Aie!! Lionel perd pas trop de temps sur cette moto quasi moderne, il faut que tu prepares la KT. Elle a de vraies ailettes, deux beaux amortos et une belle paire de freins de trappeur!, le bonheur quoi!. :bise:
bonjour . pour les moteur TM certain (250 premiere generation ) ont etait inspirait de honda , pour les 80 et 125 jusqu en 94 95 certaine pieces se monte mai pas plus . ouvrez une boite TM et vous comprendrez pourquoi ????
Pourquoi, c'est un virus qu'on attrape souvent chez Honda???
Je sais pas j'ai jamais eu de Honda, ni de Kawa, ni de Suz..(enfin si un djebel) mais une DTMX oui!!!!
pinuch a écrit ::mick :rolleyes: Merde merde et m.... Désolé Yoyo , mais ca va s arranger , du coup je balance ma vanne . Le cylindre a fais une cure d amincissement mais le pilote aussi ??? :quoi: :hein:
Pour être franc avec toi Pinuch, c'est pas la réponse que j'attendais de ta part, le cylindre à trous et les doigts c'était pour toi!!! Vrai de vrai !!! :clin: :clin:
Mais bon puis que tu m'interroges, je te réponds oui, j'ai fêté Noël et basculé en 2014 avec sagesse d'où un pèse personne à mon avantage
Enfin faut pas rêver non plus guère en dessous 100 kg mais plus au dessus!!
:mick :rolleyes: Merde merde et m.... Désolé Yoyo , mais ca va s arranger , du coup je balance ma vanne . Le cylindre a fais une cure d amincissement mais le pilote aussi ??? :quoi: :hein: