SWM / BPS 175 SV 1976
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste Expert
- Messages : 161
- Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
un grand mercienduro_1980 a écrit :Oui avec plaisir. Ça fait joli sur mon établi mais autant que ça serve pour une moto. Je vois que tu ne dois pas être pressé, on verra la prochaine fois que je rentre en France. Je n’ai malheureusement pas de date.
Contactes moi par mail à enduro_1980@hotmail.com que je retrouve plus facilement.
ce sera la cerise sur le gâteau
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
j ai l impression que t as pas le bon garde boue
sur la mienne il parait beaucoup plus haut
c est peu etre un de super elan six jours
ta selle semble etre la bonne ...et pourtant j en ai une de silver vase " petite" (-10cm en longeur)qui va pourtant sur la 250 et qui n est pas une de 50cc va comprendre...
sur la mienne il parait beaucoup plus haut
c est peu etre un de super elan six jours
ta selle semble etre la bonne ...et pourtant j en ai une de silver vase " petite" (-10cm en longeur)qui va pourtant sur la 250 et qui n est pas une de 50cc va comprendre...
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
on a vu bien pire mais disques d'embrayage origine sachs 7v ca parait en bon état, il semble que ce soit un piston en cote d'origine aussi; il faudrait déglacer le cylindre (passer un coup de pierrage / flexone) pour enlever les quelques rayures et faire une mesure avec ton piston voir si le jeu permet de mettre qu'un segment ou piston neuf, si vraiment hors cote: réalésage + piston neuf.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
oui, l'embrayage est en bon état, l'épaisseur des disques et la hauteur de ressorts est parfaitement dans la tolérance, et même proche de la côte du neuf. La noix n'est quasiment pas marquée (avantage avec ce profil de disques).
Je vais mesurer le piston ce soir avec l'outil qui va bien, ainsi que le cylindre. La côte du piston est a priori l'avant-dernière... Si changement il faut, la difficulté va conster à trouver un piston ! :quoi:
Je vais mesurer le piston ce soir avec l'outil qui va bien, ainsi que le cylindre. La côte du piston est a priori l'avant-dernière... Si changement il faut, la difficulté va conster à trouver un piston ! :quoi:
-
- Squadriste Expert
- Messages : 161
- Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Oui, c'est très intéressant ce type de disques. La cloche ne semble pas du tout marquée, contrairement à la plupart des autres motos.Eric Lafont a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... G-3382.jpg[/img_citation]
Mais au niveau de la noix, ce sont les disques lisses qui "accrochent". Quelle forme ont-ils ?
What the f... ?
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste Expert
- Messages : 161
- Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
tu peux essayer chez Brehm
http://www.brehm-rossdorf.de/
http://www.brehm-rossdorf.de/
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977