Enduro de Champagnat 30 Avril 2017 Championnat de France

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Putain il fait le Mickey not Bruno avec sa veste SRCF mi saison....
T as prevu de ne faire que deux courses Bruno??
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

THIERRY a écrit :Aie, un petit T. et ça ira mieux! :lol:

Bon rétablissement!
Tu veux dire TR?'
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

BIGBEN a écrit :J'ai trouvé Riri à l'attaque!
Le métier rentre :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... c07044.jpg[/img_citation]
Belle démo "d'essorage" de poignée !!
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Super_riri16 a écrit :
BIGBEN a écrit :Hello! Toujours un superbe enduro Champagnat. J'ai pris mon pieds! :D
Le petit stage au urgence ce matin s'est avéré rassurant; rien de cassé. Vive les bottes! Un rocher en 3 dans un single ça réveille!!!
Et comme ça, j'ai pu admiré pendant 1/2 heure le style de Julien en liaison sur sa nouvelle monture, c'est vrai que c'est nettement plus propre que sur l'Hercules. Tout le style italien quoi :clin:

Bon je retourne à mes glaçons...
je comprend mieux d'où vient le réchauffement climatique :D , tiens ! ca va rappeler des souvenir à Gilles :clin:
Salut Riri, en effet c'a me rappelle des souvenirs, et a tout prendre j'aurais préféré cela encore cette année. Je viens de prendre possession de ma chambre a l'hosto, et demain matin 7h45, je serais sur le billard.
Merci pour ces nouvelles de champagnat, continuer a bien alimenter ce post
A bientot
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Courage à toi Gillou , nous sommes avec toi et restes connecté pour la suite des histoires enduristiques des SRCF :clin: :bise:

r
Super_riri16
Squadriste Gold

Julien a écrit :
BIGBEN a écrit :J'ai trouvé Riri à l'attaque!
Le métier rentre :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... c07044.jpg[/img_citation]
Belle démo "d'essorage" de poignée !!
qui est la ou le photographe ? que je la ou le remercie de cette photo car depuis 4 ans j'en n'ai pas une ou je roule un peu ...... alors :lol: :lol: :lol:

en tout cas j'eu un bon coach avec moi sur le parcours :clin: merci Julien
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

enduro52 a écrit :Putain il fait le Mickey not Bruno avec sa veste SRCF mi saison....
T as prevu de ne faire que deux courses Bruno??
À fond Léon je devrais faire toutes les manches restantes
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

Ca s'est pas trop mal passé pour moi à CHAMPAGNAT, la CAGIVA RX a bien marché, un seul petit problème un embrayage trop dur.
De retour à la maison, il a fallu que je comprenne pourquoi mon embrayage était aussi dur.
J'ai compris en comparant la biellette montée sur la moto de mon pote Jean-Marc.
Je n'ai pas le bonne biellette.
Je vais passer une petite annonce dans la rubrique pour trouver la bonne pièce.
Si quelqu'un en a une qu'il n'hésite pas à me contacter.

Mauvaise biellette :
Image

Bonne biellette (celle que je recherche) :
Image

O'Dédé
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Je m'en vais fouiller , mais celle des trails ne doit pas être très différente , je m'en vais boeuiller et te la mettre au courrier
albertmaicone
Squadriste

Message par albertmaicone »

salut a tous mon pied apres chanpagnat en revanche j'avais une botte moderne et elle elle est sauve........
Image
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Super_riri16 a écrit :Courage à toi Gillou , nous sommes avec toi et restes connecté pour la suite des histoires enduristiques des SRCF :clin: :bise:

r
+1

Bises

JU
Super_riri16
Squadriste Gold

Ha la vache ! Encore un pied touché !? Le parcours de champagnat me semble se faire une réputation de casse pied ;/ je me suis aussi fait peur une ou deux fois avec mes talons aiguilles :lol:
Ca ne doit pas remettre en cause , un parcours très bien équilibré et une organisation terriblement efficace , et je ne parle pas de l'accueil au top des bénévoles du club.
Mais force est de constater qu'il y a sur le parcours des mono-traces qui comportent du caillou sournois et qu'ils ont fait des victimes
Bon rétablissement

Riri :)
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

Julien a écrit :Je m'en vais fouiller , mais celle des trails ne doit pas être très différente , je m'en vais boeuiller et te la mettre au courrier
Merci Julien.
Tu me tiens au jus.
O'Dédé
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Super_riri16 a écrit :Ha la vache ! Encore un pied touché !? Le parcours de champagnat me semble se faire une réputation de casse pied ;/ je me suis aussi fait peur une ou deux fois avec mes talons aiguilles :lol:
Ca ne doit pas remettre en cause , un parcours très bien équilibré et une organisation terriblement efficace , et je ne parle pas de l'accueil au top des bénévoles du club.
Mais force est de constater qu'il y a sur le parcours des mono-traces qui comportent du caillou sournois et qu'ils ont fait des victimes
Bon rétablissement

Riri :)
Dans ma jeunesse avec mon père on allait ramasser du Pied bleu
Sauf que c'était du Champignon
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

albertmaicone a écrit :salut a tous mon pied apres chanpagnat en revanche j'avais une botte moderne et elle elle est sauve........
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... _pieds.jpg[/img_citation]
J'me suis tallé ce qui me reste de roustons dans la sp 2
Dois'je mettre la Photo :D
Répondre