oldnewcomer a écrit :Moi, j'attend avec impatience les couronnes Téfal et les boîtes à air Bonne Maman pour faire une commande groupée
Sur le can am le silencieux est une base de pied de table de camping car
Et le modèle cross à base de pied de canapé à été adapté à la chaudière qui chauffe le liquide de refroidissement du cam's
Quand on pense que Brad, roule avec la même moto ( SWM 250 TF3) que SIMON R. et qu'on voit l'ensemble des modifications apportées par l'usine en primeur pour lui, on se dit que c'est un AS, il est très fort!!
enduro_1980 a écrit :je suis intéressé pour ma 125 liquid cooled. Mais je soupçonne juju de vouloir prendre un pourcentage la dessus. Est ce qu’on peut aller directement a la source, chez ”le Meilleur”, le pilote pas les bocaux.
J’ai acquis au prêt du concepteur/inventeur le brevet de cette invention, les personnes qui utiliseraient le modèle pour fixer la plaque phare sur une Swm orange prendraient les risques d’une convocation au tribunal compétent.
je suis intéressé pour ma 125 liquid cooled. Mais je soupçonne juju de vouloir prendre un pourcentage la dessus. Est ce qu’on peut aller directement a la source, chez ”le Meilleur”, le pilote pas les bocaux.