enduro52 a écrit :Que du bonheur ce week end !
Je suis aussi admiratif devant le pilote qui arrivé avec sa BPS a du regler un pb de vitesses qui ne passaient pas, réparer une fuite d'essence au robinet, régler un pb d'axe de bras oscillant baladeur avec du scotch américain, reparer une fuite d'huile de fourche et pour finir, refixer un amorto qui s'était fait la belle....
Tout celà avec le sourrir , sans stresser et avec une pointe d'humour dans le bourbier final ou non content de se bauger lui même, il a copieusement crépi celui qui le suivait et accessoirement l'avait ammené!
Merci à tous
Je fais souvent le sentencieux à dire à mes potes qui arrivent façon touriste en tongs avec les moto neuve sur les enduros en leur disant ;
" Faut déverminer! "
Ben j'ai guère fait mieux
La moto était raide de neuve avec un roulage de 12km sur la route le vendredi après midi
Et j'avais remarqué que les marzo étaient un peu "souples" ( version politiquement correcte pour dire " pompavélo")
Bon cette fois le déverminage a été " copieux"
avant :
Après :
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai retardé aux points d'assistance et pour le départ du midi mais y'avait un peu de mise au point :
J'ai du changer des bricoles qui fuyaient ( amortos et robinet ) merci ( encore) à Jean Michel pour sa LOA de robinet
J'ai du resserrer les bricoles qui fuyaient ( fourreau de fourche)
J'ai du remettre les choses qui se barraient ( filtre à air et amortos)
Je m'excuse auprès de ceux que j'aurais ( conditionnel!) pu salir , je remontais ma roue avant lorsqu'au point d'assistance et n'ai pas entendu les instructions déconseillant de prendre les bourbiers par le milieu..... pourtant au début ça passait !!
Bon y'a plus qu'à laver la moto et m'assurer que la peinture n'a pas trop vieilli
Et réfléchir un peu encore si je vais courir en enduro avec une charette bien réactive "con una bella potenza " comme a dit l'ami TROTTI qui ne voulais plus en descendre ( Solo tchinnqoué kilometri , qu'y disait, il a fait la moitié de la boucle du matin !!)
Merci à ceux qui nous ont emmené
Merci à ceux qui nous ont porté des boissons fraîches au point d'assistance
Merci à ceux qui m'ont prêté des outils
Merci à ceux qui n'ont pas hésité à se bauger* avec moi pour me sortir d'une flaque de boue plus profonde que ce que les alentours laissaient prévoir ...
*PS pour les nuls en géographie :
Je ne suis pas un "Sanglier des Ardennes", je suis Rémois !
PS2 pour Jean Michel :
Le repas du soir était très bien et les sandwiches du midi super bons
Juste un point d'eau en plus la prochaine fois et ce sera parfait