European SWM Day in Belgium 27/28 Aout 016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

T'es vierge quoi! :lol:
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

J'irais pas jusque là quand même....
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Une poignée d'main suffira! ;/
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Et on va arrêter de se moquer, car le gars Bruno est célèbre (Célébré ?) jusqu'en Italie où sa monture est en photo sur Rugginose :
http://rugginose.forumfree.it/?t=72926184

Image

La gloire internationale !
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

monno a écrit :T'aurais pas une tite fuite au niveau des spi de fourche
On dirait que c'est un peu degueu par la ;)
Je me suis dit qu'un peu de boue colmaterait le suintement ...

Pfff!!! ! Même pas
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Zorro et Bernardo sont aussi sur Rugginose

Image
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Pour ce qui est de la préparation de la machine, je viens d'analyser la photo de droite.
La montre/chrono tient fermement contre la barre de renfort une bombe anti-crevaison enveloppée dans le journal du jour (au cas ou l'animal arriverait en avance aux CP), pas de trace de barres énergétiques, mais la proximité de la poubelle laisserait supposer que des papier gras de burger se trouvent à l'intérieur, pour la boisson??????? Pas de boissons alcoolisées puisqu'il n'y a pas de poubelle verte! :rolleyes: :clin:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

BernardM a écrit :Et on va arrêter de se moquer, car le gars Bruno est célèbre (Célébré ?) jusqu'en Italie où sa monture est en photo sur Rugginose :
http://rugginose.forumfree.it/?t=72926184

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... _CanAm.JPG[/img_citation]

La gloire internationale !
A toi honneur , gloire et les filles faciles qui vont avec
La consecration dès la deuxieme saison....
On voit que c est une moto d usine...et que le groupe Bombardier est dans l aeronautique...suffit de rearder le poste de pilotage...
On comprends mieux aussi pourquoi les lunettes noire....
Modifié en dernier par enduro52 le 30 août 2016 13:56, modifié 1 fois.
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Bombardier fait aussi des locomotives...
Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Ah oui le petit train.....aussi!
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

" Un tender est, dans la traction à vapeur, un wagon d'un type spécial placé immédiatement après la locomotive pour assurer son approvisionnement en ... "

Elvis l'a chanté : Love me tender Love my trou
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

enduro52 a écrit :Ah oui le petit train.....aussi!
Si avec un pourrissement de post pareil on est pas viré c'est qu'il y a plus de Barrières
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

monno a écrit :" Un tender est, dans la traction à vapeur, un wagon d'un type spécial placé immédiatement après la locomotive pour assurer son approvisionnement en ... "

Elvis l'a chanté : Love me tender Love my trou
T es en forme Bruno pour trouver celle là!!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci Jean Michel à toi ainsi qu'à l'équipe des fous furieux qui t'ont suivi dans cette aventure. De nombreux obstacles ( pepins de santé+ accident) auraient pu faire en sorte de te décourager et de baisser les bras, mais il en faut plus pour décourager les STRENS apparement! :clin:
Ton pari est réussi, même si l'on peut mégoter sur l'absence de certaines personnes ( marque+pilotes) qui se sont désistées .
Le parc situé dans la cour de cette belle ville médiévale de Florennes était superbe, c'était pas gagné d'avoir un soleil et 35 degrés le samedi, le top pour faire fonctionner la buvette à laquelle nos compatriotes ont fait honneur!
Le parc était bien fourni aussi, on pouvait y voir de bien jolies bécanes ( SWM 50 Six Days 72 entre autres)et une très belle exposition ( motos + accéssoires) de Mr et Me OLD SCHOOL STYLE. :cool:
Le cortège SWM en ville très sympa, nous a permi de voir O combien la chaleur influait sur leur bon fonctionnement. Bref, on a passé une après midi très sympa pleine de rencontres , ravi d'avoir croisé Yves Le Ves, Philippe Wandevalle, Angelo Tritto, Claudio, Mr Albert, etc... Pas mal de Squadristes, la majorité des francais présents? super ambiance.
Repas du soir très sympa aussi merci Monno pour le blanc....Malek et Bernard ont réussi à se tenir, avant de faire chambre commune, la suite fut térrible, mais je suis pas une balance. :lol:
Réveil des aviateurs vers 6 heures, super petit dej, nous avons été accueillis comme des princes...puis direction "le parc"
Photos de groupe

Image

Image

Constitution des équipes ( groupes de 15/20 motos) et départ pour un super coup de moto dans cette belle région vallonée. Beau parcours avec un peu de "techniqu"e ( ornieres entre autre), le temps de prendre le rythme et 3 heures de moto, beaucoup de poussiere, une petite gamelle dans un cote, mais je l'avais bien mérité, puis pause le midi dans le parc au Chateau pour le ravitaillement des pilotes et des motos. La plupart des pilotes repartent pour une boucle de 70 kilomètres, parcours superbe, mais pas si facile que ça ( comme il faut) à bon rythme. Julien n'arrète pas de m'embeter, je sens une petite tape sur mes fess.. en me doublant, alors que pour une fois je roule debout sur la moto, je me dis que Malek doit lui manquer...puis plus de Julien après le chemin des bourbiers...Eric qui s'est fait crépir juste avant et qui ne reconnait plus sa belle SWM jure que sa revanche sera sanglante. Ce qu'il ne savait pas encore c'est que le sort avait eu raison du plaisantin à moustache (Julien) qui avait fait son bourrin en prenant un bourbier "plein centre" alors que les commissaires avaient conseillé de passer sur les cotés et qu'il y'avait même des marques de peinture sur les arbres pour indiquer. Retour au chateau, bien sales et rassasiés par ce bon coup de moto, ca faisait longtemps pour moi. Démontage du Barnum Squadra une derniere biere avec les potes et retour maison avec Bernard. Je m'excuse auprès de lui de ne pas avoir été un très vaillant co pilote, en passant une partie du voyage a piquer du nez...
Superbe week end, bien plus sympa qu'une simple course ou rando sur une journée, on retrouvait avec ce coté international un peu de l'ambiance d'Elba.
Une grosse lacune quand même, pas de frites pendant 2 jours...
Pour une premiere, ce fut une résussite, on peut rever, pourquoi pas, d' une épreuve d'un futur Trophée d'Europe ches nos amis Belges une fois?
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Merci pour tout ces compliments les gars. :)
Merci aux membres de la Squadra qui ont pris le risque de se déplacer! :bise: :bise: :bise:
Comme on dit ici, nul n'est prophète dans son pays car, au bout du compte, il y avait plus d'"étrangers" que de Belges.
Je me répète mais j'ai vraiment pris du plaisir à vous rencontrer.

Une personne clairvoyante (je crois avec certitude que c'est Jules César ! ;/) a dit :
"DES PEUPLES DE LA GAULE, LES BELGES SONT LES PLUS BRAVES" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre