Amortisseurs Piggyback Corte§Cosso.

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

jmb
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Message par jmb »

BF
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Message par BF »

Merci à vous deux mais trop tard pour moi, plus d'annonce... ;/
jmb
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Message par jmb »

en général , ça ne traine pas....
jmb
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Message par jmb »

C est bon...ressorts retrouvés ! Ouf....

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Waouh!! Ils sont bÔ. :D
Vivement qu'elle roule !
jmb
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Message par jmb »

Merci!
Pas 100 pour 100 conforme au coloris origine.
Mais j'ai essayé quand même de m'appliquer avec mes petits doigts :lol:
GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

Même plus joli
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
BF
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Message par BF »

super! Je les verrai bien sur la mienne :cool:
jmb
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Message par jmb »

BF a écrit :Bonjour messieurs,
je me permets de mettre un petit mot sur ce post, pour dire merci ESPADA de toutes les explications et infos que tu donnes, et merci aussi à jmb des belles précisions que tu apportes ! ;/ Sachez que ce gros travail que vous partagez, ce temps passé, et votre expérience permettes aux personnes qui manque de connaissances technique comme moi, d'envisager de restaurer leurs amortos Corte Cosso.
Moi malheureusement je ne pense pas pouvoir sauver les miens: j'ai un tube HS, et il me manque une bombonne... Encore merci à vous deux et à tous les intervenants qui argumente positivement ce post.
Peut-être que pour tes pièces HS tu devrais aller voir un tourneur.
Avec la bonbonne en bon état et le corps en bon état si ça se trouve il te refait ça pour pas cher.
jmb
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Message par jmb »

Le départ... :lol:
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BF
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Message par BF »

oui oui jmb j'y ai pensé merci.
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
BF
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Message par BF »

Tout compte fait, je préférais les tiens avant :lol: :lol:
jmb
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Message par jmb »

BF a écrit :oui oui jmb j'y ai pensé merci.
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
Tout a fait :clin:
Des fois le côté intéressant aussi c'est le challenge :)
mikalet64
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Message par mikalet64 »

BF a écrit :oui oui jmb j'y ai pensé merci.
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
acheter tout neuf ? euh ....
surtout ne pas jeter , si tu laisses tomber d'autres seront content
faire du neuf avec du vieux est juste une notion de plaisir ;)

Jean Marie , c'est bien fait mais avec un petit billet , le bi-chromatage c'est :cool: :cool:
bon , ça s'abime très vite aussi ;/
jmb
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Message par jmb »

Tu as tout à fait raison .
Et puis ils auraient été comme à l'origine.
Mais bon j'ai fait ça pendant le confinement donc l'option peinture était plus facile et plus rapide. :clin:
Ça se voit pas sur les photos mais j'ai collé un Vénilia transparent sur le corps pour éviter les frottements des ressorts :)
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