Ho avuto anch'io lo stesso problema per due volte. Mi dicono che dipende dall'anticipo accensione e da come si pedala l'avviamento. Bisogna togliere il piede dal kik starter subito dopo la pedalata.edgosurf a écrit :les pignons en images
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0-7v-1.jpg[/img_citation]
Pas joli-joli
Y aurait il quelqu'un parmi vous qui sache où je pourrais trouver ces pignons
Merci
BPS 250 SILVER VASE
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Les deux roues dentées sont identiques à la fois le moteur 250 dans lequel 125 et 175Julien a écrit :Les 250 on une démul spécifique et j'en ai déjà mangé un jeu sur ma 250..
Je n'ai jamais tenté de mettre un ensemble complet de 125 sur une 250 , peut-être cela rentre-t-il ??
Si tu trouves un bas moteur de 175 c'est le même ..
Celui qui sait certainement c'est Tom ( Sachsschrauber) , faut juste causer anglais ou allemand ..
Je me suis remplacé ceux de ma 250 avec celles d'un 125
La couleur a également été utilisé pour une voiture de Fiat et est celui que j'utilisé pour repeindre mon réservoir
Modifié en dernier par 57roberto le 10 mars 2016 16:36, modifié 1 fois.
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Le vélo vibre beaucoup. Une fois que je suis parti brûlant sur le stand avec la vitesse minimale et je me déplaçais sur le sol.
Parfois, les vibrations, dans certains cas, la rupture monte châssis.
Le moteur contrairement à ceux montés sur DKW est équipé avec seulement deux connexions au châssis.
Je l'avais mis sur mon troisième attaque sur la partie supérieure du cadre avec cette attaque mobiles
Parfois, les vibrations, dans certains cas, la rupture monte châssis.
Le moteur contrairement à ceux montés sur DKW est équipé avec seulement deux connexions au châssis.
Je l'avais mis sur mon troisième attaque sur la partie supérieure du cadre avec cette attaque mobiles
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Bonjour Roberto.
Est ce que tu as la référence exacte de la peinture bleue Fiat pour le réservoir? Je sais que c'est Fiat bleu métallique mais c'est un peu vague.
Est ce que tu as la référence exacte de la peinture bleue Fiat pour le réservoir? Je sais que c'est Fiat bleu métallique mais c'est un peu vague.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 10 mars 2016 18:05, modifié 1 fois.
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salutJMO a écrit :Si tu fixes la culasse au cadre ... tu reportes les contraintes sur le cadre et c'est lui qui casse :hehe:
Surtout sur les SWM qui ont toujours eu des cadres qui cassaient comme du verre (Six Days, Silver Vase, RSGS, aucune n'y a échappé quelque soit le moteur)
jean marc a raison trop brider le moteur c'est le cadre qui deguste ou les ancrages
il ny a que deux point d'ancrages et pas costaud
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voila ce que j'avais fait sur le portal qui souffre du meme mal
et??????c'etait pas beaucoup mieux
je pense que le seul vrai remede c'est de reprendre l'equilibrage du vilo avec le volant d'allumage et de faire des bon ancrages moteur (ds tout les cas pas ceux d'origine )
je suis en train d'en remonter une
et je suis partis sur cette solution (tout sur silent bloc )plus un ancrage a l'avant
ON VERA BIEN
mac gyver
et??????c'etait pas beaucoup mieux
je pense que le seul vrai remede c'est de reprendre l'equilibrage du vilo avec le volant d'allumage et de faire des bon ancrages moteur (ds tout les cas pas ceux d'origine )
je suis en train d'en remonter une
et je suis partis sur cette solution (tout sur silent bloc )plus un ancrage a l'avant
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Il est aussi important de resserrer très régulièrement toutes les fixations , les fixations ovalisées viennent de moteurs desserrés qu'on a laissé vivre.quand on regarde un moteur de côté avec 2fixations on voit que la plus grosse masse et l'équipage mobile sont au dessus du plan de fixation, ça n'est pas mécanique le 3eme point est indispensable.
Autre expérience qui date de cette apreme:
J'ai mis un cylindre piston neuf sur une 125, les vibrations ont disparu
Autre expérience qui date de cette apreme:
J'ai mis un cylindre piston neuf sur une 125, les vibrations ont disparu
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Je faisais allusion à la brique rouge de couleur. Bleu, je ne sais pas57roberto a écrit :Les deux roues dentées sont identiques à la fois le moteur 250 dans lequel 125 et 175Julien a écrit :Les 250 on une démul spécifique et j'en ai déjà mangé un jeu sur ma 250..
Je n'ai jamais tenté de mettre un ensemble complet de 125 sur une 250 , peut-être cela rentre-t-il ??
Si tu trouves un bas moteur de 175 c'est le même ..
Celui qui sait certainement c'est Tom ( Sachsschrauber) , faut juste causer anglais ou allemand ..
Je me suis remplacé ceux de ma 250 avec celles d'un 125
La couleur a également été utilisé pour une voiture de Fiat et est celui que j'utilisé pour repeindre mon réservoir
Bordeaux colore per auto, la tinta della Fat Ritmo "targa oro", del 1979 è un marrone metallizzato molto simile all'SWM .
Je faisais allusion à la couleur brun-rouge, le bleu, je ne sais pas
Voiture de couleur Bourgogne, la couleur de Fiat Ritmo "plaque d'or", 1979 est un brun métallique très similaire all'SWM.
Modifié en dernier par 57roberto le 11 mars 2016 14:31, modifié 1 fois.