Mission très spéciale dans le nord des Abruzzes
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ben moi j'ai fait 1400 bornes juste avec un rdv par mail 10 jours avant...enfin, j'avais fait confirmer par un ami italien...la veille...heureusement pour moi semble t il??BETA LATIL a écrit :je crois que je suis allé au même magasin que toi pendant mes vacances en Italie pas très sérieux les pièces anciennes ne sont pas là quand il est dans les bourses ...270 km fait pour rien (après email et téléphone)à presque 2€ le litre de gas oïl sur l'autoroute en Italie ...
SYMPA
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonsoir Kaiman
Oui j'ai roulé avec et c'est du bonheur,
Bon pour aller vite faut tricoter un peu avec la boite mais que c'est bon de rouler a bloc sans se faire dépasser!!!Et ca peu aller vite et être efficasse, je confirme!!!
Vu l'engouement des quadras et quinquas pour le 80 TM, je crois que c'est une moto qui te permet d'avoir les mêmes sensations que l'on avait a vingt ou trente ans quand on pouvais emmener des 125 à bloc.
Tu roules a fond sans jamais être dépassé par la moto, tu as l'impression de maitriser
Oui j'ai roulé avec et c'est du bonheur,
Bon pour aller vite faut tricoter un peu avec la boite mais que c'est bon de rouler a bloc sans se faire dépasser!!!Et ca peu aller vite et être efficasse, je confirme!!!
Vu l'engouement des quadras et quinquas pour le 80 TM, je crois que c'est une moto qui te permet d'avoir les mêmes sensations que l'on avait a vingt ou trente ans quand on pouvais emmener des 125 à bloc.
Tu roules a fond sans jamais être dépassé par la moto, tu as l'impression de maitriser
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Au fait, le truc en plastoc rouge accroché a droite du manchon noir, t'aurais pas un tuyau aussi ??O Dédé a écrit :Et voilà !!!!!enduro52 a écrit :O que c'est gentil
O que c'est beau
O que ca devrait le faire
O que merci
PS: Tout ce qu'il y a autour à l'air neuf, il serait possible d'en voir un peut plus
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/DSC05300.JPG[/img_citation]
O'Dédé
Il est bien rouge et a peu pris le soleil et pourtant elle est pas d'hier!!!
-
- Squadriste Gold
Mama mia qu'elle est belleO Dédé a écrit :Et voilà !!!!!enduro52 a écrit :O que c'est gentil
O que c'est beau
O que ca devrait le faire
O que merci
PS: Tout ce qu'il y a autour à l'air neuf, il serait possible d'en voir un peut plus
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/DSC05300.JPG[/img_citation]
O'Dédé
-
- Squadriste Gold
600XR Pour la balade du dimanche tranquille dans le roulant (chuis mort en quelques heures)enduro52 a écrit :Merci papy
Moi c'est plus comme la tof de o dede
C'est vrai que si le soufflet est comprimé ça doit pas se voir au niveau moteur, c'est plus facile à monter aussi quoi que le silicone va bien,....
Je vais voir ce que je fais
Au fait, tu as quoi comme pièces d'artillerie?
450Tm Pour la balade bcp moins tranquille dans le moins roulant (chuis mort en une heure)
Tu comprends pourquoi il me faut aussi un petit 2T, avec lequel je vais plus vite d'ailleurs
Modifié en dernier par papy thumper le 30 avr. 2013 12:27, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca