La famille Sironi s'est désistée 2 semaines avant l'évènement.
Le papa, s'est fait opérer de la cataracte et je crois qu'il devait recevoir de la famille chez lui en Espagne et c'est ce qui l'a empêché de venir . ;/
Pourtant, le surlendemain de son opération, il était déjà sur FB et n'avait, apparemment, pas très mal aux yeux. ;/
Maintenant, Monsieur Sironi a 78 ans et je peux comprendre qu'à son âge, ce n'est plus aussi facile qu'à 50 ans. :hein:
Par contre, là où je suis assez fâché, c'est pour le fils Mauro.
Au départ, je pensais organiser la rencontre en 2015 mais il m'a demandé de post poser en 2016 car en 2015, SWM fêtait ses 40 ans et il organisait une fête en Italie. Pas de soucis !
Pour cette année, j'avais prévu les dates du 02 et 03 / 09. ;/
Mauro m'a dit que cela n'allait pas car il y avait quelque chose de prévu en Italie. :Mick
Donc, j'ai avancé la date d'une semaine ( et de toute façon je pense que c'était mieux !) pour lui convenir et il m'a envoyé un mail deux semaines avant la rencontre pour me dire qu'il ne venait pas car il était en vacance et que cela allait lui coûter trop cher !
Ca, par exemple, ça ne passe pas bien !
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour lui faire plaisir, inutilement au bout du compte. :hein:
Il aurait peut-être fallu que je lui offre son voyage mais ça ce n'était pas possible et de toute manière, je ne l'aurais pas fait ! :quoi:
Beaucoup d'entre vous ont fait des sacrifices pour venir en Belgique. :bise:
Il a certainement d'autres moyens que la majorité d'entre nous . ;/
On a bien fait sans lui mais disons que la fête aurait été plus complète s'il était venu.
De toute façon, Je suis amer du fait de son absence malgré mes efforts pour lui faire plaisir mais à côté de ça, je suis heureux d'avoir fait la connaissance de certains, d'avoir revus certains autres et d'avoir organisé une fête où tout le monde s'est bien plu et a passé un bon Week-end.