Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Bonjour Tony ,

J aimerai savoir si tu as fini la restau de ton ancillotti..?? si oui tu peux nous envoyer quelques photos de ton bijou..??

Si tu as quelques tuyaux pour l achat de pièces détachées je suis très interessé..

Merci
Fabio
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour :bise:, j'ai recommencé ma restauration de mon 80 ancillotti a moteur k6. :cool:Mon moteur prend forme :P .Image
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Alors , beaucoup de pièces neuves :clin:, tous les roulements , tous les joints spy , tous les crabots , toutes les fourchettes et un pignon de boite, tous les joints , nycasil neuf + piston neuf , segment cage etc . Beaucoup de recherche car un moteur k6 :hein: n'est pas un moteur p6 ;/. Grosse difference au niveau boite .Image
Modifié en dernier par Breyer le 04 juin 2011 21:21, modifié 1 fois.
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Pour le remontage gros travail au niveau calage de la boite :hein: axe primaire et secondaire , 3 montages a blanc sans le vilo :quoi:.Vraiment long et très important pour ne pas casser les grabots en plein roulage . :clin:.Image
Modifié en dernier par Breyer le 05 juin 2011 19:29, modifié 1 fois.
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Je suis impatient de monter le moteur dans le cadre


Image
Modifié en dernier par Breyer le 05 juin 2011 13:21, modifié 1 fois.
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

quelques photos en vrac :D :clin: :bise: .Image cache lateral repeint , pas d'autollant , magnifique . :hehe:Image
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Salut l artiste ,

Merci bcp pour ta réponse.. je suis content de trouver quelqu un qui à la même moto que moi.. je suis au même niveau de restauration.. malheureusement je ne sais pas refaire mon moteur tout seul.. stp pourrais tu m aider?? je serai très interessé d avoir tes coordonnées tel pour prendre contact avec toi..??
J aimerai savoir ou acheter les pièces du moteur..?? éventuellement savoir si tu serai d accord de me remonter mon moteur ..?? moyenant finances bien sur..!!

Attends de tes news
Très cordialement
Fabio
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Salut , pas de pb pour aidé un passionné de belle machine :clin: .Avant tous ,est ce que tu as toutes les pièces de rechange ? ( roulement joints spy , joints , pièces divers ) . Le plus dur est de trouver les pièces , j'ai cherché pendant 2 an :(un pignon de 23 dents ). Pour le remontage je l'ai fait avec un amis mecano moto ,un artiste :bise:.
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244
Enregistré le : 23 mars 2009 20:46

Message par ancillotti50 »

bonsoir fabio
je pensai que votre moteur était refait à neuf .........ce n'est pas le cas ?
lilian
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

non mon moteur n était pas en état neuf .. en plus j ai bloqué la boite hier en faisant une sortie...!!??

Alors pour les pièces?? je ne sais même pas ce qu il faut changer..?? et tous les joints?? je penses tout changer.. maintenant existe t il un site ou un magasin ou on peut trouver ces pièces?? j ai restauré une vespa de 1960 il y a 2 ans et pour toutes les pièces j avais trouvé des sites sur lesquels on pouvait tout acheter..

Merci de votre aide
Fabio
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26859
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour Fabio, coup dur éffectivement. Certaines pieces pour cette moto se trouvent difficilement, mais pour d'autres pas de problème.
Pour la partie moteur, presque tout est disponible ici:

http://stores.ebay.fr/legoeland

et pour les pieces d'habillage, il existe des refabrications en résine, voire plastique.
Courage Fabio.
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Merci de votre attention et pour l adresse communiquée..

Fabio
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Voila le moteur de mon ancillott :cool:i est presque terminé ;/ . Petite photos rien que pour vous . :bise:Image
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Encore une petite :D , vraiment un beau moteur :P . vous en pensé quoi ?. :clin:Image
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Merci beau moteur.. reste plus qu a le remonter..!!

Le mien je l ai ouvert aujourd hui , et j ai trouvé le problème , j ai cassé une dent sur l arbre primaire.. ( c l arbre qui tourne avec le moteur , celui ou les pingnons ne sont pas détachables..) avez vous une idée de ce qu il faut que je fasse pour retrouver cette pièce?? si ca se trouve pas va falloir que je fasse usiner un arbre..??

Merci pour vos conseils
Fabio
Répondre