VILLA

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Vraiment très chouette ce site , merci . :)

Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Bruno,

Merci pour ton message et pour le lien vers le site VILLA ! Superbes VILLA !
Content de voir que tu vas mieux, j'espère que cela n'a pas été trop difficile et que tu peux faire à peu près ce que tu veux physiquement ! C'est pas un truc évident !

Heureux de voir aussi que tu as de nouveaux projets pour 2010 ? Comptes tu rouler ou faire rouler quelqu'un de tes amis sur VILLA ? As tu réussi à dénicher ton 125 de 83 ? Peut-être à Novégro si tu y vas comme prévu !!!

Prends bien les coordonnées du vendeur de pièces VILLA car je vais en avoir besoin, et demande lui si il est possible de passer commande par e-mail et livraison après paiement !

Prends nous de belles photos des VILLA pour nous faire saliver et montrer la beauté de ces motos :clin:

à bientôt, amicalement Enzo
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut Enzo
Etant fan de villa comme moi.Fais un tour sur le site.
www.motovillaitalia.it c'est vraiment sympa surtout les nombreux modéles cross et enduro.
J'ai quelques projets pour me faire plaisir l'année prochaine.Je vais essayer de faire rouler et de montrer cette marque qui n'est pas assez connue.
Mes amitiés
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très bien ENZO, ma remarque, je le précise ne t'était pas destinée , c'était juste une explication pour qu'il n'y ai pas d 'amalgame fait concernant les sujets du Guide Vert consacrés aux italiennes et nous. :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je ne comprends pas très bien le sens de ton message Thierry ? Tu as raison notre site ne pourra jamais faire 100% de gens satisfait, pour telle ou telle autre raison, mais je pense que nous pouvons (je parle pour moi) nous inspirer et prendre ce qu'il y a de bon dans le GV ou dans tous les autres sites ?
En ce qui me concerne je vous montrerai la restauration de ma Villa dès que je l'aurai commencée, et les autres Italiennes itou !
Ciao :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En fait j'avais pas vu que Didier avait fait apparaitre le lien dans son premier post... super site, tout pour restaurer. :cool:
Je viens de voir le sujet sur le GV il est très bien ( ils avaient commencé à en parler avant nous). Maintenant, doit on s'interdire de parler de la Marque sur notre site? .
Si certains intervenants du GV ne veulent pas poster sur ce sujet ici, ils ont la liberté de le faire, ils ont le droit de pas apprecier Squadra Reg. En attendant, je pense qu'il faut éssayer d'avancer ici sur le sujet, car le site regroupe pas mal de renseignements ou docs diverses.
Si il a des éssais à publier on est preneur. ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui Thierry tu as raison, il y a toutes les infos sur Villa et sur le repreneur sur un post du GV !
Dernière intervention ce matin, donc facile à trouver ! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il éxiste un Registro Storico en Italie, à NOVEGRO il y avait un stand avec tout plein de pieces neuves ( méca+le reste) et des motos magnifiquement restaurées. J me demande même si ce n'était pas Mr Villa... :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Absolument, dès que je vais avoir terminé le "dortoir" de mes belles ! (les motos :D)
Je me remets à l'ouvrage et j'avance dans mes restaurations, je ne manquerai pas de vous tenir informé, photos à l'appui, lorsque ce sera des Italiennes qui seront en chantier !!! :)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pour moi les Villa sont vraiment parmis les plus belles machines et je ne dis pas ça pour "faire plaisir" , j'espère que tu nous fera un sujet sur ta belle Didier ( Enzo ou Didzo ;) ) ! :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Merci Phil,

J'espère que la rénovation de ma 350 VILLA, sera proche de la 480 de la photos !

Cela fait chaud au coeur de regarder ces belles photos !!! :rolleyes:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image
Image
Image
EXPO DANS UN SUPERMARCHE
foto provenant de rugginose sito villa
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

un plaisIr pour ENZO
Image
NOVEGRO
Image
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Apparemment la marque Villa aurait stoppé sa production en 83 , que c'est il donc passé ? Les motos avaient tout pour faire le bonheur du crosseux !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Sûr ! Pas grand chose a enviez aux japs , peut être le disque avant .....
Et puis les jaunes n'avaient peut être pas de belles Villa avec piscine ! :lol: :lol:
Répondre