remise en etat 125 tf3

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
aramis
Squadriste Expert

Message par aramis »

laroince a écrit :bonjour

bon j attaque la remise en etat d une 125 tf3 , déjà , petit soucis , a l avant , pas le bon flasque de frein ( du coup le flasque present était positionné a droite de la moto ) mais plus embetant , la partie encrage du flasque de frein sur le fourreau gauche a été meulé !! donc seule solution , a mon avis , trouver un flasque de frein pour coté gauche avec une patte d ancrage a visser ! quelqu un ici aurait il déjà eu a resoudre ce problème ( rassurez vous , j en aurai d autres , a resoudre :D )

merci a vo photo du flasque que j ai a droite , donc il me faudrait le meme pour la gauche, et fourreau du malheureux fourreau de fourche
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/04/829_004.JPG[/img_citation]

img]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/04/888_005.JPG[/img_citation]
Salut,
Je recherche un flasque droit de diametre 140 pour ma Kramer.
Si le tien fait 140,je serais intéréssé.sur ma moto j'ai un flasque gauche.
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

zut , c est bete , pour le flasque , comme le logement de la prise de compteur genait , je l ai meulée pour la reboucher , je pensais la garder , maintenant , elle passe bien !

bon , passons a l arrière , vous avez remarqué que j ai ce beau bras oscillant alu , mais j aimerai savoir les cotes de l entretoise qui s intercale entre le bras oscillant et le flasque de frein arrière , elle est manquante sur mon brelon , merci
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

cherchez plus !!!

j ai detérré pas mal de posts , mais j ai touvé , 5mm :)
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

J'ai vu 5 mm aussi laroince. :hein:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

laroince a écrit :zut , c est bete , pour le flasque , comme le logement de la prise de compteur genait , je l ai meulée pour la reboucher , je pensais la garder , maintenant , elle passe bien !

bon , passons a l arrière , vous avez remarqué que j ai ce beau bras oscillant alu , mais j aimerai savoir les cotes de l entretoise qui s intercale entre le bras oscillant et le flasque de frein arrière , elle est manquante sur mon brelon , merci
Je pense que tu as fais une boulette. Le flasque ne vient pas en appui sur le fourreau, mais contre l'épaulement sur l'axe. Ça l'éloigne du fourreau.
Vivement qu'elle roule !
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

bonsoir

oué , j y ai pensé trop tard , a mon age , des fois , on fait encore des conneries , hein ! mais bon , ça va fonctionner quand meme

maintenant , a l arrière , coté flasque , une entretoise de calage , ça , ok , mais de l autre coté , sur la part list , ils mettent une petite entretoise et une grande ! doit m en manquer une , la petite , j ai du jeu ! z avez les cotes ? pas facile , les swoum :mick
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Laroince
Tu peux joindre l'extrait du schéma de la part list et identifier de quelle pièce tu parles comme Swoum_55 a fait plus haut ?
Avec ça on pourra obligatoirement te répondre.
A+
Alain
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

On sent que l'hiver est la les proprios de SWM s'ennuient, ils s'etiollent par ce froid alors ils trainaillent sur les forums en espérant que !!!! ils pourrons étaler leur savoir gribouiller des croquis s'échanger des infos,leur 06 ,se donner RDV au coeur d'un bois sombre pour le Brame du Grotax au printemps.
Heureusement toute la Gaule ne s'occupe pas d'italiennes certains Résistent a l'envahisseur
Super Riri , Dede le mecano,Big Ben,Flamby le magnifique (repenti) , Monno mais si il faut répondre et que c'est un Ordre

La largeur moi pour répondre Obligatoirement
Je dirais comme pour le fut du canon ça dépend :cool:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Par ces temps de grands froids, le sirop coule à flots dans les cabanes à sucre. La température monte et l'homme des bois abuse de boissons aux degrés également en hausse.
Car hibou seul, s'ennuie.:lol:

'''
Modifié en dernier par Swoum_55 le 27 janv. 2017 00:06, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

je parle de la numero 48 ( petite entretoise )
Modifié en dernier par laroince le 30 janv. 2017 10:12, modifié 1 fois.
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

LECUYER a écrit :Bonjour
J'ai la piece en rouge il faut me donner la longueur qui va dans le foureaucar il y a 2 longueurs
Le diametre dans tous les cas fait 20 MM j'ai également un axe neuf
Tel 0673584127
Salutations Laurent
salut , bien reçu les pièces , impeccable merci
Modifié en dernier par laroince le 27 janv. 2017 15:26, modifié 1 fois.
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

salut

je passe aux amortisseurs , je vais rlaisser les corte cosso présents , juste un souci , au demontage , les pistons de la bonbonne de gaz n étaient pas a la meme hauteur dans les bonbonnes , quelqu un connait a quelle profondeur enfoncer ces piston ? merci
Image
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Le piston doit se trouver à 30 mm du bas du réservoir. ;/
laroince
Squadriste Confirmé

Message par laroince »

30mm du fond , merci beaucoup de cette precision :clin:
Répondre