Tu sais ce qu'il te dit le blaireau................monno a écrit :Tu as quand même moins l'air d'un blaireau avec une axe deportée
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Oui Fabrice, la plaque phare est déportée, ce n'est pas la même! :clin:
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Perso, j'avais une plaque museau court montée sur une fourche à axe déporté.
Pour que ça passe, j'avais collé deux bandes de joint mousse compacte adhésive, à l’arrière entre tube et plaque. J'avais également viré le support d'ampoule et monté directement une H4, elle s'emboite pile poil. Les contacts de l'ampoule mis à plat et hop.
J'essaye de mettre une tof demain, c'est plus parlant, si je retrouve.
J'aime pas la plaque museau long. :hehe:
Pour que ça passe, j'avais collé deux bandes de joint mousse compacte adhésive, à l’arrière entre tube et plaque. J'avais également viré le support d'ampoule et monté directement une H4, elle s'emboite pile poil. Les contacts de l'ampoule mis à plat et hop.
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Vivement qu'elle roule !
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Salut Fab.
Sur la Tf1, la fourche est droite et les "T" sont en forme de "V".
Sur la Tf3, la fourche est à axe déporté et les "T" sont plats. De ce fait, l'élastique frotte contre la colonne de direction et touche le support d'ampoule.
Sur ma Tf3, la plaque phare était tenue par des élastiques qui font le tour du tube de fourche.
Je les ai remplacés par des colsons noirs.
Voici le type d'élastique :
http://www.bdi-production.com/fr/partie ... phare.html
Sur la Tf1, la fourche est droite et les "T" sont en forme de "V".
Sur la Tf3, la fourche est à axe déporté et les "T" sont plats. De ce fait, l'élastique frotte contre la colonne de direction et touche le support d'ampoule.
Sur ma Tf3, la plaque phare était tenue par des élastiques qui font le tour du tube de fourche.
Je les ai remplacés par des colsons noirs.
Voici le type d'élastique :
http://www.bdi-production.com/fr/partie ... phare.html
Modifié en dernier par jmsflor le 05 nov. 2014 20:43, modifié 1 fois.