Quelques photos des ISDT de Brioude 1980

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

cador a écrit :Désolé je n'ai pas de photos de Beta, concernant Vieille brioude je me souviens que nous avions fait un commando pour aider nos pilotes car les grosses bouchonnées la montée au pied du vieux pont (il parait qu'il y en a un récent )
fallait voir les BMW monter...............sacré spectacle :D Toutes ces cylindrées faisaient la richesse de l'enduro, dommage que l'on a supprimé tous ça :rolleyes:

Au fait personne n'arrive a commenter les photos? Beuhhhhhhhh
tu a raison CADOR plus beaucoup de cylindree differentes maintenant ! c est bien dommage ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

BRAVO Domisixdays

Toutes cette diversité de marques et de cylindrées c'était fantastique, il n'y avait qu'a regarder les parcs coureurs....................des petites abeilles jusqu'aux 1200cc :P :D
et je vous dit pas quand ça passé dans la spéciale, des le 1er pisse feux tout le monde courrait aprés !!!!!!!!

deviner?

Image

Image

Image
Mik 26 TM 80 et autres
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Superbe ces photos les gars , franchement un grand merci a vous !!! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Très belles tes photos cador.
Avec la couleur c'est tout de même autre chose.
Quand on pense au petites cylindrées. Ce qu'elles enduraient pendant 6 jours. Comme les grosses. Et elles arrivaient au bout. Même si on ne sait pas toujours comment!
En voyant toute ces photos, je me rappelle encore d'un nom : Gerrit Wolsink. Si je me souviens bien, c'était un hollandais qui roulait sur maïco.
Je suis surpris de ne pas voir de photos de Yann Cadoret. A l'époque, il était l'avenir de l'enduro français. C'était un as, mais l'avenir en a malheureusement décidé autrement.
Modifié en dernier par jmsflor le 23 janv. 2010 23:55, modifié 1 fois.
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

La Maico de Wolsink, existe encore, elle est dans son jus et apartient a Lubert Lenselink. La moto sort encore pour des enduro classic de temps en temps.
Marcules

www.classicenduro.be
http://endurolenselink.mijnalbums.nl/
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Photos de la montée de Marand à Vieille-Brioude, ça jardine sévère, certain sont tiré de cet enfer à la corde.
Image
Image
Brinkmenn et son 50 KTM (le seul KTM en 50) franchira la cote sur la machine et sans aide sur ce tour
Image
Image
Modifié en dernier par domisixdays le 24 janv. 2010 14:06, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Yann Cadoret attend le top du commissaire pour franchir la cellule du chrono de la spéciale de Verneuge
Image
Modifié en dernier par domisixdays le 26 janv. 2010 18:20, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Gino Perego et son 50 AIM prend le départ du premier jour, les affaires commencent pour 2 tours de 140 km
Image

Luca Benedetti 50 AIM à un CP
Image
Modifié en dernier par domisixdays le 24 janv. 2010 14:17, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

En effet je n'ai pas de photos sur cette course de Yann car je faisais comme je l'ai déjà dit son assistance avec ente-autres Joel Limousin et la famille de Yann :)

Sur une des photos précédentes on voit Joel avec des gars de chez Fantic et Thierry Chevrot un super pilote trés discret, photos prise monté sur le camion de Joel. :clin:

Image
Modifié en dernier par cador le 24 janv. 2010 16:59, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
jphi
Nouveau Squadriste
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2009 08:34

Message par jphi »

quelques photos de plus
un flat bm ça devait frottai

Image

pas mal a des endroits

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par jphi le 24 janv. 2010 19:29, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Attention JPhi quand tu fait tes copier/coller a bien prendre tout le texte , je vient de le faire pour toi . :) Jolies photos égalements , continuez ! :clin: :clin: Comment faisait il pour rouler avec ces BM !!!
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26696
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Superbes toutes vos photos, marrant les trous dans la plaque phare de l'AIM pour refroidir le guidon radiateur... :cool:
jphi
Nouveau Squadriste
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2009 08:34

Message par jphi »

désolé je ferai plus attention la prochaine fois je suis entrain de mettre la pression a mon pere pour qu'il me retrouve le film qu'il avait fait sur les six jours.
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Salut jphi, tu es sur que ce sont des photos des 6 jours ? c'est a Verneuge, ça c'est sur, mais ce ne serait pas un championnat d'Europe plutôt. J'ai le doute car le N°79 c'était aux 6 jours Yannick Dalmas sur 125 fantic et sur la photo posté du N°79 manifestement ce n'est pas lui :clin:
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Les pilotes locaux Jean-louis Figureau et Jean-Guillaume Meiller tous deux sur 250 SWM épaulé de Thierry Charbonnier 250 Husky pour défendre les couleurs du Moto Club d'Auvergne
ImageImage
Modifié en dernier par domisixdays le 24 janv. 2010 20:14, modifié 1 fois.
Répondre