Réfection Corte Cosso remote reservoir
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
bonjour a tous
savez vous quel kit joint faut il prendre pour des corte cosso en tige de 12?
merci
jean
savez vous quel kit joint faut il prendre pour des corte cosso en tige de 12?
merci
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 03 févr. 2016 18:23, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
bonsoir
et oui 12
achete a pascal le floch
il semble que certains l on fait pour monter des joints olhins
sauf erreur de ma part
jean
et oui 12
achete a pascal le floch
il semble que certains l on fait pour monter des joints olhins
sauf erreur de ma part
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 03 févr. 2016 20:04, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Les deux !! Dans la bonbonne il y a un piston coulissant qui sépare l'air et l'huile.
Voir pages précédentes pour le remplissage ou le post sur les Ohlins à bonbonnes séparées c'est le même principe.
Voir pages précédentes pour le remplissage ou le post sur les Ohlins à bonbonnes séparées c'est le même principe.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
De l'air ou de l'azote.cjpierre a écrit :Petite question la ou les cartouches
On les remplies d'air ou d'huile?
Merci
La différence, c'est qu'avec de l'air, il y aura peut-être un peu d'humidité et de ce fait il y a un risque de rouille à l'intérieur de la bombonne.
Avec de l'azote, pas d'humidité et donc pas de risque de corrosion à l'intérieur.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
bonjour swm 29swm 29 a écrit :salut
il faut que tu démonte pour savoir qu'elle system de guide joint est a la place de l'origine :clin:
c'est pas un petit trou que l'on devine sur le corps de l'amorto au niveau du guide joint ?
jc
il y a bien un petit trou
je pense pour faciliter le demontage de ces putains de clips
bonne journee
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Gold
- Messages : 380
- Enregistré le : 08 mai 2009 18:11
bonjour a tous
comme apparemment les spécialistes amorto se trouve ici voila mon nouveau chantier
une paire de fox "traditionnel "
donc je recherche toute les infos pour les reconditionner
les tiges sont en 12,66 en bon etat
le système guide joint n'est pas démontable
la bonbonne est pourvu d'un piston séparateur avec segment + joint torique
un éclaté de l'amorto serait l’idéal
jc
comme apparemment les spécialistes amorto se trouve ici voila mon nouveau chantier
une paire de fox "traditionnel "
donc je recherche toute les infos pour les reconditionner
les tiges sont en 12,66 en bon etat
le système guide joint n'est pas démontable
la bonbonne est pourvu d'un piston séparateur avec segment + joint torique
un éclaté de l'amorto serait l’idéal
jc
Modifié en dernier par swm 29 le 29 janv. 2017 16:55, modifié 1 fois.