ENZO a écrit :Merci Florian,
Tu ne m'écrit pas en Russe mais en Biellorusse ! Presque pareil, mais difficile à comprendre ?
De quoi a tu peur, même si tu es d'accord avec moi ??? :clin: :clin: :clin:
PS/ Samedi dernier je n'ai pas pu me rendre chez mon père pour les livres, cause trop de neige, et oui même en Bretagne cela arrive ! Par contre c'est vraiment le pied de rouler en Enduro dans la neige, mais pas de moto pour le moment !!!
Donc je m'occupe des livres et je fais le nécessaire dès Lundi ! Si j'arrive à retrouver ton adresse dans le bordel qu'il y a actuellement sur mon bureau, sinon je t'enverrai un courriel pour te la redemander ! ah ces Bretons :quoi: :quoi: :quoi:
Salut Enzo, ben oui j'écrivais en Biellorusse, je trouvais ça plus dans l'esprit moto non ? Bielle+Russe=Enzo (Pfff, j'ai trop honte de moi là !! :mick)
Sinon je ne me rappelle pas de quoi j'avais peur, puisque je ne lis pas le Biellorusse :rolleyes:
!!
Pour ce qui est des livres ne t'en fait pas, je suis patient et c'est déjà très gentil à toi, donc fait les choses lorsque tu auras le temps..(pour mon adresse je te la ré-envoi en MP)
Allez :bise: :bise: à toi et ta copine
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!