Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Ça dépend laquelle tu ouvres. :P
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et non pour l'une faut vissé et pour l'autre dévissé :clin: ah p..n toujours pas assez rapide !!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 24 sept. 2011 20:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Et le fût du canon dans tout ça? :clin:
Vivement qu'elle roule !
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

alors laquelle enrichi en ouvrant et laquelle apauvri en ouvrant ??
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Swoum_55 a écrit :Et le fût du canon dans tout ça? :clin:
Là je te répondrais pas je vais étre vulgaire sinon :lol: :lol:
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Alors sur un dellorto de 30 vis placé a l'admission (pipe) doit etre desseré de combien ? : :clin:bise:
Modifié en dernier par Breyer le 24 sept. 2011 20:46, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ah là Breyer sa se complique :P Certain vont te donné un chiffre précis mais sa ne serra pas forcément bon sur ton moteur(usure,jeu de montage,préssion atmo voir méme essence utilisée)il faut que tu fasse un réglage moteur tournant,pour sa va voir dans Google en tapant ,REGLAGE VIS D'AIR
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

si ça peut t'aider ! :clin: http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

didier 06 a écrit :alors laquelle enrichi en ouvrant et laquelle apauvri en ouvrant ??
Sa va vraiment te coûté chère,j'teul dit :lol:
Vis richesse desserré pour enrichir,vis d'air serré pour enrichir :bise:
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

c'est pas moi qu'il faut faire raquer c,est l'ami breyer
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bon la, ca m'aide pas baucoup :rolleyes: ,si ma bougie est brun et qu'elle monte mal en regime , quelle est le PB :hehe: , allumage ;/ ? . :clin: :bise:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Comme sa sans voire et entendre surtout, c'est pas facile mais c'est pas parce-que ta bougie est brune que tu ne peu pas encore descendre le diamètre du gicleur,sur ma peuge ma bougie était nickel et elle ratatouillé des les hauts régimes jusqu’à me faire abandonné a Goméné ,j'ai refait le moteur complet ,j'ai même calé l’allumage dans tous les sens et rien n'y a fait :mad: Énervé,j'ai mis un gicleur de 10 point en dessous,et là miracle la brèle grimpe au arbre et la bougie est toujours brune :cool:
En y pensant il doit y avoir une marge entre le moment ou la bougie va changée de couleur qui doit étre plus large qu'on ne le pense :hehe:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Sur la BPS j'ai eu le meme soucis ,j'ai essayer tout un tas de gicleurs le niveau de cuve....et au final il c'est avéré que le coucis venait de l'allumage mauvaise avance :/
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Je pense de plus en plus a l'allumage . Il y a un allumage densi 6volt rotor externe, comment le regler pile poil , Merci :clin: :bise:.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Sa j'en sais rien,je n'ai jamais eu de Mina entre les mains :/ je te laisse aux connaisseurs :clin:
Répondre