European SWM Day in Belgium 27/28 Aout 016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
patcoli
Squadriste Expert

Message par patcoli »

Salut
J ai demandé a mon pote qui m'accompagnait et qui roulait avec sa Barigo . Ne jurant que par sa monture il te propose avec grand plaisir et gracieusement son tee-shirt Swm collector Belgium :cool:
Communique moi ton adresse à l occasion et je te l enverrai
Elle est pas belle la vie d un squadriste :)
Patrick
GAUTHIERBMX a écrit :Bonjour
Bravo à tous les organisateurs
Toutes ces merveilles réunies
Peut on acheter le tee shirt?
Jean
patcoli
Squadriste Expert

Message par patcoli »

Salut à tous
Bon, arrivant après la bataille tout a été dit :)
Pour autant je ne peux que remercier Jean Michel et tous ces potes, bénévoles, ouvreurs, fer meurs bref toutes les personnes qui ont œuvré pour apporter un moment de plaisir, de rencontre entre passionné .... J ai mesuré à différentes reprises en passant dans des chemins qui, ça se voyait, avaient été totalement réouverts, tout le travail accomplis ces derniers mois ...
Contrat rempli Jean mi avec toute la sympathie et l accueil que l on connaît de nos amis Belges !
J étais super content de tous vous revoir, super content de fêter mes 50 printemps à l occasion de ce rassemblement et de dégourdir les roues de la tf3 qui n avait pas vu le moindre chemin depuis 1 an 1/2 bref .....
Un sacré bon souvenir ces Swm days made on Belgium :clin:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

La famille Sironi s'est désistée 2 semaines avant l'évènement. :(
Le papa, s'est fait opérer de la cataracte et je crois qu'il devait recevoir de la famille chez lui en Espagne et c'est ce qui l'a empêché de venir . ;/
Pourtant, le surlendemain de son opération, il était déjà sur FB et n'avait, apparemment, pas très mal aux yeux. ;/
Maintenant, Monsieur Sironi a 78 ans et je peux comprendre qu'à son âge, ce n'est plus aussi facile qu'à 50 ans. :hein:
Par contre, là où je suis assez fâché, c'est pour le fils Mauro. :mad:
Au départ, je pensais organiser la rencontre en 2015 mais il m'a demandé de post poser en 2016 car en 2015, SWM fêtait ses 40 ans et il organisait une fête en Italie. Pas de soucis ! :|
Pour cette année, j'avais prévu les dates du 02 et 03 / 09. ;/
Mauro m'a dit que cela n'allait pas car il y avait quelque chose de prévu en Italie. :Mick
Donc, j'ai avancé la date d'une semaine ( et de toute façon je pense que c'était mieux !) pour lui convenir et il m'a envoyé un mail deux semaines avant la rencontre pour me dire qu'il ne venait pas car il était en vacance et que cela allait lui coûter trop cher ! :(
Ca, par exemple, ça ne passe pas bien ! :mad:
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour lui faire plaisir, inutilement au bout du compte. :hein:
Il aurait peut-être fallu que je lui offre son voyage mais ça ce n'était pas possible et de toute manière, je ne l'aurais pas fait ! :quoi:
Beaucoup d'entre vous ont fait des sacrifices pour venir en Belgique. :bise:
Il a certainement d'autres moyens que la majorité d'entre nous . ;/
On a bien fait sans lui mais disons que la fête aurait été plus complète s'il était venu. :|
De toute façon, Je suis amer du fait de son absence malgré mes efforts pour lui faire plaisir mais à côté de ça, je suis heureux d'avoir fait la connaissance de certains, d'avoir revus certains autres et d'avoir organisé une fête où tout le monde s'est bien plu et a passé un bon Week-end. :)
Modifié en dernier par jmsflor le 05 sept. 2016 09:37, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

patcoli a écrit :Salut à tous
Bon, arrivant après la bataille tout a été dit :)
Pour autant je ne peux que remercier Jean Michel et tous ces potes, bénévoles, ouvreurs, fer meurs bref toutes les personnes qui ont œuvré pour apporter un moment de plaisir, de rencontre entre passionné .... J ai mesuré à différentes reprises en passant dans des chemins qui, ça se voyait, avaient été totalement réouverts, tout le travail accomplis ces derniers mois ...
Contrat rempli Jean mi avec toute la sympathie et l accueil que l on connaît de nos amis Belges !
J étais super content de tous vous revoir, super content de fêter mes 50 printemps à l occasion de ce rassemblement et de dégourdir les roues de la tf3 qui n avait pas vu le moindre chemin depuis 1 an 1/2 bref .....
Un sacré bon souvenir ces Swm days made on Belgium :clin:
Merci Pat.
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

J'attends avec impatience les photos qui ont été prises dans les chemins et au départ.
Dès que je les ai, je les posterai. :cool:

https://www.facebook.com/jeanmichel.str ... nref=story

Les Hollandais
Image
Image
Image

Celui de la dernière photo, avec sa vareuse KTM, a un fait une petite chute le dimanche. Presque à l'arrêt. Quand il est reparti, il avait mal au côté.
Je viens d'avoir de ses nouvelles par Bert De Vos : il a 2 côtes cassées et un pneumo-thorax mais cela va beaucoup mieux maintenant. Tan mieux !
Modifié en dernier par jmsflor le 05 sept. 2016 09:42, modifié 1 fois.
Le Ves
Squadriste Gold

Message par Le Ves »

Bonsoir à vous tous et plus particulièrement à Jean Michel.
Avec un peu de retard, je voudrais féliciter et remercier Jean Michel pour l'organisation des SWM days même si je ne suis venu que le samedi en touriste sans moto et que je n'ai pas pu apprécier les tracés du dimanche.
J'ai fait la connaissance de certains Squadristes français, toujours bien sympathique de mettre un visage sur un pseudo.
Je vous envoie deux photos du souper du samedi soir avec Jean Michel et son frère et la belle collection de maillots et vestes SWM que JM commentera certainement.

Image

Image
A très bientôt
Modifié en dernier par Le Ves le 06 sept. 2016 19:17, modifié 1 fois.
Yves
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Merci pour les photos Yves. :bise:
Le type en T-shirt gris et ses lunettes, c'est notre ami Marc Delpierre et à sa droite notre autre ami Eric Bazin.
De cette manière, cela permet de mettre un visage sur un nom !

Quand aux vareuses qui étaient exposées elles appartiennent toutes, sauf la veste du fond à droite qui est la mienne de l'époque, à Christian Gouverneur lorsqu'il participait au championnat d'Europe et aux ISDT.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par jmsflor le 06 sept. 2016 14:25, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Et le moustachu au tee shirt bleu qu on voit de dos entre Eric et Marc c'est B. Ventura.
NSR
Squadriste Expert

Message par NSR »

Looks like it was a great event. Well done.
Sunshine Coast
Australia
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

enduro52 a écrit :Et le moustachu au tee shirt bleu qu on voit de dos entre Eric et Marc c'est B. Ventura.
Il n'était plus torse nu ! Un athlète !!! :lol:
A l'extrème gauche, on distingue Thierry, derrière Eric, c'est julien.
A côté de Bruno, en T-shirt blanc, Angelo Tritto qui a comprit que les meilleures femmes sont Belges puisqu'il a marié une Andennaise !!! :rolleyes: :clin:
Et enfin, le p'tit costaud en polo brun orangé et des lunettes, c'est notre Lionel (enduro52) ! :bise:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

NSR a écrit :Looks like it was a great event. Well done.
I hope so, Noël. ;/
A meeting of a lot of friends ! :P
Very nice atmosphere. ;)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Va pas tarder à porter la bonne parole celui-là!! :cool:

Plus fort!
Image