European SWM Day in Belgium 27/28 Aout 016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

A samedi , Malek.
Merci.
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

Jean-Michel,le Ves,
les swm m'ont toujours fait tourner la tête et de plus avec l'age je ne parviens plus a compter,
comme quant on s'attaque à la restauration d'une SWM.
Quant on aime on ne compte plus :bise: :bise: :bise:
Encore une foi dormir :cool:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

T'inquiète, Marc, nous comprenons bien qu'à ton âge avancé, il y a certaines choses qui clochent !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Mes motos sont prêtes !
Il y aura environ 80 motos en exposition et une 70aine (toutes marques confondues) qui vont rouler.
Image
Image
Image
Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Salut Jean Mi
Je pars aujourd'hui ma femme viens avec moi c'était pas prévu si c'est possible de rajouter pour les repas je te réglerais sur place
Si c'est trop tard on se débrouillera .Je t'envois un mail aussi
Merci d'avance Bruno
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

T'es obligé de la prendre, Bruno ? :rolleyes:
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

monno a écrit :Salut Jean Mi
Je pars aujourd'hui ma femme viens avec moi c'était pas prévu si c'est possible de rajouter pour les repas je te réglerais sur place
Si c'est trop tard on se débrouillera .Je t'envois un mail aussi
Merci d'avance Bruno
on avait dis des vielles motos ,pas des vielles femmes :clin:
je serai enchanter de la rencontrer
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Meteo correcte à priori dimanche, risque d'orage le samedi. Je suis impatient, à demain. :cool:
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

super weekend , le temps était paradisiaque (pas pour toutes les motos bougies et autres allumages ont donnés quelque déboire aux copains ,....)
j ' ai apprécier les retrouvailles avec les amis du SRCF et les autres (le problème étant les pseudos qui est qui en réel , mais ça viens )
belles ballades , de beaux paysages ,de beaux chemins, connu pour certains , nouveaux pour d'autres , que du plaisir ... Brenard M a même plonger une tête dans la piscine !! avec sa swm histoire de se rafraîchir
pas de chance pour Malek avec sa swm (peut -être aurai t il du prendre la ktm ) ou mettre de la grappa dans le mélange lol )
parlons des motos une superbe brochette de restauration
la palme d'or a la brêle de Julien ,un bruit parfait fiable
une magnifique non restaurée celle de Eric ,
mais dans l'absolu toutes de belles réalisations
surtout les 2 zundapp usine de nos amis hollandais
je peste pour Raymond de n avoir pu finir le 1 tour (allumage out ) sur la Brisonni
j'ai pas su faire beaucoup de photos (les mais occupés avec 2 verres de bière
Image
Image
Image
Image
un grand merci a Jean-Michel pour cette journée historique en belgique
tout était parfait
Modifié en dernier par birdy459 le 28 août 2016 20:55, modifié 1 fois.
old school style
Squadriste Expert

Message par old school style »

Image
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour à tous

Pêtard à croire que le Jean Michel a été sponsorisé par la fédé belge des agents immobiliers, avec un temps pareil tu aurais pu croire que le le ciel bas et gris c'était que des inventions de sudistes jaloux , y'avait presque de quoi avoir envie d'acheter une maison là-bas.

Moi qui croyais trouver une petite réunion entre potes j'ai découvert un super évènement organisé de main de maître mais avec décontraction par Jean Michel toujours à l'écoute pour les uns ou les autres.
Une cour de château pleine de belles motos, un parc avec de l'ombre et bien tranquille et tout un tas de gars prêts à se mettre en quatre pour nous guider , nous attendre , nous sortir de bourbiers ( !!) ou nous dégotter des outils pour continuer la rando.

En fait de ballade tranquille on a eu droit à un beau parcours digne d'une liaison d'enduro à l'ancien avec en prime ces P... de S... d'ornières qui se planquaient au fond de l'herbe

Bref rentré à 1H du mat' la moto n'est qu'on immonde tas de terre mais ...

...HEUREUX ...

Merci Jean Michel ( et tous ses potes)!!!
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

De toute évidence, un week-end super ! Quand une organisation arrive a réunir soleil, super cadre, parcours au top et un accueil pareil, on frise la perfection ! Je confirme les dires de Julien et Christian: on a passé un super moment. Apres un départ " a la cool", pas trop matinal, nous sommes arrivé à Florennes où nous avons retrouvé l'équipe du SRCF, largement représenté, mais aussi nos amis Belges, Néerlandais, italiens réunis autour de la marque aux 3 lettres (SWM ou BPS selon...). De très belles motos exposées sous un soleil de plomb dans un cadre historique, une buvette bien utile ont permis de "tenir" le samedi. La soirée s'est passée autour d'un bon repas collectif avec un diaporama de photos d'époques pour nous mettre dans l'ambiance du lendemain. Dimanche, réveil de (très !) bonne heure (merci Thierry!) et départ par petits groupes guidé par des ouvreurs super ! la chaleur était moins écrasante et on a vite été dans le bain des chemins dignes d'une très belle liaison d'enduro. Ornières, cailloux, passages en sous bois, grimpettes mais aussi passages (plongeons?) dans les rares zones boueuses (si,si, il y en avait malgré la vague de chaleur!). Une pause avec ravitaillement pilotes et moto était même prévue matin et après midi ! La moto a super bien marché, les chemins étaient accessibles a tous, même avec mon niveau! Bref, on a eu du mal a quitter Florennes. Retour vers 22h30/23h avec nos motos et affaires crottées et poussiéreuses mais ravi de ce weekend. Encore merci à Jean-Michel,à tous les volontaires et bravo pour ce coup d'essais 100% réussi.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Que du bonheur ce week end !
Merci Jean Michel et à ton équipe du très bon boulot...y a des week end qu'on oublie vite et d'autre qui restent gravé dans la mémoire....celui ci sera gravé!
Je suis aussi admiratif devant le pilote qui arrivé avec sa BPS a du regler un pb de vitesses qui ne passaient pas, réparer une fuite d'essence au robinet, régler un pb d'axe de bras oscillant baladeur avec du scotch américain, reparer une fuite d'huile de fourche et pour finir, refixer un amorto qui s'était fait la belle....
Tout celà avec le sourrir , sans stresser et avec une pointe d'humour dans le bourbier final ou non content de se bauger lui même, il a copieusement crépi celui qui le suivait et accessoirement l'avait ammené!
Merci à tous
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Pour appuyer les dires de Lionel sur le pilote-mécanicien-metteur au point, amateur de bain de boue, son maillot et sa moto sont en photo dans mon post...
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Répondre