European SWM Day in Belgium 27/28 Aout 016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

old school style a écrit :[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2016/35/ ... ys-013.JPG[/img_citation]
Y en a qu'un torse nu mais quand on est beau il faut le montrer ;/
Surtout qu'il y avait de la concurrence Italienne :cool:
Julien ( celui qui montre du doigt ) t'avait pris pour Joel Robert
Il avait pas reconnu JC Laquaye non plus quel manque de culture ces Enduristes
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Une petite pensée pour notre ami Malek en proie avec un allumage récalcitrant dès le départ et qui n'a pu prendre part aux joutes.
Déjà que le samedi soir il s'était fait kidnappé par Thierry qui voulait pas dormir seul...
Rouler debout toute la journée c'est pas l'idéal mais ça se fait.....par contre sans allumage là ça le fait pas....quand la malchance s'acharne...
Modifié en dernier par enduro52 le 29 août 2016 19:25, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Tout pareil que les autres c'etait TOP
Un grand merci a jean Mi pour avoir organisé cet evenement
Un deuxième parce que avec tous les malheurs qui lui sont arrivés il a continué quand même
Je pensais le trouver en fauteuil et il était la debout ,souriant ,disponible avec le listing a jour.
Impressionnant ça est un Lascard une Fois
Il faut remercier aussi la famille de Jean Mi très présente qui l'a aidé notament pour l'anecdote Son jeune frère qui ouvrait la ballade en ville avec son Yam RDLC et qui nous a fait un peu de TT a un endroit en sable et gravier
Et enfin tout ses potes enduristes qui avaient tracé et faisaient Ouvreurs et Fermeurs des Groupes
On a revu le Birdy on l'a Bisé il était content
On a revu sa femme on l'a Bisé il souriait moins ;)

Avec le chiffon sur réservoir Angelo a cru que c'etait un proto SWM
Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

enduro52 a écrit :Une petite pensée pour notre ami Malek en proie avec un allumage récalcitrant dès le départ et qui n'a pu prendre part aux joutes.
Déjà que le samedi soir il s'était fait kidnappé par Thierry qui voulait pas dormir seul...
Rouler debout toute la journée c'est pas l'idéal mais ça se fait.....par contre sans allumage là ça le fait pas....quand la malchance s'acharne...
C'est bien d'être disponible comme ça

P'tain t'as enlevé la Double peine le temps que j'ecrive
Modifié en dernier par monno le 29 août 2016 19:27, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

monno a écrit :Tout pareil que les autres c'etait TOP
Un grand merci a jean Mi pour avoir organisé cet evenement
Un deuxième parce que avec tous les malheurs qui lui sont arrivés il a continué quand même
Je pensais le trouver en fauteuil et il était la debout ,souriant ,disponible avec le listing a jour.
Impressionnant ça est un Lascard une Fois
Il faut remercier aussi la famille de Jean Mi très présente qui l'a aidé notament pour l'anecdote Son jeune frère qui ouvrait la ballade en ville avec son Yam RDLC et qui nous a fait un peu de TT a un endroit en sable et gravier
Et enfin tout ses potes enduristes qui avaient tracé et faisaient Ouvreurs et Fermeurs des Groupes
On a revu le Birdy on l'a Bisé il était content
On a revu sa femme on l'a Bisé il souriait moins ;)

Avec le chiffon sur réservoir Angelo a cru que c'etait un proto SWM
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 728072.jpg[/img_citation]
Non Bruno....., ton ami Italien m'a demandé photo a l'appui si tu faisais dans le bondage!
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Coté Punisher ?????
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

yes!
Je pense à ceux qui te suivent quand tu roules et qui ont la même idée....si ils te regardent avec le sourrir en te doublant...et qui plus est si ils portent la casquette en cuir réglementaire...c'est tout bon! .................clignotant à droite au prochain parking................
Pour terminer, comme tu me l'as demandé j'ai transmis tes amitiés à Fiona qui te remercie et te fait un petit bécot...

Et encore un post de pourri!!!!
Modifié en dernier par enduro52 le 29 août 2016 20:02, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Voilà, j'arrive seulement vers vous. :hein:
Je vous remercie énormément pour vos commentaires encourageants. :)
J'espère que tout le monde est rentré à bon port sans casse et pas trop fatigué. :/
J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour l'organisation d'un tel évènement. :(
C'était tout de même fort brouillon par moment. (principalement au niveau des repas) ;/
Je ne remercierai jamais assez la "bande" de Richel et de Pierre, ma famille et mes amis sans qui cette organisation n'aurait pas été possible. :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Merci au soleil d'avoir été présent.
Des photos ont été prises elle arriveront bientôt mais je vous demande un peu de patience. :/
Je suis content d'avoir revu ceux d'entre vous dont j'avais fait la connaissance à Auxerre et les autres que je ne connais que par leur pseudo sur ce Forum. :bise:
Merci aussi de votre bonne humeur et votre sourire. :)
Je suis triste pour ceux qui se sont donné la peine de venir et qui sont malheureusement tombé en panne très tôt. :(
Pour rester un peu pratique :
-Un pilote francophone est tombé et s'est ramassé un coup de guidon dans la cuisse. Il est rentré avec un énorme hématome, j'aimerais avoir de ses nouvelles car j'ai oublié de lui demandé son nom. :(
-Il est resté, dans la cour du château, un jerrican avec de l'essence. S'il s'agit de l'un d'entre nous, qu'il se fasse connaître et je lui renverrai son matos par la poste. :quoi:

Il me reste encore deux trois bricoles à faire mais c'est presque terminé ! :)

J'ai stressé, j'ai eu peur et je suis content que tout se soit assez bien déroulé. :rolleyes:

Je vous embrasse tous et vos mines réjouies m'ont été droit au cœur.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

enduro52 a écrit :Que du bonheur ce week end !
Je suis aussi admiratif devant le pilote qui arrivé avec sa BPS a du regler un pb de vitesses qui ne passaient pas, réparer une fuite d'essence au robinet, régler un pb d'axe de bras oscillant baladeur avec du scotch américain, reparer une fuite d'huile de fourche et pour finir, refixer un amorto qui s'était fait la belle....
Tout celà avec le sourrir , sans stresser et avec une pointe d'humour dans le bourbier final ou non content de se bauger lui même, il a copieusement crépi celui qui le suivait et accessoirement l'avait ammené!
Merci à tous
Je fais souvent le sentencieux à dire à mes potes qui arrivent façon touriste en tongs avec les moto neuve sur les enduros en leur disant ;

" Faut déverminer! "

Ben j'ai guère fait mieux

La moto était raide de neuve avec un roulage de 12km sur la route le vendredi après midi
Et j'avais remarqué que les marzo étaient un peu "souples" ( version politiquement correcte pour dire " pompavélo")
Bon cette fois le déverminage a été " copieux"

avant :
Image

Après :
Image

Je m'excuse auprès de ceux que j'ai retardé aux points d'assistance et pour le départ du midi mais y'avait un peu de mise au point :
J'ai du changer des bricoles qui fuyaient ( amortos et robinet ) merci ( encore) à Jean Michel pour sa LOA de robinet
J'ai du resserrer les bricoles qui fuyaient ( fourreau de fourche)
J'ai du remettre les choses qui se barraient ( filtre à air et amortos)

Je m'excuse auprès de ceux que j'aurais ( conditionnel!) pu salir , je remontais ma roue avant lorsqu'au point d'assistance et n'ai pas entendu les instructions déconseillant de prendre les bourbiers par le milieu..... pourtant au début ça passait !!
Bon y'a plus qu'à laver la moto et m'assurer que la peinture n'a pas trop vieilli
Et réfléchir un peu encore si je vais courir en enduro avec une charette bien réactive "con una bella potenza " comme a dit l'ami TROTTI qui ne voulais plus en descendre ( Solo tchinnqoué kilometri , qu'y disait, il a fait la moitié de la boucle du matin !!)

Merci à ceux qui nous ont emmené
Merci à ceux qui nous ont porté des boissons fraîches au point d'assistance
Merci à ceux qui m'ont prêté des outils
Merci à ceux qui n'ont pas hésité à se bauger* avec moi pour me sortir d'une flaque de boue plus profonde que ce que les alentours laissaient prévoir ...

*PS pour les nuls en géographie :

Je ne suis pas un "Sanglier des Ardennes", je suis Rémois !

PS2 pour Jean Michel :
Le repas du soir était très bien et les sandwiches du midi super bons
Juste un point d'eau en plus la prochaine fois et ce sera parfait
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

T'aurais pas une tite fuite au niveau des spi de fourche
On dirait que c'est un peu degueu par la ;)

Pendant que j'etais occupé a la buvette des Salopiots ont enchainé le Can am a la poubelle

Image
Modifié en dernier par monno le 30 août 2016 10:03, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Faudrait-il y voir une coïncidence, Monno ? ;/
Ou non ? :P
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Y font tous rien qu'a m'embeter au SRCF sauf Malek et Lionel :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

T'éxagères, on t'embête pas, on essaie de te rendre la vie plus douce et agréable! ;)

On cherche une idée de cadeau pour toi, on pensait rendre ta CANAM encore plus esthétique avec ces jolis pneus, en plus, ça plairait à Malek.

Image
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

L'autre fois un Fantic à la déchetterie, aujourd'hui une Can-Am dans les poubelles, what else? :quoi:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

J'suis sans papiers pas d'passé pas d'avenir
Répondre