Saison FFM 2018 !!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
C'était quoi? La remise des bleuets?monno a écrit :On l'a fait avec Dom mais c'est pas agréable pour autant
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... AG0438.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ca sent Poulangy 2016!!monno a écrit :J'vais ressortir des Dossiers tout de mêmeoldnewcomer a écrit :Veux pas fout' la merde, mais relisez vos posts les amis.
Dès qu'il y avait un risque de météo défavorable, ça partait en vrillou.
Faut pas s'étonner après ça que l'on privilégie des épreuves "plutôt au sud" où le climat est censé être plus clément. Même si ça ne se vérifie pas toujours, mais bon...
C'est les modernes
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 840-p4.jpg[/img_citation]
On l'a fait avec Dom mais c'est pas agréable pour autant
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... AG0438.JPG[/img_citation]
Poulangy 2016, Latrecey 2016 du gras comme vous n'aimez pas...z'allez finir par croire qu'on est tout le temps dans la merde en Haute Marne!!!
Que neni..et puis y a pire..les Ardennes et la Bretagne
Modifié en dernier par enduro52 le 08 nov. 2017 13:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
J'ai du faire 4 ou 5 fois l'enduro des petites Armoises..toujours dans la fange!!!
Après comme je l'ai déjà indiqué il y a quelques temps, le plateau de Langres étant un des réservoir d'eaux de Paris..faut bien qu'il y pleuve un peu ..car ils en utilisent les cochons....
Après comme je l'ai déjà indiqué il y a quelques temps, le plateau de Langres étant un des réservoir d'eaux de Paris..faut bien qu'il y pleuve un peu ..car ils en utilisent les cochons....
Modifié en dernier par enduro52 le 08 nov. 2017 13:31, modifié 1 fois.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Bah, Les Petites Armoises, même quand il ne pleuvait pas, le terrain restait assez humide.
Quelles années as tu roulé?
Et si je me souvient bien, la course était en avril. Avec mon binôme, on posaient la toile de tente le samedi soir, ça caillait vachement au p'tit jour. :mick
Et si je me souvient bien, la course était en avril. Avec mon binôme, on posaient la toile de tente le samedi soir, ça caillait vachement au p'tit jour. :mick
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
J'dois l'reconnaître, elle est pas toujours propre!! :/enduro52 a écrit :J'ai du faire 4 ou 5 fois l'enduro des petites Armoises..toujours dans la fange!!!
-
- Squadriste Gold
Salut Didier...de 91 à 96..toutes les épreuves...moi aussi c'était sous la tente..et une même une année sur l'eau tellement il a plu le soir et la nuit....et le lendemain la sortie de la spéciale qui était une grande montée d'un terrain de cross chaud chaud !!! le 125 Katé a fait un peu de fumée.... mais j'en suis sorti beaucoup d'autres n'urent pas cette chance et pour eux l'enduro s'arrêta là...au fond de la cuvetteSwoum_55 a écrit :Bah, Les Petites Armoises, même quand il ne pleuvait pas, le terrain restait assez humide.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
J'ai roulé de 86 à 91, mais je n'ai pas fais toutes les course.
Avril 88, ma bécane et celle du poto.
J'ai terminé avec l'allumage HS, plus de bobine de charge pour les bas régimes (~2000 tours).
Interdiction de caler car impossible de remettre en route au Kick.
J'avais la moelle car j'ai réussi à la redémarrer à la poussette, dans une descente. :quoi:
Avril 88, ma bécane et celle du poto.
J'ai terminé avec l'allumage HS, plus de bobine de charge pour les bas régimes (~2000 tours).
Interdiction de caler car impossible de remettre en route au Kick.
J'avais la moelle car j'ai réussi à la redémarrer à la poussette, dans une descente. :quoi:
Vivement qu'elle roule !