Saison 2020 Championnat de France Enduro a l'ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

alainM
Squadriste Confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 29 sept. 2013 15:48

Message par alainM »

Merveilleux, perfecto, Super - super Riri !!!
Quel boulot, tu es vraiment FORMIDABLE :

...Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment SEN-SA-TION-NEL? la, la, la !!!

Ceci dit, il est intéressant de voir qu'il vaut mieux habiter Clermont-Ferrant pour faire le championnat ... et que pour La Hague, c'est bien pour les Anglais !!!
Maintenant, il serait intéressant de faire la somme des kilomètres de chaque destination du championnat et on verrait qui "pèse le plus lourd" ... donc quelle est la course la plus éloignée de toutes les villes de départ ... Latrecey ne doit pas être la porte à coté !!!
Encore merci Riri.
Bise à tous.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Salut Alain, :)

C'est sympa ,je reconnais bien là ton enthousiasme :clin:

Pour les KM , il y a a un tableau qui se trouve sur le premier post qui devrait répondre en parti a ta question.

C'est vrai je n'ai pas mis Dijon , mais le score d'un Orléans ou un Besançon devrait être assez proche.

A+
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 669
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Bonjour à tous
Savez-vous si nous aurons des fonds de plaque avec nos numéros lors de la première course 2020 à Villefranche, comme c'était le cas en 2018 à Issoire.
Il ne manque plus que ça à poser sur la moto qui est prête pour le CDF.
A bientôt les amis
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjours,

Pas eu d’écho jusqu’à ce jour , la saison passé il n'y a pas eu, la précédent si et avant non .

Il me semble que c'est suivant le choix des clubs. Pas sur que Villefranche fasse ce choix.

Pour ma part les numéros sont déjà découpés. :clin:

A+
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

nouvelle annulation

voir post du debut.
alainM
Squadriste Confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 29 sept. 2013 15:48

Message par alainM »

Je pense que la saison est bien compromise, voir même annulée ...
Je suis désolé de venir pourrir l'ambiance, mais nous ne sommes pas prêt de nous revoir sur une manifestation, quel qu’elle soit !!!
Il est quasiment impossible que dans les mois qui viennent, tout redevienne comme avant d'un jour à l'autre ...
Il faut être réaliste, les gars, cette vacherie (Ah oui, une gripette, selon certains !!!) va nous pourrir la vie pendant un moment et sûrement en emporter certains d'entre nous qui sommes vulnérables !!
J'ai posté sur l'intervention de Pat et donné mon point de vue.
Il faudra prendre notre mal en patience et garder l'espoir.
Portez-vous bien et soyez en bonne santé pour rouler l'an prochain, j'espère !
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Ouaip, je suis assez d'accord, même si j'admet que je faisais partie des sceptiques au départ.
Mais là, ça rigole pas. Mieux vaut une saison blanche qu'une année noire.
Profitez-en pour vous faire les abdos, parce que l'année prochaine, ça va ch... :) :)
What the f... ?
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Mise à jour de la saison sur le post de garde :clin:
Avatar du membre
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1269
Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Message par JPH74 »

Villefranche de Rouergue reporté le même W-E que Boismé ... :mick :(
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Ah c'est MALIN çà !!! C'est sûr ??
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour Pat,
J’ai mis à jour le post de garde de villefranche , tu as le lien qui te conduira sur engage sport de la page de villefranche .

A+
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Voici ce qui a été envoyé par les préfectures vendredi et en lisant on comprend qu’il n’y aura pas de course moto avant le 24 sept…

Instructions manifestations sportives

Pour faire suite aux directives du Ministère de l'Intérieur, et selon les dispositions de l'ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020, relatives à la prorogation des délais échus pendant la période d'urgence sanitaire, vous trouverez ci-dessous les instructions relatives aux déclarations ou demandes d'autorisation de manifestations sportives :

Manifestations sportives dont le dossier a été déposé et instruit avant le 12 mars et dont l'évènement n'a pas eu lieu car il se déroulait pendant la période de l'état d'urgence sanitaire :
votre manifestation peut être reportée, vous devez pour cela déposer un nouveau dossier complet en préfecture à compter du 24 juin 2020 :
-pour une manifestation sportive de courses pédestres, cyclistes ou équestres qui ne pourra avoir lieu qu'à compter du 24 août 2020 (délai d'instruction de deux mois), -pour une manifestation sportive avec véhicules terrestres à moteur, qu'à compter du 24 septembre 2020 (délai d'instruction est de trois mois).

Manifestations sportives dont le dossier a été déposé après le 13 mars 2020 mais qui n'a pas été instruit :
Votre manifestation sportive ne peut avoir lieu à la date prévue, compte tenu de la suspension des délais d'instruction par les autorités compétentes, et peut être reportée. Dans ce cas, vous devez déposer un nouveau dossier à compter du 24 juin 2020 :
- pour une manifestation sportive de courses pédestres, cyclistes ou équestres qui ne pourra avoir lieu qu'à compter du 24 août 2020 (délai d'instruction de deux mois),
- pour une manifestation sportive avec véhicules terrestres à moteur, qu'à compter du 24 septembre 2020 (délai d'instruction de trois mois).

Merci à mon ami pour cette info, mais aux vues de la situation ces éléments peuvent évoluer.
Cela reste à confirmer.

portez vous bien (non je ne présente pas la météo :D)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 28 avr. 2020 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Riri, on va suivre.... :clin:
Répondre