Drôles de SWM.....

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bitza ou modèle ultime?

Image
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

;/ KRAM IT ???
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Modifié en dernier par Swoum_55 le 05 avr. 2013 20:49, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

C'est un modèle 1985 et je n'en ai jamais vu. J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu l'exemplaire présenté au salon de Paris en Novembre 1984 . L'importateur d'alors l'a-t 'il rendu à l'usine ou alors vendu ( bradé) à un paysan de la Haute-Loire pour aller chercher les vaches au pré ? ....
MotoSWM
Squadriste Expert
Messages : 168
Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
Localisation : Cheddar, England
Contact :

Message par MotoSWM »

Mon ami Andy Elliott recueillir son SWM nouveau en 1982.

Est-ce un TF1 ou TF3?

Image
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

C'est le jeu des 7 erreurs cette moto. Ca sent deja la fin pour ce modele livre en 82, un cadre de 80 (pas de fixation moteur alu), un bras alu de TF4 81, une selle de Rs Gs, le frein a droite. Ils sont incroyable chez SWM.
Je commence a restaurer ma S1 de 1983, la surprise vient du moteur. Le bas moteur date de 1980 et le haut moteur est un 74 mm de 77!!
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

PHILIPPE.T a écrit :C'est un modèle 1985 et je n'en ai jamais vu. J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu l'exemplaire présenté au salon de Paris en Novembre 1984 . L'importateur d'alors l'a-t 'il rendu à l'usine ou alors vendu ( bradé) à un paysan de la Haute-Loire pour aller chercher les vaches au pré ? ....
+ 1 jamais vu en vrai!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

MotoSWM a écrit :Mon ami Andy Elliott recueillir son SWM nouveau en 1982.

Est-ce un TF1 ou TF3?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... s-bike.jpg[/img_citation]
Belle moto une 250 TF1 cadre fourche+ habillage TF1 blanc ( jamais vu non plus) avec un bras oscillant alu vu ensuite sur les TF3! Commande spéciale à Milano?
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 612
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

Bonjour
ben,les paysans de la Haute Loire z'auraient du gout alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,non mais il m'aurait faché avec sa petite phrase le béotien :mad:.révisez vos classiques les gars ,a quoi ca sert qu'Enduro Classique il se décarcasse (le numéro 3 ) vous avez toutes les SWM qui sont sorties a l'époque dont la fameuse bréle a récupérer les vaches la S1 de 1983 produite a seulemnt 44 exemplaires.hormis les ouies de radiateurs c'est la même.
un petit gars de la Haute Loire :lol:
Serge
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Serge, n avait pas un moteur a air pour les vaches, plutot?
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

rapetou a écrit :Bonjour
ben,les paysans de la Haute Loire z'auraient du gout alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,non mais il m'aurait faché avec sa petite phrase le béotien :mad:.révisez vos classiques les gars ,a quoi ca sert qu'Enduro Classique il se décarcasse (le numéro 3 ) vous avez toutes les SWM qui sont sorties a l'époque dont la fameuse bréle a récupérer les vaches la S1 de 1983 produite a seulemnt 44 exemplaires.hormis les ouies de radiateurs c'est la même.
un petit gars de la Haute Loire :lol:
Serge
une en suisse a la vente en 2007/2008 (je ne me rappelle plus bien ) pour 2000 € et une autre que l'on m'avait proposé en 2008/2009 moteur mort justement en haute-loire q,département trés fournit au niveau des bréles rares ;)
force et honneur !
Riton
Squadriste
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2013 14:32

Message par Riton »

je travaille dans le monde agricolle depuis 25 ans et je suis petit fils d agriculteur et n apprecie pas trop ce type de propos '''''
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Il y en a une à Brioude, stockée chez un pote. Non restaurée en état de fonctionner.
Et pour ce qui est du bon gout des paysans de la Hte-Loire, certain en ont coté moto, j'en connait au moins 2, un a un 125 Portal, l'autre un 80 AIM ZE1 et ils savent ce qu'il ont car les machines ne sont pas à vendre.
Modifié en dernier par domisixdays le 06 avr. 2013 18:56, modifié 1 fois.
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

Riton a écrit :je travaille dans le monde agricolle depuis 25 ans et je suis petit fils d agriculteur et n apprecie pas trop ce type de propos '''''
Riton ,t'enflamme pas !! rappelle toi l'époque ou tu martyrisais le 125 cr 86,les motos Italiennes personne n'en voulait plus et beaucoup sont passées directement de motos de course à celui de betes de somme car vendues à vil prix....aujourd'hui les quads les ont remplacées ....Mon indic m'a informé que celle ci-dessus , dont il ne devrait y avoir qu'un seul exemplaire dans l'hexagone,celui du salon aurait connu ce triste déstin sur la commune de .....( secret d'état ).
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

rapetou a écrit :Bonjour
ben,les paysans de la Haute Loire z'auraient du gout alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,non mais il m'aurait faché avec sa petite phrase le béotien :mad:.révisez vos classiques les gars ,a quoi ca sert qu'Enduro Classique il se décarcasse (le numéro 3 ) vous avez toutes les SWM qui sont sorties a l'époque dont la fameuse bréle a récupérer les vaches la S1 de 1983 produite a seulemnt 44 exemplaires.hormis les ouies de radiateurs c'est la même.
un petit gars de la Haute Loire :lol:
Serge
On va éviter les propos discourtois mais là tu me sembles te mélanger un peu: Enduro magazine parle des 125 de 1984 à réservoir alu et moteur TAU qui auraient été produites à 44 exemplaires et quelques unes vendues en France .La photo ci-dessus nous montre une 250 de 1985 ,réservoir plastique et moteur ROTAX liquide,pas franchement la meme moto....
Répondre