Cagiva wmx 125 1987 n°2

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
pays43
Squadriste Confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2012 18:35

Message par pays43 »

salut jmb
des nouvelles de l'allumage,ça a l'air d'aller,sortie ce weekend à tremouilles ,le moteur a tenu le coup. J 'en suis resté à 4mm d'avance au comparateur ,c'est là ou elle marche le mieux en haut, j'ai pas voulu essayer avec plus d'avance je trouve que ça fait déjà beaucoup,je pense que je vais en rester là.
par contre est ce que tu sais si le tarage des ressorts de fourche sont marqués dessus,car je la trouve vraiment trop souple par rapport à l'arrière.
j'ai mis de l'huile 10w,90mm d'air
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

redonne moi le modele de ta bécane je te prie cédric.
89 ,non ??? :clin:
white power avec ou sans réglages ?

regarde sur le workshop manual en ligne ici , celui de la 88.
tu as plein d indications notamment les différents ressorts , niveau huile (9 cm comme tu as , c est très peu)et les cales de pré contrainte.
Modifié en dernier par jmb le 11 sept. 2019 13:56, modifié 1 fois.
pays43
Squadriste Confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2012 18:35

Message par pays43 »

la mienne c'est une 89 avec réglage,ce n'est pas la meme que la 88 il y a une cartouche.
il faut je la redémonte pour voir si il y a des cales,je regarderais les ressorts,pour moi il sont trop souple,la moto plonge trop,il faudrait peu etre que j'en trouve une paire de 250.
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 143
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

Bonjour,

Je peux rajouter mon grain de sel!Sur les WP/89,il faut absolument bien purger l'hydraulique,car tu peux avoir une bonne hauteur d'huile mais la quantité sera moindre d'ou fourche molassonne.Forza Cagiva.
Répondre