Projet restauration 240 swm
Modérateur : THIERRY
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Bonjour
au sujet de l'allumage!
Voici une petite vidéo que j'ai fait pour un gag en France pour ca Puch 250 F3 dont j'ai reconstruit son moteur.
Je refait les allumage Bosch comme sur la vidéo, mais en échange des vôtres qui sont douteux. (me contacter directement a philippe@oldknobblies.com)
la vidéo et explicite. bien qu’avec mon accent de l’Aquitaine , soit ce n'est pas du tout compliquer a remettre dans le carter.
le plus important et bien souvent oublier et de vérifier l’état du volant magnétique, les aimants et les plaques qui parfois bougent ou ce décolle. :mick
https://www.youtube.com/watch?v=Fp-shEElXfc&t=2s
bonne continuation et bonne santé avec cette situation ennuyante!
cordialement, Philippe.
au sujet de l'allumage!
Voici une petite vidéo que j'ai fait pour un gag en France pour ca Puch 250 F3 dont j'ai reconstruit son moteur.
Je refait les allumage Bosch comme sur la vidéo, mais en échange des vôtres qui sont douteux. (me contacter directement a philippe@oldknobblies.com)
la vidéo et explicite. bien qu’avec mon accent de l’Aquitaine , soit ce n'est pas du tout compliquer a remettre dans le carter.
le plus important et bien souvent oublier et de vérifier l’état du volant magnétique, les aimants et les plaques qui parfois bougent ou ce décolle. :mick
https://www.youtube.com/watch?v=Fp-shEElXfc&t=2s
bonne continuation et bonne santé avec cette situation ennuyante!
cordialement, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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Bonjour Philippe
Ta vidéo n' est pas visible : elle est en mode Privée
Ta vidéo n' est pas visible : elle est en mode Privée
Modifié en dernier par JPH74 le 22 mars 2020 09:30, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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Modifié en dernier par JPH74 le 22 mars 2020 09:32, modifié 1 fois.
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Désole je ne suis pas expert, bien qu’ayant déjà fait pleureuses vidéo, pourquoi celle la était prive reste un mystère.
enfin, je vois bien maintenant le MOT PUBLIC
https://youtu.be/Fp-shEElXfc
enfin, je vois bien maintenant le MOT PUBLIC
https://youtu.be/Fp-shEElXfc
Une vie, profitons en!
Philippe.
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Super.LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-0654.JPG[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-0655.JPG[/img_citation]
Bonjour je ne sais pas si on voit bien les 2 traits dans tous les cas tu les alignes et tu ne cherches pas midi à 14h00 en production il ne s'amuse pas à vérifier avec une lampe ces repères sont des moyennes pour toutes cylindrées moi je fais comme cela pour toutes les cylindréeset ça marche plutôt bien on peut toujours chipoter à 0,1 mm
Salutations
LL
Merci pour les photos Laurent.
Modifié en dernier par SWM 56 le 22 mars 2020 10:03, modifié 1 fois.
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as tu un problème à froid ou à chaud? A froid c'est que probablement ton starter ne fonctionne pas. Ca peut être le gicleur qui est bouché et sur le dell'orto de mon frère j'ai mis un moment à trouver que c'était le conduit dans le fond de cuve qui était bouché par 15 ans d'arrêt et malgré un nettoyage au bac ultrasons. Dans le fond de cuve où le gicleur va puiser l'essence met un coup de soufflette, l'air doit sortir par le petit orifice au bout du conduit. Si ca ne sort pas c'est que le conduit est bouché. Reviens vers moi et je te donnerai le mode opératoire pour le déboucher.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin