conte de fée (mon mien à moi tout seul !)

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

2 type de bielles sur les moteurs CAG 125?

Très propre tout ça!
GUILHEM
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:41

Message par GUILHEM »

excusez moi pour cette longue absence, entre le boulot et la maison en chantier, j'ai du mal :/
non la partie cycle se sera pour plus tard, le moteur est finit et si quelqu'un pouvait me donner la capacité d'huile pour la boîte se serait super ;)
Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

650 cc ! :clin:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

:) ta culasse est mal montée , il te faut faire 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d une montre !

sinon beau boulot ! :clin:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Comme ça :
Image
GUILHEM
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:41

Message par GUILHEM »

Bien vu ! Faut dire que je l'ai eu en puzzle, tant que le carbu est pas devant lol. Bon je vous dirait la suite bientôt!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

:)
Des news ?....
GUILHEM
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:41

Message par GUILHEM »

Salut, moteur remis en place sur le cadre et premier démarrage sans aucunes difficultés, ça péte au premier coup de kick.
Il me reste à trouver les durites d'eau (que je n'ai pas) et j'ai du mal à trouver une pipe d’admission à prix raisonnable, la mienne étant fissurer.

Comme je suis en plein travaux de construction, la maison passant avant la mécanique; l'objectif premier va être de remonter la moto au maximum du possible car il me manque pas mal de pièces et de la faire rouler. Après quoi je démonterai tout pour une belle peinture dans les règles :D

Encore merci à JMB ton carter de pompe à eau m'a vraiment fait gagner un temps fou.
GUILHEM
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:41

Message par GUILHEM »

petite question, la pédale de frein de 1984 est-elle spécifique ou bien peut-on monter du 1985?
idem pour la selle, car pour l'instant j'ai adapter une d'ala rosa.
GUILHEM
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:41

Message par GUILHEM »

j'ai encore une petite question :rolleyes: je n'ai pas la mousse du filtre à air. Quelqu'un connaît-il un modèle adaptable? merci
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

guilhem , je vais te trouver une solution , car tu vas galerer trop longtemps donne moi la liste de ce qui te manque et je vais te trouver ça ....je pense que j' ai du t' oublier .... :rolleyes:
GUILHEM
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:41

Message par GUILHEM »

MERCI ! pour les durites j'ai trouver car elles restent simples.
donc pour l'heure je recherche rien de grave mais bon:

*une selle
*tubes plongeurs de fourche (les miens sont rouillés)
*mousse de filtre à air ou réf adaptable
*pipe d'admission (la mienne reste réparable )
*éventuellement kick et pédale de frein, les miens sont en dentelle

Sinon je viens de recomposer mon kit chaîne en jonglant entre la couronne en Floride, le pignon en Angleterre et la chaîne o-ring en Allemagne. total 160€ aaarrggghhh !!
Et puis j'ai fait le vilain; j'ai acheter des clapets Boyesen. je sais que c'est pas bien surtout que les miens sont nickel mais bon vu que j'ai changer tous les joints et tous les roulements de ce super moteur...il a bien droit à une petite cerise. ;/
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

selle + kick+ pédale de frein ok ....la mousse aussi , le kit chaine est disponible chez france équipement pour bien moins cher ....

mon adresse mail : land33@bbox.fr
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

GUILHEM a écrit :petite question, la pédale de frein de 1984 est-elle spécifique ou bien peut-on monter du 1985?
idem pour la selle, car pour l'instant j'ai adapter une d'ala rosa.
La pédale de frein 1983/1984 est specifique , differente des WRX , et differente des modeles d apres (1985).

La selle , 1983 et 1984 tres legerement differentes , l avant de la selle 1984 remonte sur le réservoir , mais interchangeables.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

si tu as besoin , j ai ,

selle , pédale de frein , pipe admission , et ref Bihr pour le filtre air...(klx 1993 de memoire , je regarde ce soir)

je dois avoir un kick aussi.

Vois avec Olivier , sinon tu me tiens au jus.
:clin:
Répondre