tms 50 regolarita

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

on m'avais dit que la tms était inspiré d'unr Ktm,pour la déco, regardez les photos C'est flag!!!!!!ImageImage
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

en tout cas belle petite moto quant la cure de rajeunissement,sera fini.moi c'est sa demi-soeur ,la d55 verte qui me fait craquer.j'me verrai bien aller chercher mon paquet de clops avec.(il n'y a pas que les pures compétes dans la vie,enfin c'est mon opignion,aprés.... :D )
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

c'est clair!pour ma part j'ai hate quelle roule , mais les pignons de boite son mort!!!!tu as une d55? la verte avec la bandeblanche sur le reservoir?Image
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

j'ai un soucis avec ma tms , quand je démarre elle tourne rond , par contre dés que je met du gaz, le moteur s'emballe et tourne a fond,a un tel point que je suis obligé de tourner la clé pour tout arreter!!!!!j'ai déjà nettoyé le carbu 2 fois entièrement, mais le probléme est toujours là, est ce que quelqu'un connait les bon réglage (ralenti richesse) pour un carbu de 19 dell orto ?
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

bizzarre ton probleme! tous fonctionne bien , cable accelerateur en bonne etat , boisso ne grippe pas ! , poigne de gaz marche bien ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

le cable coulisse bien,pour le boisseau je vais regarder?mais ça m'a l'air correct!
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

fondeur a écrit :je vais tenter avec la 10w40 essence....
Salut Fondeur, oui comme dit Didier il y a discussion à chaque fois que l'on parle d'huile !

Bon c'est mon boulot, et le rapport prix/qualité le plus approprié dans ton cas est une huile pour les freins immergés de tracteurs agricoles en grade iso 68, disponible chez tous les revendeurs agricoles, huile de type UTTO, je sais ça parait zarbi, mais essaie si tu trouves!
Ou une huile typiquement conçue pour cette utilisation, en magasin de motos !
Ou si tu ne trouves pas une DEXRON 3 !

Si tu as des questions ne te gènes pas, je suis comme les scouts toujours prêt pour parler d'huile !!!

Ciao Enzo
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

fondeur a écrit :j'ai un soucis avec ma tms , quand je démarre elle tourne rond , par contre dés que je met du gaz, le moteur s'emballe et tourne a fond,a un tel point que je suis obligé de tourner la clé pour tout arreter!!!!!j'ai déjà nettoyé le carbu 2 fois entièrement, mais le probléme est toujours là, est ce que quelqu'un connait les bon réglage (ralenti richesse) pour un carbu de 19 dell orto ?
j'ai eu le tour sur un 19 il y a quelques mois, en fait le boisseau était très ajusté et par temps de pluie il s'est légèrement oxyde et se grippé en pleine ouverture, un "polissage" a l'abrasif à l'eau mais avec de l'huile a résolu le problème
thierryc6
bob83
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:22

Message par bob83 »

bonjour,
moi je trouve que cela ressemble à un malagutti cavalcone....le 1421 je crois si ma memoire et bonne
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

il est vrai que mon boisseau présente des traçe de frottement , je vais le pierrer on verra bien?
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Alors elle fonctionne cette jolie TMS ? :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

Malheureusement , je recherche toujours un bas moteur 6 vitesses a prix abordable!!
histoire que je ne soit pas obligé de vendre une japonaise ,pour me payer un moteur!!!!
donc elle attends sagement son heure...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

je l'avais repérer mais je crois comprendre que le vendeur vends la partie cycle avec
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Oui je crois aussi , tu as deux petites motos avec ,un Oscar ...... heu... collège je crois ? Et surtout , cerise sur le gateau , une rarississime ANCILLOTTI 50 TRIAL ! :P :P :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre