Enduro de Champagnat 30 Avril 2017 Championnat de France
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
Belle démo "d'essorage" de poignée !!BIGBEN a écrit :J'ai trouvé Riri à l'attaque!
Le métier rentre :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... c07044.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
Salut Riri, en effet c'a me rappelle des souvenirs, et a tout prendre j'aurais préféré cela encore cette année. Je viens de prendre possession de ma chambre a l'hosto, et demain matin 7h45, je serais sur le billard.Super_riri16 a écrit :je comprend mieux d'où vient le réchauffement climatique , tiens ! ca va rappeler des souvenir à Gilles :clin:BIGBEN a écrit :Hello! Toujours un superbe enduro Champagnat. J'ai pris mon pieds!
Le petit stage au urgence ce matin s'est avéré rassurant; rien de cassé. Vive les bottes! Un rocher en 3 dans un single ça réveille!!!
Et comme ça, j'ai pu admiré pendant 1/2 heure le style de Julien en liaison sur sa nouvelle monture, c'est vrai que c'est nettement plus propre que sur l'Hercules. Tout le style italien quoi :clin:
Bon je retourne à mes glaçons...
Merci pour ces nouvelles de champagnat, continuer a bien alimenter ce post
A bientot
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
qui est la ou le photographe ? que je la ou le remercie de cette photo car depuis 4 ans j'en n'ai pas une ou je roule un peu ...... alorsJulien a écrit :Belle démo "d'essorage" de poignée !!BIGBEN a écrit :J'ai trouvé Riri à l'attaque!
Le métier rentre :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... c07044.jpg[/img_citation]
en tout cas j'eu un bon coach avec moi sur le parcours :clin: merci Julien
-
- Squadriste Gold
Ca s'est pas trop mal passé pour moi à CHAMPAGNAT, la CAGIVA RX a bien marché, un seul petit problème un embrayage trop dur.
De retour à la maison, il a fallu que je comprenne pourquoi mon embrayage était aussi dur.
J'ai compris en comparant la biellette montée sur la moto de mon pote Jean-Marc.
Je n'ai pas le bonne biellette.
Je vais passer une petite annonce dans la rubrique pour trouver la bonne pièce.
Si quelqu'un en a une qu'il n'hésite pas à me contacter.
Mauvaise biellette :
Bonne biellette (celle que je recherche) :
O'Dédé
De retour à la maison, il a fallu que je comprenne pourquoi mon embrayage était aussi dur.
J'ai compris en comparant la biellette montée sur la moto de mon pote Jean-Marc.
Je n'ai pas le bonne biellette.
Je vais passer une petite annonce dans la rubrique pour trouver la bonne pièce.
Si quelqu'un en a une qu'il n'hésite pas à me contacter.
Mauvaise biellette :
Bonne biellette (celle que je recherche) :
O'Dédé
-
- Squadriste
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Ha la vache ! Encore un pied touché !? Le parcours de champagnat me semble se faire une réputation de casse pied ;/ je me suis aussi fait peur une ou deux fois avec mes talons aiguilles
Ca ne doit pas remettre en cause , un parcours très bien équilibré et une organisation terriblement efficace , et je ne parle pas de l'accueil au top des bénévoles du club.
Mais force est de constater qu'il y a sur le parcours des mono-traces qui comportent du caillou sournois et qu'ils ont fait des victimes
Bon rétablissement
Riri
Ca ne doit pas remettre en cause , un parcours très bien équilibré et une organisation terriblement efficace , et je ne parle pas de l'accueil au top des bénévoles du club.
Mais force est de constater qu'il y a sur le parcours des mono-traces qui comportent du caillou sournois et qu'ils ont fait des victimes
Bon rétablissement
Riri
-
- Squadriste Gold
Dans ma jeunesse avec mon père on allait ramasser du Pied bleuSuper_riri16 a écrit :Ha la vache ! Encore un pied touché !? Le parcours de champagnat me semble se faire une réputation de casse pied ;/ je me suis aussi fait peur une ou deux fois avec mes talons aiguilles
Bon rétablissement
Riri
Sauf que c'était du Champignon
-
- Squadriste Gold
J'me suis tallé ce qui me reste de roustons dans la sp 2albertmaicone a écrit :salut a tous mon pied apres chanpagnat en revanche j'avais une botte moderne et elle elle est sauve........
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... _pieds.jpg[/img_citation]
Dois'je mettre la Photo