PRESENTATION PLUS AMICALE

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :BRUNO c'est pas l'ours dans les contines pour enfants? :P
c est sur j ai plus le physique rugbyman que jokey !!! ;)
Modifié en dernier par caballero 78 le 14 juil. 2009 13:37, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu n'as pas retrouvé de photo de toi Bruno??? :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :bon! voila caballero 78 alias l ours bruno :lol: apres une seance de vtt avec mes deux freres ! didier et nicolas que nous pratiquont en generale toute les semaines , pas encore foutu le vieux ! ;) http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSCF0501.JPG
Ah quand même ! :) Dit frangin , je crois que ça se voit nos trente trois ans de différence ! :lol: :lol: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :
caballero 78 a écrit :bon! voila caballero 78 alias l ours bruno :lol: apres une seance de vtt avec mes deux freres ! didier et nicolas que nous pratiquont en generale toute les semaines , pas encore foutu le vieux ! ;) http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSCF0501.JPG
Ah quand même ! :) Dit frangin , je crois que ça se voit nos trente trois ans de différence ! :lol: :lol: ;)
evidament les cheveux blanc sa donne l impression d etre plus vieux , mais dans la tete ont a toujour 20 ans ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Te laisse pas faire Bruno!! il est bien ton CANNON.... :cool:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Dans le p'tit reservoir blanc on met le mélange et dans le p'tit sac noir sous la selle le pain et saucisson ,c'est ça hein ?? :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

à la recherche de documents :cool:


Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Très studieux Thierry!! ;):lol:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

thierry cross6 a écrit :à la recherche de documents :cool:


http://www.srcf.fr/forum/userimages/all ... to-022.jpg
On voit le gars en pleine concentration ! Ya comme un petit air d'Indiana Jones chez toi , non ? ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Goaremm a écrit :Dans le p'tit reservoir blanc on met le mélange et dans le p'tit sac noir sous la selle le pain et saucisson ,c'est ça hein ?? :rolleyes:
A moins que ça ne soit le contraire ! :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

DIDIER a écrit :
thierry cross6 a écrit :à la recherche de documents :cool:


http://www.srcf.fr/forum/userimages/all ... to-022.jpg
On voit le gars en pleine concentration ! Ya comme un petit air d'Indiana Jones chez toi , non ? ;)
oui, quand on lâche la bride( mes fesses posées sur une moto) no limite :rolleyes:
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Goaremm a écrit :Dans le p'tit reservoir blanc on met le mélange et dans le p'tit sac noir sous la selle le pain et saucisson ,c'est ça hein ?? :rolleyes:
oui le carburant pour moi , mais la sacoche sous la selle quelque outils au cas ou !!!! , le saucisson c est apres l effort !! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est promis Méssieurs les PAYSANT, dès que ma cheville me le permettra, je viendrai partager votre petite ballade dominicale...... ;) surtout que votre région n'a pas l'air trop plate alors ce sera le pied. :P
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :C'est promis Méssieurs les PAYSANT, dès que ma cheville me le permettra, je viendrai partager votre petite ballade dominicale...... ;) surtout que votre région n'a pas l'air trop plate alors ce sera le pied. :P
tu sera le bien venu thierry , sa te fera une bonne reeducation pour la cheville , effet ce n est pas que du plat croi moi surtous du cote de chez didier de la montagne vain diou !!! :lol: d ailleur je me souvien plus jeune sur les courses d enduro , ont nous demandait souvent si ont avait pas de difficultes pour s entraine en region parisienne , beaucoup serait surpris de la diversite de terrain et de difficultes , a 60 km de paris ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

caballero 78 a écrit :
Goaremm a écrit :Dans le p'tit reservoir blanc on met le mélange et dans le p'tit sac noir sous la selle le pain et saucisson ,c'est ça hein ?? :rolleyes:
oui le carburant pour moi , mais la sacoche sous la selle quelque outils au cas ou !!!! , le saucisson c est apres l effort !! ;)
Hé oui après l'effort le reconfort ;)en tout cas bravo pour le VTT ,il faudrait que je me fasse violence car je m'encroute :( mais pfff un peu fainiant le week end :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre