. On se connait, tu habites pas loin, plutôt qu'on en discute ( on a le droit d'avoir des points de vues différents, ça ne me choque pas) de vive voix , tu fais ça sur le Forum publiquement .
Ce genre d'histoire nuit à la communauté ou montre de ta part l'envie de faire du mal à Squadra , en pourrissant ce sujet notamment, ça ne fait pas avancer le débat.
Je te réitère mon invitation à en discuter si tu veux en direct pour répondre à toutes tes questions.
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

THIERRY a écrit :C'est ton point de vue, plus clairement expliqué!

Je ne le partage pas,
J'aime pas critiquer le chef de la maison, un regle que normalmente je respecte. Au meme temps je veut m'enlever le derniers cailloux de la chaussure, sans vouloir offendre personne, avant de m'occuper de autre chose que ecrire sur cet beau forum. Pour la grand felicite` de le puristes de la langue de Voltaire :) ... et de le chef, que vue l'absence presque totale de contradictoire, pourra continuer a se donner raison tout seul :D
THIERRY a écrit :d'abord, je pense que Marcello GRIGOROV est plutôt content de voir rouler les pilotes en équipe avec des maillots spécifiques. C'est une démarche classique et cohérente pour un club, on doit pas être les seuls.
c'est pas ecrit sur le reglement et Marcello a rien a voire dans tout ca. Je crois aurait ete un beau sign d’ouverture (et de leadership de ta part) ne pas fermer la porte a faire une equipe plus ouverte, pour representer un peu de l' enduro a l' ancienne francaise, vue on roule tres loin dans un truc internationnel et enfin on represente un peu plus que nous meme cette fois.
THIERRY a écrit :Ne pas vouloir cotiser, acheter un maillot, tout en participant aux événements auxquels assiste un Club ne consiste t'il pas à faire payer les autres pour soi?
On parle de quoi, 20E qui toi tu met sur l’ inscription equipe ? J'ai un barnum, un sponsor (moi), une assistance je me debrouille comme tojour, donq aucun envie ni besoin de profiter. Plutot, j'avait un vrai envie de payer c'est qui il faut ou cotizer si necessaire, pour le plaisir, si seulemente toi tu serait capable de mettre en premier priorite` des vrais valeurs d'amitie et sportivite`.
THIERRY a écrit :Selon ton opinion, il ne faudrait pas porter de maillot de Club en compétition?
J'ai frequente plusieurs club (moto et non) en Italie et France et jamais j'ai vue un tel accent sur le nom du club, sur le maillot, sur le stickers, sur l' image, sur la brand comme dans le cas de srcf. L'objetif principale est l'activite` du club, pas la brand du club en lui-même. Tu peut expliquer ? C'est quoi, trop d'amour pour ta creature ?
THIERRY a écrit :on fait du business avec Simon et les autres au CPF? je ne comprend vraiment pas et te le dis également dans les limites du respect. En revanche, Squadra dérange a ses détracteurs car on est parmi les seuls à se bouger le c.. souvent dans ce petit milieu . Compliqué à comprendre, accepter?
Quand Fantic et TM ( par exemple) font quelquechose es tu toujours aussi critique?
Je sais pas c'est que tu fait dans le cdf mais certe la logique de donner un maillot a quelque bon pilote pour dire qui est le club qui gagne, dans un contexte amateurielle comme l’ enduro ancienne, moi encore j'en comprend pas le besoin.

Et le mot business ce toi tu le fait, c'etait pas mon point. J'ai rien contre le business. J'ai deja dit je crois ta passion est authentique, c'est qui est beaucoup. Mon point sont tes methodes des gestion du club qui sont hexagere' et pas adapte dans un milieux en voie d’extintion comme l’ enduro a l’ ancienne. Ca peut arriver derriere un club il y a des objectifs ou ambition personnel, mais ca sa doit rester dans un domaine separe` et pas empecher de gerer le club selon le regle de l’ art et respecter le praticants qui font sa pour la seule passion.

Se bouger le c.. (tu est pas le seul a le faire) c'est pas forcement un indicateur, ca depends aussi pourqui c'est fait et comment. Il y a des club qui peut etre font moin, mais c'est qu'il font c'est dans l' interet general et donq ils donne confiance, le gens comprends et ils ont des adherent en raison du fait ils represente un project ou une idee loin de toutes les interet ou ambition (ou envie de revenge) personel.

Je connait pas le detail de clubs tu cite (fantic et TM), mais en etant des clubs lie`a une marque specifique leur raison d'etre est sample et tres simple est verifier que leur actions sont en ligne avec leur programme et par consequence avoir une naturel confiance. Ou tu veut aller avec ton club, au dela` de tes ambitions personnel et ta bataille contre les autres club (ou des fantomatique barons...) ca reste un gran point d' interrogation, meme apres avoir ete adherent pour deux ans.

Entre forum, club collection/restauration, competition c'est pas clair sont quoi tes priorite` au dela` de une aveugle mise en avant de ta creation. Certain fois cette activite` sont meme en conflict entre eux (les interet de collectioneurs sont pas le meme de qui veut faire de la competition), donc quand tu demande d' adherer a ton club moi je comprend pas vraiment ce que tu demande, au dela de avoir confiance en toi dans toutes le domaines et adherer a tes batailles personelles.

Et, vue tout ca, je suis pas surpris il y a c'est que tu appelle "detracteurs". C'est pas compliqué à comprendre Thierry, si tu veut le comprendre...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour le Vase, oui, pour le Trophée, non.
Répondre