gitane elf carabo
Modérateur : THIERRY
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un truc comme ça ! aussi quelle idée de monter un pot bizzare :rolleyes: http://www.hellopro.fr/STE_COLLIERS_SER ... ciete.html
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Comme sur beaucoup de Mina, ton carbu doit être limite question angle (vu te photo).
Essayes de compenser en faisant en sorte que ton flotteur ne bouche l'admission qu'en position haute afin d'avoir un remplissage de cuve maximum.
Fais attention aussi à tous les rebords qui peuvent perturber le venturi dans le lien carbu pipe (parcours du combattant, mais trouves une pipe courte "classique").
Pour tes réglages, commences en principal 100, ralenti 45, aiguille 2ème cran en partant du haut.
A titre indicatif, j'ai fait fonctionner un P6 Gilardoni quatre transferts avec un 24 sans aucun soucis (pipe courte raccord souple, PHBL 24 AS pour Peugeot TXE kitée si ma mémoire est bonne).
Essayes de compenser en faisant en sorte que ton flotteur ne bouche l'admission qu'en position haute afin d'avoir un remplissage de cuve maximum.
Fais attention aussi à tous les rebords qui peuvent perturber le venturi dans le lien carbu pipe (parcours du combattant, mais trouves une pipe courte "classique").
Pour tes réglages, commences en principal 100, ralenti 45, aiguille 2ème cran en partant du haut.
A titre indicatif, j'ai fait fonctionner un P6 Gilardoni quatre transferts avec un 24 sans aucun soucis (pipe courte raccord souple, PHBL 24 AS pour Peugeot TXE kitée si ma mémoire est bonne).
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J'ai envoyer un message mais vu la petite quantité demandé pas sure d'avoir une reponsemikalet64 a écrit :j'ai peut être Charlycharly a écrit :Ouaip c'est ça j'vais leur envoyer un message ,voir si on peut commander
mais je pense qu'il faut un montage plus rigide à la base avec un bon silent bloc
un échappement vibre comme pas possible ...
Pour un montage avec silent bloc le plus simple serait que je déplace la patte :/ à voir
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Avec le 24 elle tourne nickel en principal j'ai 105 en ralenti 50 ou 55 ,aiguille au milieu ,pour ce qui est de la pipe c'est une 22 que j'ai repris au dremel au niveau de l'admission donc pas de rebord :clin: mais je ne desespere pas d'en trouver une montage souplegitane-mais a écrit :Comme sur beaucoup de Mina, ton carbu doit être limite question angle (vu te photo).
Essayes de compenser en faisant en sorte que ton flotteur ne bouche l'admission qu'en position haute afin d'avoir un remplissage de cuve maximum.
Fais attention aussi à tous les rebords qui peuvent perturber le venturi dans le lien carbu pipe (parcours du combattant, mais trouves une pipe courte "classique").
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A titre indicatif, j'ai fait fonctionner un P6 Gilardoni quatre transferts avec un 24 sans aucun soucis (pipe courte raccord souple, PHBL 24 AS pour Peugeot TXE kitée si ma mémoire est bonne).
Modifié en dernier par charly le 30 oct. 2012 18:35, modifié 1 fois.
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isn't it a bit big for this bike? i have a chassis from this bike and alot other parts brand new.. here is a tank. http://www.ebay.co.uk/itm/121045733561? ... 1558.l2649
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Thanx a lot, it's nice from you but i have all parts i need, don't need any others yet
I also think it will be cool this way
If you got many parts, it could be nice to place an ad ont the site :clin:
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Modifié en dernier par charly le 31 déc. 2012 18:13, modifié 1 fois.
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A y pratiquement terminé la Carabo ...crossisée :rolleyes: maintenant de là à faire un tours de terrain la dessus :quoi: :/ ......c'est quand meme un peu chaud :/
J'ai monté des Akront alu mais il a falu remplacé le moyeu arriere qui etait trop large ,au final c'est pas si compliqué que ça de rayonner une roue.....bon un pote m'a bien aiguillé
Pour les pneus à l'avant un AC10 et à l'arriere une chinoiserie :hein: rien trouver d'autre ,tous trop large meme sur celui là j'ai du reprendre un peu les crampons ;/ ils touchaient la chaine :/
Reste encore quelques bricoles à voir
J'ai monté des Akront alu mais il a falu remplacé le moyeu arriere qui etait trop large ,au final c'est pas si compliqué que ça de rayonner une roue.....bon un pote m'a bien aiguillé
Pour les pneus à l'avant un AC10 et à l'arriere une chinoiserie :hein: rien trouver d'autre ,tous trop large meme sur celui là j'ai du reprendre un peu les crampons ;/ ils touchaient la chaine :/
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:clin: +1
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related