C'est fait pour ca pour deguster avec des potes en esperant en boire un coup avc vous pourquoi pas à auroux cette année !serial K... a écrit :bah nan, pas d'autre adresse que Ugo et Martin, sorry!!!
té au fait, je viens juste de penser à toi, comique la coincidence, je viens de prendre un cognac avec un pote qui passait prendre le digestif et tu sais d'oussk'y venait ce Cognac??? abh voui, de TA bouteille de Auroux!!! :/
amortisseurs Marzocchi AG2 et AG2-3
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??? bonne question, faut que je regarde j'ai peut être....quelles sont les cotes de ce corps pété, longueur totale de la base du logement de silent bloc jusqu'en haut du fût), longueur de bonbonne, diamètre intérieur du tube de laminage interne. cette dernière cote est importante car j'ai découvert il y a peu que les Hercules étaient montés d'origine avec des AG2 identiques à ceux des KTM à une différence de taille c'est que les tubes de laminage internes sont en diamètre 22mm (cotes intérieures) alors que les KTM sont en 26......
passe moi plutôt un mail sur alpa60(att)wanadoo.fr car je ne viens pas sur SRCF tous les jours...
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Bonjour Serial k
Il va me rester quelques joints de restauration de mes AG2/3 (mauvaise commande)
Si tu veux en profiter je te les donne avec plaisir ; vu que tu les restaures par paquets de dix et que tu nous a bien fait profiter de ton expérience.
Donnes moi ton adresse par Mail :audibert.charles@wanadoo.fr
Et je t'envoie ça
Cordialement
Charles
Il va me rester quelques joints de restauration de mes AG2/3 (mauvaise commande)
Si tu veux en profiter je te les donne avec plaisir ; vu que tu les restaures par paquets de dix et que tu nous a bien fait profiter de ton expérience.
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Cordialement
Charles
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Salut tout le monde.
Il m'est arrivé la meme chose. J'ai commandé une pochette de joint pour Ag2 et j'ai recu les joints pour Ag2-3.
Donc si quelqu'un en a besoin...c'est gratuit
Cependant j'ai une question technique au niveau de l'huile pour les Ag2. La fiche tech. preconise une viscosité Engler à 1.8. a 50° mais c'est une vieille echelle.
Quelqu'un pourrait me dire l'equivalence avec les huiles d'aujourd'hui ?
Merci
Il m'est arrivé la meme chose. J'ai commandé une pochette de joint pour Ag2 et j'ai recu les joints pour Ag2-3.
Donc si quelqu'un en a besoin...c'est gratuit
Cependant j'ai une question technique au niveau de l'huile pour les Ag2. La fiche tech. preconise une viscosité Engler à 1.8. a 50° mais c'est une vieille echelle.
Quelqu'un pourrait me dire l'equivalence avec les huiles d'aujourd'hui ?
Merci
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euhhhh AG2 et AG2-3 c'est les mêmes joints....tu confonds pas avec les AG3?
sinon, pour l'huile, cela fait maintenant 10 ans que je mets de l'huile pour boite automatique et directions assistées type DEXRON II ATF et ça va impecc dans les Marzocchi. La viscosité est de 7.5....j'en suis content...
par contre, pour les öhlins, c'est trop fluide, il faut de la 10 au moins....
sinon, pour l'huile, cela fait maintenant 10 ans que je mets de l'huile pour boite automatique et directions assistées type DEXRON II ATF et ça va impecc dans les Marzocchi. La viscosité est de 7.5....j'en suis content...
par contre, pour les öhlins, c'est trop fluide, il faut de la 10 au moins....
Modifié en dernier par serial K... le 06 juin 2012 12:43, modifié 1 fois.
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Oui, en plus ce sont des huiles qui restent relativement stable à l'échauffement, ce qui fait que le comportement de la moto ne change pas au fil des tours ou des km. Pour moi dexron III.serial K... a écrit :euhhhh AG2 et AG2-3 c'est les mêmes joints....tu confonds pas avec les AG3?
sinon, pour l'huile, cela fait maintenant 10 ans que je mets de l'huile pour boite automatique et directions assistées type DEXRON II ATF et ça va impecc dans les Marzocchi. La viscosité est de 7.5....j'en suis content...
par contre, pour les öhlins, c'est trop fluide, il faut de la 10 au moins....
Modifié en dernier par FCAUV le 06 juin 2012 22:34, modifié 1 fois.
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perso je mets de la Dexron II parce que j'en trouve chez Auto distribution à 100m de mon boulot, mais j'aiu mis aussi de la III sans que le différence soit notable. J'ai fait aussi à la demande d'un gars très balèze (120kgs) une paire d'AG2 dans laquelle j'ai mis de l(huile de foiurche SAE 15.....il en a été très content.AUDIBERT CH a écrit :Bonsoir
C'est quoi la difference entre la Dextron III et la Dextron II
Autrement avec Ugo pour les commandes de joints c'est top
Je me demande si c'est pas lui qui fourni Ktm klassiker ?
Merci
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bonjour
en cour de réfection d'une paire de marzocchi ag ? évolution (bloc guide avec joint spy),je viens de réussir a séparer la chape de la tige(que je doit changer) en chauffant limite fusion pour m'apercevoir que l'ensemble est serti et non visser
donc ma question:pour le remontage(chape +nouvelle tige )
le simple assemblage chaud - froid + loctide type 603 suffit-il ,ou bien d'autre combines secrètes ?
quelque chose de plus simple que de tarauder la chape ,de poser un insert fileter, et fileter la tige pour vissage dans la chape
jc
en cour de réfection d'une paire de marzocchi ag ? évolution (bloc guide avec joint spy),je viens de réussir a séparer la chape de la tige(que je doit changer) en chauffant limite fusion pour m'apercevoir que l'ensemble est serti et non visser
donc ma question:pour le remontage(chape +nouvelle tige )
le simple assemblage chaud - froid + loctide type 603 suffit-il ,ou bien d'autre combines secrètes ?
quelque chose de plus simple que de tarauder la chape ,de poser un insert fileter, et fileter la tige pour vissage dans la chape
jc