175 it 82, 200 it 84/86, 250yz88... du jap... aucun soucis, démontage remontage du moteur de A à Z accessible à tous, fiable.
C'est pour ça que j'ai viré tous mes rotax et gardé que du toytoy.
mouai, bon, en même temps, sur ce forum, ça risque de n'intéresser pas grand monde... presque hors sujet...
Si l'on indiquait notre vérité sur la fiabilité des moteurs
Modérateur : THIERRY
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Modifié en dernier par gegetofsky le 26 oct. 2020 13:39, modifié 1 fois.
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Bonjour
Ma modeste participation sur ce sujet:
Cagiva wrx 125 et 200 année 82 - 83: surveiller la clavette d'entrainement du rotor d'allumage qui peut casser si le cône d'entrainement n'est pas parfait. Ca m'est arrivé en course sur la 125 et en balade près de chez moi avec le 200. Sinon, les deux moteurs sont agréables et ils prennent des tours.
Cagiva 250 WMX de 88:Un moteur démoniaque qui rivalisait et même mieux avec les japonaises de référence de l'époque (CR par exemple). Aucun point faible à déplorer pour ma part en deux saisons pleines de cross en ligue. Un entretien classique suffit.
Ma modeste participation sur ce sujet:
Cagiva wrx 125 et 200 année 82 - 83: surveiller la clavette d'entrainement du rotor d'allumage qui peut casser si le cône d'entrainement n'est pas parfait. Ca m'est arrivé en course sur la 125 et en balade près de chez moi avec le 200. Sinon, les deux moteurs sont agréables et ils prennent des tours.
Cagiva 250 WMX de 88:Un moteur démoniaque qui rivalisait et même mieux avec les japonaises de référence de l'époque (CR par exemple). Aucun point faible à déplorer pour ma part en deux saisons pleines de cross en ligue. Un entretien classique suffit.