bon anniversaire didier (modérateur )

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Les nouveaux projets c'est pas la Harley alors! ;)
Eh non c'est pas une Harley ( Quand ch'rais vieux p'têtre ? ) , mais deux Italiennes . Et je vais chercher la deuxième demain ! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bon anniversaire !! Moi, j'ai que 44 ans, na na na nanère !!! :hehe: un vrai merdeux !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

ENZO a écrit :HAPPY BIRTHDAY petit jeune :bise: :bise: :bise: :bise: ! Ah quand j'avais ton âge ??? :hehe:

J'ai fait ma dernière Aveyronnaise à 48 ans, en 2005 !!! Mais je me tâte un peu comme les Bretons avant les élections, pour en refaire une autre cette année par simple défit ! Un ami insiste pour me prêter une moto " récente " ! :( :( :(

Ne les écoute pas Didier, c'est parce qu'ils n'ont pas encore assez vécu qu'ils sont "méchants" :hein:
De plus je vais t'apprendre une chose que tu dois savoir déjà ! Un DIDIER n'est jamais agé, mais il reste VERT :bise: :bise: :bise: :bise: Toute sa vie, si tu vois de quoi je veux causer !

En tous les cas arrose cela comme il se doit, je te paierai un verre à notre prochaine rencontre, bientôt peut-être !!!

Pour la Saint Didier nous pourrons trinquer ensemble VIRTUELLEMENT !!! Aïe j'ai dis une connerie ?

Ciao
Tout a fait d'accord avec toi Enzo . De toute façon les autres ne peuvent pas comprendrent , les pauvres ! ;/ :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

real visitor a écrit :ben je prends le train de ton anniversaire avec un peu de retard!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... mmbr-1.jpg[/img_citation]
et la medaille du moderateur!!
a plus
phil
Merci Phil , mais je ne sais pas si je la mérite , du moins comme modérateur . Ou alors pour mon mode " erratum " ! :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JPC a écrit :Bon anniversaire !! Moi, j'ai que 44 ans, na na na nanère !!! :hehe: un vrai merdeux !!!
P'tit jeune ! mais bon , tu peut me tutoyer quand même !!! :cool: :clin:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bon c'est bien gentil tout ça mais on a le gosier sec :lol: :lol: :lol: .alors demain :quoi: +tes deux nouvelles italiennes ,il vas falloir faire péter le bouchon :cool:
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 27 nov. 2009 19:35, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

salut didier je t ai reconus
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

C:UsersRenéDocuments05.JPG
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

bon c'est bien gentil tout ça mes on a le gosier sec .alors demain +tes deux nouvelles italiennes ,il vas falloir faire péter le bouchon

Pas l'dernier c'ui là ! Tu s'rait pas dans les T.P. par hasard ? :lol: :lol: :lol:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bon et bien je serai le dernier à te le souhaiter ton grand et tout jeune anniversaire !!
Désolé pour le retard mais moi au moins j'ai une excuse, je savais pas et ne te connais pas depuis assez longtemps pour avoir la date de ton anniversaire dans mes divers agendas spéciale "ne pas oublier Anniversaires !! " Par contre pour les amis, je veux pas dire mais c'est impardonnable !! Double cadeau du coup non ? :rolleyes:
Alors Joyeux anniversaire Mr Didier !!
Tiens, je t'ai même fait un gâteau !! C'est pas le top ça ?!? :D :) :D :lol:
Image
Happy Birthday to you Mister Didier le modo !! :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci m'sieur Edart ! :) A la la , 16 ans c'était encore un age ou je rêvais de moto d'enduro , a font la caisse en vieille mob dans les chemins de mon village , sniff.... :rolleyes:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Excuse moi Florian, mais je crois que tu as inversé les deux chiffres sur le gâteau ? Bon c'est pas grave on te pardonne tous ! Il n'y a que moi qui pouvait la faire celle là, étant le doyen pour l'instant sur le post anniversaire de Didier ! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Heu Sylvain, j'avais compris je voulais simplement que tu t'exprime en bon Français lorsque tu parles de ces dames ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par ENZO le 27 nov. 2009 19:53, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Salut, joyeux anniversaire Didier, cet été à Bougnau en Charente, j'ai vu des pilotes de 70 et 72 ans évoluer en cross (à l'ancienne bien sur), donc un potentiel d'années sur les motos à tétines non négligeable encore !!! :) :) :)
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

C'est quoi la deuxième ?? le 240 Fantic :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Curieux va ! :clin: La 240 Fantic c'est la première ! :D
Répondre