Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

Je suis content pour toi.
Une ancienne qui recraque aussi bien ça fait plaisir.
Forza Tm Epoca
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Oh que oui :/, mais ca vos la peine d'attendre non :cool:! TXP vraiment une belle machine :bise: que tu as ! le pire c'est que tu la met dans la boue et pas qu'un peu :lol:, d'après ce que j'ai vu a vologne . :hehe: :bise:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

parce qu'il faut pas ... ? :hein:

bon ben trop tard ! :P :lol: :lol:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Tu sais Breyer,c'était mon premier enduro et quand tu est dedans bin tu y va et puis Grange /Vologne c'était pas une promenade,la moto a pris mais j'en ai bavé aussi :/ ,sa ma remis dans le droit chemin :rolleyes: et mes petites bidouille allégées je les ai virées :hehe:
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Voila la boucle est presque bouclée :mick, je pense avoir menée a bien ma restauration de mon ancillotti 80 :cool: , vos reactions sont les bien venu :clin: :bise:, car les critiques sont constructive . Je vais me mettre a la recherche d'une moto qui me tient a coeur un cimatti kaiman x21 :lol: , je ferais egalement un forum .Si vous avez une machine a vendre merci de me faire s"avoir .
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pourquoi la X21 en particulier?
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour :clin:, je suis pas un spésialiste de la marque :mick, mais deja pour les moyeux conique ! :rolleyes: :bise:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Il y en a plein d'autres à moyeux coniques, mais le Cimatti reste le plus abordable, financièrement parlant, puis le nombre fait que les pièces arrivent à se trouver.
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

En fait pour mes 14 ans j'ai recu un kaiman cimatti jaune :cool:qui marchait vraiment fort kit 22 mm . Un regrès de l'avoir vendu deja a l'epoque . ;/
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , après environ 50 km :lol:, avec beaucoup d'arrèt pour laisser refroidir , voila mon problème . La moto tient le ralentie :cool:, monte en regime correctement jusqu'au 1/3 des gaz ;), après elle s"engoufre ! :(et a du mal a monter dans les tour sens vouloir trop monter en regime car par encore assez rodé .Les reglages carbu neuf , 115 en principale , 55 en ralentie et aiguille au 2em cran a partie du bas . 2 em essai avec aiguille au au 4em cran a partir du bas au plus pauvre : essai mieu mais j'ai l'impression que la carburation est trop riche . Comment regler la vis de richesse( combient de tour ) elle agit aussi sur l'essence .Merci de me donner un coup de pouce pour les reglages finale :clin: :bise:.
H.G Wells
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 21 juin 2010 20:46

Message par H.G Wells »

Bonjour,
je pense qu'un simple réglage n'est pas suffisant; à mon avis essaie de remplacer ton gicleur principal en procédant de 5 points en 5 points.
Au fait: superbe moto!!!
A ceux qui savent et qui partagent...
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour :clin:, merci mais le gicleur principale n'agit que dans les très haut regime ! Moi c'est a partir de 3000tr/mm :/ :mickenviron . :mick :bise:
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Bjr, il serait peu bien de commencer à lui tirer dessus progressivement jusqu'au régimes maxi sans insister car si tu ne l'a utilisée que sur les bas régimes pendant 50 km à force ça s'engorge ces petites bétes, c'est à dire accumulation résiduelle de carburant non brulé dans le bas moteur et dés que tu ouvre cela change la donne du carburant frais qui arrive du carbu. Il est important pour faire un bon réglage carbu d'avoir fait chauffer le moteur en le sollicitant avant de commencer à régler, comme cela la couleur de la bougie te donnera quelques indices pour savoir si tu es ok en taille de gicleur principal.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

:P

J'étais en train de rédiger la copie conforme de ton texte. :P
Vivement qu'elle roule !
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

faut pas avoir peur d'ouvrir un peut allez gazzzzzzzz ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre