Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Donc tu montes une paire de moyeu Grimeca, comme le faisait le "service course", un amorto qui a de l'allure, et le reste est largement suffisant pour rouler viteyoan a écrit :Ok Je ferai des photos de la greffe et je l'ai mettrai sur le site
J'aurai aimé avoir votre avis sur le comportement de cette moto (surtout sur le comportement de la partie cycle)

-
- Squadriste Gold
toi tu rouleras jamais avecenduro52 a écrit :Ben moi je ne mettrai jamais un moteur de face de citron dans cette Jaune et bleuemikalet64 a écrit :je te donne mon opinion sans caractère de jugement... c'est à toi tu fais ce que tu veux
Je trouve hyper dommagede modifier cette mob qui est une des rares complète en état d'origine
pour la partie cycle , on va pas tarder à te dire de souder des renforts de ci de là , mettre l'amorto qui va bien ...
bref , ce n'est que mon avis , tu vas salopper un bel objet qui a son histoire en espèrant faire une arme
c'est dommage
amuse toi bien :clin:
Elle roulera avec son poumon !!! et il va en chier a tirer ma carcasse!!
Nan mais!!!
Une daube doit rester une daube!!!! c'est un grand classique de la cuisine française qu'il ne faut pas changer!!

-
- Squadriste Gold
A part l'amortisseur qui est mou et les moyeux limites elle va plutôt bien !!yoan a écrit :Personne n'a répondu a ma question sur le comportement de la partie cycle
Ne soyez pas inquiet j'ai pas l'intention de la cassé celle la, elle va me servir de model pour celle que je vais utilisée au cdf: je veut la recopier
-
- Squadriste Gold
Ben moi je ne mettrai jamais un moteur de face de citron dans cette Jaune et bleuemikalet64 a écrit :je te donne mon opinion sans caractère de jugement... c'est à toi tu fais ce que tu veux
Je trouve hyper dommagede modifier cette mob qui est une des rares complète en état d'origine
pour la partie cycle , on va pas tarder à te dire de souder des renforts de ci de là , mettre l'amorto qui va bien ...
bref , ce n'est que mon avis , tu vas salopper un bel objet qui a son histoire en espèrant faire une arme
c'est dommage
amuse toi bien :clin:
Elle roulera avec son poumon !!! et il va en chier a tirer ma carcasse!!
Nan mais!!!
Une daube doit rester une daube!!!! c'est un grand classique de la cuisine française qu'il ne faut pas changer!!
-
- Squadriste Gold
En ce qui concerne le "pour ou contre" les TXP YZ, je dirai que depuis qu'une bande d'allumés a relancé un peu l'intérêt pour les TXP (ici même, vous l'avez compris
) il y a beaucoup plus de TXP qu'avant !!! :clin:
Avec ou sans le poumon d'origine !
Je pense que la greffe YZ fait partie du truc, perso je n'aurai pas sauvé la mienne de la déchetterie sans cette motivation. Un autre l'aurait peut-être fait qui sait...
Le mieux étant de faire une greffe réversible bien sûr.

Avec ou sans le poumon d'origine !
Je pense que la greffe YZ fait partie du truc, perso je n'aurai pas sauvé la mienne de la déchetterie sans cette motivation. Un autre l'aurait peut-être fait qui sait...
Le mieux étant de faire une greffe réversible bien sûr.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bon, ça y est planplan a corrigé le sticker "triangle" de bas de fourche.
D'ailleurs, doudou, il faudrait mettre à jour l'adresse de sa boutique en première page (sans te commander
) :
http://www.vintage-stickers.com/
Thanks !!!! :bise:
D'ailleurs, doudou, il faudrait mettre à jour l'adresse de sa boutique en première page (sans te commander

http://www.vintage-stickers.com/
Thanks !!!! :bise:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold