SWM 125 RSGS 1978

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut Thierry,

Si cela rentre (difficilement) mais problème d'épaisseur pour passer le clip. :mick
swm 29
Squadriste Gold
Messages : 380
Enregistré le : 08 mai 2009 18:11

Message par swm 29 »

salut

entre-nous ,meme sans les clips les spy ne sont pas près de sortir

jc
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

C'est vrai, d'ailleurs ceux la sont rentrés très difficilement et sont à double lèvres et donc plus resistants et efficaces je penseque ceux qui y étaient.
Je suis plus inquiété par le point dur sur le foureau qui n'existait pas avant démontage.
La réponse tout a l'heure.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Allez quelque photos des travaux en cours:
Les tés source de mes problèmes.
Image
Le réservoir fin près:
Image
La belle avant extinction des feux: et mon fils sur le guide chaine.
Image

Je tiens à rassurer thierry, le pneu avant va être changé :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26823
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

:lol: :lol: ;)
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

gedeon34 a écrit :Salut Thierry,

Si cela rentre (difficilement) mais problème d'épaisseur pour passer le clip. :mick
Pour les spis de Marzocchi, je n'ai pas fait de recoupement précis, mais je sais que sur les diamètres 38, il y a plusieurs types de fourreaux. J'en ai qui sont identiques extèrieurement mais une série a la gorge de clips usinée à 10 mm de la base du spi, ne permettant de mettre qu'un spi (de 10 d'épaisseur, bien sûr!!!) alors que les autres ont la gorge usinée à 14 mm de la base du spi, ce qui permet de mettre 2 spis de 7mm.
Je pense que ceux qui permettent 2 spis de 7 mm sont les plus récents, mais je n'en suis pas sûr.
En est-il de même avec les Diamètres 35? :hein: :hein: :hein: De mémoire, je crois que je n'ai qu'un spi de 10 sur ma svoume, mais j'en suis pas certain...
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

gedeon34 a écrit :Allez quelque photos des travaux en cours:
Les tés source de mes problèmes.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... GS-016.jpg[/img_citation]
Le réservoir fin près:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... GS-018.jpg[/img_citation]
La belle avant extinction des feux: et mon fils sur le guide chaine.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... GS-017.jpg[/img_citation]

Je tiens à rassurer thierry, le pneu avant va être changé :clin:
Au fait, pourquoi les ressorts blancs????
swm 29
Squadriste Gold
Messages : 380
Enregistré le : 08 mai 2009 18:11

Message par swm 29 »

salut

retourne ta roue de manière que le tambour de frein soit du coté gauche

jc
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Oui de 77 à 78 le tambour à changé de coté :

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut,

c'est sur que j'ai peut être pas mis le frein du bon coté.
77 ou 78 on vas dire pour l'instant que je suis en pleine transition. En fait avec mes problèmes de diamètre de tube de fourche j'ai fait comme j'ai pu.donc 1977 NA!
Je ne pourrais pas laisser cela comme ça, mais pour le WE prochain ça irra.
bon résultat de jour, elle a parlé et bien parlé d'une voix pleine et métallique un régal :)
Image

Reste la chaine (c'est mieux avec) le faisceau, les repose pied, le pneu avant.
Jeudi matin finition et essais.
Jeudi soir, emballée chargée.

Pour les ressorts blancs, les amortisseurs ne sont pas refait, planning trop court et ils étaient ainsi.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26823
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu es très fort! déja pardonné pour la couleur des ressorts! :lol: ;)
Tu la fais craquer quand?
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

JPC a écrit :Oui de 77 à 78 le tambour à changé de coté :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 977-06.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 979-01.jpg[/img_citation]
C'est quoi, celle du haut, avec ce cylindre carré et ce petit pot???? :hein: :hein: :hein:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26823
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je crois qu'il s'agit d'une maquette. :cool:
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bonsoir Thierry,

Tu n'as pas bien lu ma prose, "une belle voix pleine et métalique", elle a craqué au deuxieme coup de kick, j'ai même été surpris :mick :mick agréablement bien sur. :hehe:
Je n'ai ,pas pu faire de petit tour (manque des finitions) mais cela viendra, il ne faut pas trop abuser des ces bonnes choses pour risque d'acoutumance :D :D :D
Les barrettes caoutchouc de cylindre font défaut pour le bruit, petit claquement ou piston un peu fatigué peu être :( :(
Bref démarrage nickel, montée en régime qui charme l'oreille, je suis content :) :)
Un super dimanche.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

THIERRY a écrit :Je crois qu'il s'agit d'une maquette. :cool:
Oui une maquette de 250, avec un câble de frein vaporeux :D :D :D
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 mai 2011 21:33, modifié 1 fois.
Répondre