TM Racing
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26981
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je trouve le modèle "normal" plus mimi. Ils ont pas du en produire beaucoup en 1980, très rare en Italie aussi à cette époque.JPC a écrit :V'la une TM 125 de 1980, une variante avec amortos Fox à l'arrière et une Simone à l'avant :
Somptueux !!! :clin: :bise:
(photo chopée sur Fesse bouc)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 980-06.jpg[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
magnifique réalisation , mais les fox et la simo.... n ont rien a faire sur une tm , cette fourche et amortos étant le plus souvent montés sur des japonaises cr, rm , yz et kx
et vu le diamètre des tubes ,beaucoup de fédération ne te laisse pas rouler car trop gros par rapport a l' origine
et vu les prix des amortos et de la fourche nous voila avec une brêle dépassant les 10.000 euros ce qui a mon gout est bien trop chère pour une tm 125 aussi belle soit -elle
pour moi une belle vitrine , mais je préfère l 'originale , mais bon chacun ses gout
et vu le diamètre des tubes ,beaucoup de fédération ne te laisse pas rouler car trop gros par rapport a l' origine
et vu les prix des amortos et de la fourche nous voila avec une brêle dépassant les 10.000 euros ce qui a mon gout est bien trop chère pour une tm 125 aussi belle soit -elle
pour moi une belle vitrine , mais je préfère l 'originale , mais bon chacun ses gout
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Salut Yves,
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Problèmes à l'usine TM cette année là ?
J'ai ça en photo pour 125 de 1980, elles ne seraient jamais sortie en série ?
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Problèmes à l'usine TM cette année là ?
J'ai ça en photo pour 125 de 1980, elles ne seraient jamais sortie en série ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Pas de problèmes particuliers à l'usine en 1980, mais seulement des cross produites, pas d'enduro. D'ailleurs, il n'existe -à ma connaissance- aucune photos "live" de TM d'enduro cette année là.
Après, il y a assez d'horreur sur les pseudo prépas d'époque à base de 4t japs.. comment peut-on greffer une fourche Simmons, des amortos Fox, un silencieux supertrapp et un GB Preston sur une si belle moto que cette TM à air qui mériterait de rester 100% d'origine?
Après, il y a assez d'horreur sur les pseudo prépas d'époque à base de 4t japs.. comment peut-on greffer une fourche Simmons, des amortos Fox, un silencieux supertrapp et un GB Preston sur une si belle moto que cette TM à air qui mériterait de rester 100% d'origine?
Modifié en dernier par yves c. le 02 août 2014 00:02, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Perso, si j'avais une de ces motos je la laisserai dans son état d'origine, elle est en effet très belle comme cela.
Mais le montage de la Simons et des Fox ne me choque pas, c'est des éléments qui ont pu être montés à l'époque, d'ailleurs il me semble que c'était le cas pour une TGM d'usine comme celle-ci :
Sinon, c'est pas un photoshop mais une moto en cours de restauration.
Mais le montage de la Simons et des Fox ne me choque pas, c'est des éléments qui ont pu être montés à l'époque, d'ailleurs il me semble que c'était le cas pour une TGM d'usine comme celle-ci :
Sinon, c'est pas un photoshop mais une moto en cours de restauration.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
tiens JPC fait toi plaisir
simons /fox d'origine
http://www.subito.it/moto-e-scooter/tgm ... 432924.htm
simons /fox d'origine
http://www.subito.it/moto-e-scooter/tgm ... 432924.htm
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Merci pour l'info
Pourquoi spécial Trésoldi ? Cylindre ?
Elle n'est pas à un tarif trop délirant sachant qu'une Simons se négocie vers 1200 euros et une paire de Fox vers 750 euros...
Pourquoi spécial Trésoldi ? Cylindre ?
Elle n'est pas à un tarif trop délirant sachant qu'une Simons se négocie vers 1200 euros et une paire de Fox vers 750 euros...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Voici un encart publicitaire de Tresoldi de debut 1982 qui peut expliquer !
C'est clair que n'ayant plus Puch et TGM peu de temps après , il a fallu retrouver autre chose à vendre avec des yeux allongés pour ne par dire bridés
C'est clair que n'ayant plus Puch et TGM peu de temps après , il a fallu retrouver autre chose à vendre avec des yeux allongés pour ne par dire bridés
Modifié en dernier par enduro52 le 02 août 2014 11:35, modifié 1 fois.