aspes rgc ou rgs ?

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

oui c'est prevus ! mon pote :) avec les gb blanc et pas sur quelle reste noire :mick
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

salut jp :clin:
je le verrais bien en bleu ton ASPES Image

par contre j'ai un soucis avec ta fourche de CR ?????
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

je sais pas trop elle a l'air d'origine pourtant
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Tu devrais poser la question a antoine FRATINI c'est la reference ASPES

http://www.srcf.fr/forum/t250-HISTOIRE- ... toine.html
Forza
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ok merci gégé il na pas de couriel ,dit voir c'est mormal qui ni a pas de joint de culasse
sur cet moteur ?
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

sympa ce moteur et pratique bonne nouvelles tout est nickel ! :clin:ImageImageImageImage
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charly
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Message par charly »

Salut Jean pierre :)
En effet il a l'air "propre" ton moulin ,elle me plairait bien celle là :P
Roumimi
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Message par Roumimi »

En effet bien propre

Même la noix et les disques lisses ne sont pas marqués ce qui laisse penser a une faible utilisation , c'est tout bon

Pour le joint de culasse c'est normal , il n'y en a pas

A+
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ni de joint carter ,dit moi pour le remplacement des aiguilles du pied de bielle ,une cage
14x17.5x18 ça le fait non ? oui ce moteur est comme neuf rien a y faire :clin:
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

v'la un moteur tout neuf c'est un plaisir de travailler la dessus :) plus cas trouver la bonne teinte or du carter , apres j'attaque le cadre ( je te fait plaisir la mon pote ? ) :clin:ImageImageImage
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didier 06
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Message par didier 06 »

bravo JP va etre bien ce moteur

si je ne m'abuse c'est du carbu de 125 ou 250 RG ça non ??
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

j'sais po !! c'est un ami black que tu connais ;) qui me la donner pour essayer c'est un 34
jai peur que cela face gros on verra bien :clin:
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Roumimi
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Message par Roumimi »

Bonsoir

carbu de 250 RG , ou Aprilia RS , j'en possède un mais je n'ai jamais essayé de le faire tourner , je ne saurait pas donner des points de repères pour les réglages
C'est un carbu très intéressant pour mettre enfin la cuve a plat
Ceci dit je n'ai jamais u le moindre problème pour régler les TM ou TMX , ces derniers sont vraiment bien conçus pour fonctionner dans toutes les positions , ce sont des carbus issus du cross et développés pour faire des figures en free style

Pour le diamètre , 34 , c'est pas un problème , j'utilise des TMX en 35 et cela passe très bien , souplesse et reprises bien supérieures au d'ell d'origine

Mais c'est sur que c'est un vrai bonheur de travailler sur ces moteurs , tous comme mon TZ , on se demande même pourquoi tout les moteurs ne possèdent pas cette architecture a plan joint horizontal , c'est d'une telle évidence , sans doute trop cher a l'usinage

A +
didier 06
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Message par didier 06 »

petit bijoux ce carbu

regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)

vas peter l'aspes !!!

donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine

roumimi : regardes j'ai ouvert un post avec le tableur mikuni pour faire la convertion dell'orto/mikuni

didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 26 juil. 2011 20:43, modifié 1 fois.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

vi je regarde et dit ça mon poulet ,c'est le méme 34 ss c'est en allemand http://wiki.germanscooterforum.de/index ... uni_TM34SS
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