désolé de répondre si tard , pas vu ton intervention avant!!! :Mick
pas de sortie Bps prévue , je suis à l'arrêt sur la Bps....
je dois faire rouler une Dresch pour mi juin et le moteur est encore sur l'établi , alors la Bps est en sommeil.
salut sn alors pas encore sortie de ton hibernation plus de son et d image que fait tu ??? . seras tu pret pour le 1 juin a villefranche de rouergue pour le 2 eme rassemblement bps :hehe:
je pense que vous ete une bande de saloupio !! :hein:
mais guy ne veut pas que je vienne chez lui ? :mick il a peur que j'éssaie ça motobilette ;/
et que je lui laboure ça pelouse
hé vous ete sur que c'est l'enduropale ce wee kend ????
salut fredo je suis chez super n.....e je pensait te voir pour arrosé la mise en route de la bête
nous t attendont il reste un peut de fromage et pas mal de gibolin voir photo
a oh fait guy vas rebatiser la bps : b : pour bordeaux p : pour pastis et s : pour suze quand pense tu :hehe:
hello !!
ce soir guy est passé et on n'a arrosé le démarrage de la BPS
je croit que là ! :hein: elle va mieux marché :hehe: ;/
je pensait que tu serait là jean louis ?? :mick
BONSOIR SUPER N.....E ENCORE HEUREUX QU IL Y AS DU MONDE . IL FAUT BIEN LE BOIRE CETTE ALCOOL . MOTO VINTAGE ET ALCOOL 2 CHOSES INSEPARABLE , PETIT RAPPEL HUSQVARNA ET PERNOD
salut guy !
oui,oui , il y a toujours du monde pour boire un canon
ha ,mon avis tu n'a pas intéret a dire !! venez les copains ce soir c'est open bar
c'est pour arrosé le démarrage de ma moto que j'ai presque fini de restauré ! :hehe:
là tu est très mal je pense !!!! :clin: :clin:
jean louis a écrit :SALUT FREDO TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI UN PTIT SKY CHEZ SUPER N....E SERAIT LE BIEN VENU CAR NE PAS ARROSER SE GENRE D EVENEMENT SERAIT UN SACRILEGE :hehe:
SALUT FREDO TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI UN PTIT SKY CHEZ SUPER N....E SERAIT LE BIEN VENU CAR NE PAS ARROSER SE GENRE D EVENEMENT SERAIT UN SACRILEGE :hehe: