Réfection Corte Cosso remote reservoir

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
swm 29
Squadriste Gold
Messages : 380
Enregistré le : 08 mai 2009 18:11

Message par swm 29 »

non rien du tout
c'est un collègue qui les a récupérée dans un lot de pièces

jc
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

swm 29
Squadriste Gold
Messages : 380
Enregistré le : 08 mai 2009 18:11

Message par swm 29 »

merci jmsflor
le problème est que le kit reconditionnement n'a pas l'air de correspondre au joint de mon guide tige
sur le guide: joint racleur et au dessous
gorge pour joint torique
2 cm plus bas une autre gorge pour joint torique ??

sur le kit réfection un seul joint en plus du racleur,
et surtout je recherche le plan d'empilage piston, clapet, entretoise
je fait une photo demain
jc
Avatar du membre
Le Ves
Squadriste Gold
Messages : 749
Enregistré le : 09 juin 2009 23:01

Message par Le Ves »

JPC a écrit :Bonne avancée aujourd'hui grâce à Mr Facom !! C'est cher mais la qualité n'a aucun rapport avec la merdouille orange à 10 euros :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/IMGP8592.JPG[/img_citation]

Même pas eu besoin de chauffer, ça s'est dévissé tout seul (du moins pour la première bonbonne, l'autre résiste encore...)
Bonjour JP,
Pourrais-tu me dire si ta clef Facom a la référence 117 B ?
Merci
Modifié en dernier par Le Ves le 25 août 2018 21:22, modifié 1 fois.
Yves
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

salut , sinon pour le facom tu peut adapter plusieurs sortes de diamètre de tenons en fonctions de ta pièces à desserrer et en plus il y a 2 diamètre diffèrent d'un coté a l'autre . :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Avatar du membre
Le Ves
Squadriste Gold
Messages : 749
Enregistré le : 09 juin 2009 23:01

Message par Le Ves »

Merci Hiroman,
C'est effectvement ce que j'ai vu sur le descriptif de la clef Facom 117B.
Je veux juste confirmer la référence pour la commander sur Internet.
Après je commanderai le kit de rénovation des Corte Cosso avec des nouvelles tiges de 11,5mm :)
Modifié en dernier par Le Ves le 26 août 2018 16:30, modifié 1 fois.
Yves
laroince
Squadriste Confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 29 nov. 2012 14:47

Message par laroince »

ce doit etre la meme , 117B

Image

Image
Avatar du membre
Le Ves
Squadriste Gold
Messages : 749
Enregistré le : 09 juin 2009 23:01

Message par Le Ves »

Effectivement, merci
Yves
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 675
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Bonjour
je suis à la recherche du sticker en page 4 de cette discussion. J'ai compris qu'il y en avait au club.
Est-il encore possible d'en avoir.
Merci
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 675
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Merci Pascal. Toujours d'une aide très précieuse. :)
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Bonjour

10 euros inclus frais de port en France. 1 x pair de ces sticker reproduit chez Old Knobblies


des petits, moyen ou les verts? tous au même prix.

Ciao, Philippe

Image

ceux des TF1 sont les moyens a gauche de la photo.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Avatar du membre
FREDO1961
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 22 mai 2020 19:31

Message par FREDO1961 »

Bjr c est vous qui avez la belle Kram It 250 1988 à vendre ? Frédéric
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Oui Fréderic, mais elle est vendue : :clin:

Cela a prix moins de 2 heures... quelquefois ça prend des mois avant de mordre, car c'est très rare que je discute mes prix de vente, je préfère attendre car je sais exactement mes coûts et finition.


Je suis en remontage de 6 motos en même temps (plus ou moins…) :hein: pour surement au tournant de 2021.
1 x 250cc TF1 1980
1 x 175cc TF1 (unique en blue, cadre gris et GB blancs)
1 x Puch 175cc 1978
1 x 250 TF3 1982 (orange et BO alu)
1 x TM 80cc 1991 (ça ne va pas être donner !)
1 x 125 RS.GS 1979 (vendue pour un client)
Malheureusement, sans CG ou avec papiers Anglais

Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Ben56
Squadriste Expert
Messages : 207
Enregistré le : 20 déc. 2016 04:23

Message par Ben56 »

JPC a écrit :J'ai aussi reçu le kit de réfection Corte Cosso. Il est complet (pièces en haut de l'image), il y a tout ce qu'il faut, y compris des guides tiges neufs, à gauche en haut sur la photo.

Bon, il faut que j'arrive à démonter ces satanés couvercles de bonbonne...


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/IMGP8550.JPG[/img_citation]
Bonjour
Je me retrouve avec 2 Joints en rab ( kit ugo) du kit corte cosso .
Ont ils leurs place sur ce modèle !!
Merci
Image
Avatar du membre
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1289
Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Message par JPH74 »

Bonsoir Ben56 :)
En mettant le dia inter + dia du tore , ça pourra peut-être aider .... à les identifier . ;/
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
Répondre