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Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Efficace le miror Merci pour le tuyaux.
Que faut il contrôler sur la roue a part les garnitures? Roulements?
Si je commence a enlever les rayons il faudra que je fasse faire un rayonnage.
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 08 sept. 2015 19:00, modifié 1 fois.
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- Julien
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Je te trouve bien péremptoire mon Claude , moi je démonte tout , je fais rezinguer et c'est reparti .gpm1 a écrit :Les garnitures, même si elles ne sont pas usées, si elles sont d'époque, sont devenues trop dures et inefficaces.SWM 56 a écrit :Merci carlo
Pour les rayons rouiller que faire ?
Mes garnitures sont fatiguer je crois?
Merci
A changer d'office !!
Pour les rayons rouillés, à changer, sinon ils risquent de casser au moindre choc !!
2 saisons de championnat et pas un rayon de pété ( bon faut dire qu'en CDF c'est soft , Cabasse , Latrecey , Saône ...)
Le plus délicat est le démontage pour ne pas les péter ( W40 + patience )
Ce que j'ai noté pour un griméca 140
Marquage akront coté frein
Rayon court côté frein 90° exter 75° inter
Rayon inter sens horaire
Commencer par les grands puis intérieurs côté frein
Déport 27 mm / opposé au frein