Colis de cher enduro vintage reçu aujourd'hui.
Le piston de 72 n a pas de trou comme le piston d origine.
Faut t il faire un trou ?
D autre part le piston de 72 a 2 segments contre 1 sur le piston d origine.
Je recherche un tuto pour refaire cette fourche marzzo diamètre 38.
J avais cru voir une discussion sur le site a propos de la maintenance de la fourche.
Si quelqu'un a sa ?
Pour en revenir au piston, pour refaire mon 244lc, j’ai acheté un piston chez E.V et fait un réalésage à 72 mm chez Dino , et pour le prix d’un piston Villa.
Modifié en dernier par gedeon34 le 11 juil. 2019 18:50, modifié 1 fois.
Salut gedeon.
Pour les carters j ai pas démonter encore je voulais commander bielle piston et ce n étais plus disponible.
Je vais faire sa avec un collègue je ne veux pas l encombré avec le moteur en pièces pendant 6 mois.
Modifié en dernier par SWM 56 le 11 juil. 2019 16:54, modifié 1 fois.
Salut.
Changement des écrous de rayons qui sont ronds et changement des roulements.
photo
Pour le moteur je recherche un axe de kick mais impossible de trouver un neuf pour l instant. Si quelqu'un a une petite idée ou je peux trouver sa.
Merci.
Modifié en dernier par SWM 56 le 11 juil. 2019 16:18, modifié 1 fois.
Bonjour
Si l'espace entre ton ailette et ton plan de joint fait environ 5mm course longue si il fait environ 13 mm course courte sur la photo que tu mets je dirai plutôt course longue il suffit de mesurer
Salutations
LL