Vous en êtes tout les eux Bien Bien Bien ;/cjpierre a écrit :J'en suis avec mon Jef
Enduro de louignac 21 Aout 2016 Championnat de France moto ancienne
Modérateur : THIERRY
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Bonsoir à tous
Weekend d’enduro à Louignac.
Pas très loin de chez la Luma team a moins de trois heure de route, nous sommes arrivés pas très tard. Le temps de l’installation des tentes, et du contrôle administratif, Claude, Sylvie, Julien et Dominique arrivent sur le camp romain.
Fin d’après-midi le contrôle technique ouvre son stand pour l’ancienne. Pas de parc fermé.
Et voilà que l’Hercules ne veux pas démarrer, c’est comme à Auroux avec la Monark. Décidément ! Alors séance de poussette avec Julien et Dédé. Bon j’aurais appris que quand la moto fait breeeuuuuuu = engorgé et que quand elle fait paf paif paf = la bougie. Y a eu les deux.
Donc dégorgement et changement de bougie. Tien tu mets une R ? Tout rente dans l’ordre tout au moins apparemment.
Soirée sympathique avec les membres du SRCF qui ont bien voulu se joindre à nous puis direction le sac de couchage vers 23h00.
Le départ de la Luma team est prévu pour 10h07, premier CH au bout de 2h00 puis 43mn pour le deuxième le tout à faire deux fois.
Bon ben c’est bon ca on va pouvoir dormir jusqu’à 8h.
He bé non, à 7h00 le responsable de course hurle dans le parc le réveille car il faut vite apporter les motos au parc pour la photo pour la presse, je t’en foutrais moi des photos pour la presse.
On s’exécute, je dépose la moto, t’as 4 anciennes motos, dont la moitié du srcf et 2 familly.
Ouai y avait pas urgence.
Donc on a bien eu le temps de se préparer et c’est le départ.
Comme il y a deux ans on commence par faire le tour de la sp2 non chronométré qui se trouve proche du départ histoire de se mettre en jambe.
La veille il y a eu quelques orages qui ont eu pour conséquence d’avoir rendu les chemins en sous-bois légèrements gras. Ça roule pas trop mal quelques passages délicats notamment des décentes très creusées et ravinées, mais en cherchant la bonne trajectoire ça passe.
Je roule tranquille et bizarrement de me sent pas vraiment dedans un peu raide et la moto se comporte pas très bien non plus. Dès qu’elle monte dans les tours elle brrreeeuuuuu un peu. Ça doit être des saloperies dans le carburateur. Ce n’est pas très agréable mais elle fait le travail.
Le fait d’avoir roulé il y a deux ans, certaines difficultés qui se sont opposées à nous, j’en connaissais la solution.
Un passage dans un sous-bois d’une butte entre des arbres avec des hummm racines avec un groupe en séance de jardinage. Sur la droite un passage que dis-je, une rampe pour arriver en haut tout en douceur.
Le passage du ruisseau avec sa montée impossible, mais sur la gauche, beaucoup plus facile, première et roule ma poule.
Quelques petits loupés sur des directions de flèches vues a la dernière minute.
L’arrivée au premier ch se pointe. Je suis en retard. Sur ma montre 12h07 et j’ai encore à traverser le groupe de pilotes agglutinés devant le bureau de pointage, pardon , pardon , pardon , c’est ding c’est toujours la même histoire, pourquoi bloquer l’accès à ceux qui sont en retard ? Bref arrivé au pointage 2 mn dans la poire. Bon finalement, les temps pas si larges que ça.
Tout de suite après le pointage c’est la première SP. Je me lance, c’est comme il y a deux ans, le grand pré très roulant et du sous-bois en single, rigolo à faire sans difficulté particulière.
Arrêt pour faire le plein d’essence (merci Sylvie) et effectuer quelques transferts de fluide. Et c’est reparti pour 43 mn de chemin plus défoncés, des décentes en sigle et des montées enracinés et ravinés avec de ornières de m… mais ça passe toujours, je me sens mieux, mais la moto broute toujours.
C’est presque l’arrivée au parc , mais avant, passage d’un ruisseau avec une rive avec une bonne marche qui commence à avoir une bonne ornière , ça va être sport pour le deuxième passage et puis une super montée que l’on a tendance à prendre naturellement, sauf que sur la gauche il y a aussi un fléchage qui indique son contournement, mais c’est pour bibi on est pas des sauvages ! Non mais !
Encore 2km et tout d’un coup paf !pif ! paf ! brreuuuu ! hum essence ou bougie ?, non pas l’essence j’en ai mis suffisamment. Changement de bougie avec un coup de kick et c’est reparti.
Et même très bien, je retrouve ma titine plus de brreeuuuu. Moralité pas de bougie R c’est-à-dire avec résistance avec du bon vieux Motopla.
Et c’est l’arrivée au parc je suis en retard de 10mn mais je prends le temps de faire le plein, Sylvie de la poche à eau du sac à dos. Et je repars, je croise Julien qui arrive et qui semble avoir une difficulté.
Je pointe au CH2 , 20mn de retard , bon ok je joue juste l’arrivée , j’ai compris.
Tout de suite c’est la SP2 , je me lance, ça roule , j’essaie de faire au mieux et au trois quart du parcours … tien je n’arrive plus à avoir la première et je tombe tout le temps sur le point mort quand je rétrograde en 2eme. Pas bon pas bon. Je fini par sortir de la SP. Que faire, je continu comme cela ? Il y a des passages ou sans 1er ça ne sera pas très confort, bon allez j’y vais, mais encore quelques mètres et un bruit blizzard dans la boite me font craindre a des risques plus graves.
C’est décidé je retourne au parc, c’est fini, la mort dans l’âme je béquille l’hercules.
Julien est toujours là avec Eric et Sylvie qui s’affaire autour de la moto. « Riri j’ai besoin de tes pièces », à peine achevé déjà elle passe aux dons d’organes.
Apres une réparation extraordinaire (changement de flasque de frein, d’inversement des tubes de fourches, et un tas de choses que julien nous racontera surement plus tard), le voilà reparti pour combler les 30mn pris pour la réparation. Mention spécial pour Sylvie et Eric qui ont été de parfaits assistants.
Pour moi c’est fini, et là j’ai eu vraiment les boules, malgré que j’aie trouvé que cet enduro était bien dur pour mes petits bras.
Pas fait de vieux os, dès que Dédé est arrivé, nous avons plié rapidement et vers 17h30 nous avons pris la route.
Maintenant il faut ouvrir la boite et voir ce qui est la cause du dysfonctionnement pour repartir dans 15 jours.
A+
Weekend d’enduro à Louignac.
Pas très loin de chez la Luma team a moins de trois heure de route, nous sommes arrivés pas très tard. Le temps de l’installation des tentes, et du contrôle administratif, Claude, Sylvie, Julien et Dominique arrivent sur le camp romain.
Fin d’après-midi le contrôle technique ouvre son stand pour l’ancienne. Pas de parc fermé.
Et voilà que l’Hercules ne veux pas démarrer, c’est comme à Auroux avec la Monark. Décidément ! Alors séance de poussette avec Julien et Dédé. Bon j’aurais appris que quand la moto fait breeeuuuuuu = engorgé et que quand elle fait paf paif paf = la bougie. Y a eu les deux.
Donc dégorgement et changement de bougie. Tien tu mets une R ? Tout rente dans l’ordre tout au moins apparemment.
Soirée sympathique avec les membres du SRCF qui ont bien voulu se joindre à nous puis direction le sac de couchage vers 23h00.
Le départ de la Luma team est prévu pour 10h07, premier CH au bout de 2h00 puis 43mn pour le deuxième le tout à faire deux fois.
Bon ben c’est bon ca on va pouvoir dormir jusqu’à 8h.
He bé non, à 7h00 le responsable de course hurle dans le parc le réveille car il faut vite apporter les motos au parc pour la photo pour la presse, je t’en foutrais moi des photos pour la presse.
On s’exécute, je dépose la moto, t’as 4 anciennes motos, dont la moitié du srcf et 2 familly.
Ouai y avait pas urgence.
Donc on a bien eu le temps de se préparer et c’est le départ.
Comme il y a deux ans on commence par faire le tour de la sp2 non chronométré qui se trouve proche du départ histoire de se mettre en jambe.
La veille il y a eu quelques orages qui ont eu pour conséquence d’avoir rendu les chemins en sous-bois légèrements gras. Ça roule pas trop mal quelques passages délicats notamment des décentes très creusées et ravinées, mais en cherchant la bonne trajectoire ça passe.
Je roule tranquille et bizarrement de me sent pas vraiment dedans un peu raide et la moto se comporte pas très bien non plus. Dès qu’elle monte dans les tours elle brrreeeuuuuu un peu. Ça doit être des saloperies dans le carburateur. Ce n’est pas très agréable mais elle fait le travail.
Le fait d’avoir roulé il y a deux ans, certaines difficultés qui se sont opposées à nous, j’en connaissais la solution.
Un passage dans un sous-bois d’une butte entre des arbres avec des hummm racines avec un groupe en séance de jardinage. Sur la droite un passage que dis-je, une rampe pour arriver en haut tout en douceur.
Le passage du ruisseau avec sa montée impossible, mais sur la gauche, beaucoup plus facile, première et roule ma poule.
Quelques petits loupés sur des directions de flèches vues a la dernière minute.
L’arrivée au premier ch se pointe. Je suis en retard. Sur ma montre 12h07 et j’ai encore à traverser le groupe de pilotes agglutinés devant le bureau de pointage, pardon , pardon , pardon , c’est ding c’est toujours la même histoire, pourquoi bloquer l’accès à ceux qui sont en retard ? Bref arrivé au pointage 2 mn dans la poire. Bon finalement, les temps pas si larges que ça.
Tout de suite après le pointage c’est la première SP. Je me lance, c’est comme il y a deux ans, le grand pré très roulant et du sous-bois en single, rigolo à faire sans difficulté particulière.
Arrêt pour faire le plein d’essence (merci Sylvie) et effectuer quelques transferts de fluide. Et c’est reparti pour 43 mn de chemin plus défoncés, des décentes en sigle et des montées enracinés et ravinés avec de ornières de m… mais ça passe toujours, je me sens mieux, mais la moto broute toujours.
C’est presque l’arrivée au parc , mais avant, passage d’un ruisseau avec une rive avec une bonne marche qui commence à avoir une bonne ornière , ça va être sport pour le deuxième passage et puis une super montée que l’on a tendance à prendre naturellement, sauf que sur la gauche il y a aussi un fléchage qui indique son contournement, mais c’est pour bibi on est pas des sauvages ! Non mais !
Encore 2km et tout d’un coup paf !pif ! paf ! brreuuuu ! hum essence ou bougie ?, non pas l’essence j’en ai mis suffisamment. Changement de bougie avec un coup de kick et c’est reparti.
Et même très bien, je retrouve ma titine plus de brreeuuuu. Moralité pas de bougie R c’est-à-dire avec résistance avec du bon vieux Motopla.
Et c’est l’arrivée au parc je suis en retard de 10mn mais je prends le temps de faire le plein, Sylvie de la poche à eau du sac à dos. Et je repars, je croise Julien qui arrive et qui semble avoir une difficulté.
Je pointe au CH2 , 20mn de retard , bon ok je joue juste l’arrivée , j’ai compris.
Tout de suite c’est la SP2 , je me lance, ça roule , j’essaie de faire au mieux et au trois quart du parcours … tien je n’arrive plus à avoir la première et je tombe tout le temps sur le point mort quand je rétrograde en 2eme. Pas bon pas bon. Je fini par sortir de la SP. Que faire, je continu comme cela ? Il y a des passages ou sans 1er ça ne sera pas très confort, bon allez j’y vais, mais encore quelques mètres et un bruit blizzard dans la boite me font craindre a des risques plus graves.
C’est décidé je retourne au parc, c’est fini, la mort dans l’âme je béquille l’hercules.
Julien est toujours là avec Eric et Sylvie qui s’affaire autour de la moto. « Riri j’ai besoin de tes pièces », à peine achevé déjà elle passe aux dons d’organes.
Apres une réparation extraordinaire (changement de flasque de frein, d’inversement des tubes de fourches, et un tas de choses que julien nous racontera surement plus tard), le voilà reparti pour combler les 30mn pris pour la réparation. Mention spécial pour Sylvie et Eric qui ont été de parfaits assistants.
Pour moi c’est fini, et là j’ai eu vraiment les boules, malgré que j’aie trouvé que cet enduro était bien dur pour mes petits bras.
Pas fait de vieux os, dès que Dédé est arrivé, nous avons plié rapidement et vers 17h30 nous avons pris la route.
Maintenant il faut ouvrir la boite et voir ce qui est la cause du dysfonctionnement pour repartir dans 15 jours.
A+
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Merci Riri pour le récit de tes aventures! :clin:Super_riri16 a écrit :Bonsoir à tous
Weekend d’enduro à Louignac.
Pas très loin de chez la Luma team a moins de trois heure de route, nous sommes arrivés pas très tard. Le temps de l’installation des tentes, et du contrôle administratif, Claude, Sylvie, Julien et Dominique arrivent sur le camp romain.
Fin d’après-midi le contrôle technique ouvre son stand pour l’ancienne. Pas de parc fermé.
Et voilà que l’Hercules ne veux pas démarrer, c’est comme à Auroux avec la Monark. Décidément ! Alors séance de poussette avec Julien et Dédé. Bon j’aurais appris que quand la moto fait breeeuuuuuu = engorgé et que quand elle fait paf paif paf = la bougie. Y a eu les deux.
Donc dégorgement et changement de bougie. Tien tu mets une R ? Tout rente dans l’ordre tout au moins apparemment.
Soirée sympathique avec les membres du SRCF qui ont bien voulu se joindre à nous puis direction le sac de couchage vers 23h00.
Le départ de la Luma team est prévu pour 10h07, premier CH au bout de 2h00 puis 43mn pour le deuxième le tout à faire deux fois.
Bon ben c’est bon ca on va pouvoir dormir jusqu’à 8h.
He bé non, à 7h00 le responsable de course hurle dans le parc le réveille car il faut vite apporter les motos au parc pour la photo pour la presse, je t’en foutrais moi des photos pour la presse.
On s’exécute, je dépose la moto, t’as 4 anciennes motos, dont la moitié du srcf et 2 familly.
Ouai y avait pas urgence.
Donc on a bien eu le temps de se préparer et c’est le départ.
Comme il y a deux ans on commence par faire le tour de la sp2 non chronométré qui se trouve proche du départ histoire de se mettre en jambe.
La veille il y a eu quelques orages qui ont eu pour conséquence d’avoir rendu les chemins en sous-bois légèrements gras. Ça roule pas trop mal quelques passages délicats notamment des décentes très creusées et ravinées, mais en cherchant la bonne trajectoire ça passe.
Je roule tranquille et bizarrement de me sent pas vraiment dedans un peu raide et la moto se comporte pas très bien non plus. Dès qu’elle monte dans les tours elle brrreeeuuuuu un peu. Ça doit être des saloperies dans le carburateur. Ce n’est pas très agréable mais elle fait le travail.
Le fait d’avoir roulé il y a deux ans, certaines difficultés qui se sont opposées à nous, j’en connaissais la solution.
Un passage dans un sous-bois d’une butte entre des arbres avec des hummm racines avec un groupe en séance de jardinage. Sur la droite un passage que dis-je, une rampe pour arriver en haut tout en douceur.
Le passage du ruisseau avec sa montée impossible, mais sur la gauche, beaucoup plus facile, première et roule ma poule.
Quelques petits loupés sur des directions de flèches vues a la dernière minute.
L’arrivée au premier ch se pointe. Je suis en retard. Sur ma montre 12h07 et j’ai encore à traverser le groupe de pilotes agglutinés devant le bureau de pointage, pardon , pardon , pardon , c’est ding c’est toujours la même histoire, pourquoi bloquer l’accès à ceux qui sont en retard ? Bref arrivé au pointage 2 mn dans la poire. Bon finalement, les temps pas si larges que ça.
Tout de suite après le pointage c’est la première SP. Je me lance, c’est comme il y a deux ans, le grand pré très roulant et du sous-bois en single, rigolo à faire sans difficulté particulière.
Arrêt pour faire le plein d’essence (merci Sylvie) et effectuer quelques transferts de fluide. Et c’est reparti pour 43 mn de chemin plus défoncés, des décentes en sigle et des montées enracinés et ravinés avec de ornières de m… mais ça passe toujours, je me sens mieux, mais la moto broute toujours.
C’est presque l’arrivée au parc , mais avant, passage d’un ruisseau avec une rive avec une bonne marche qui commence à avoir une bonne ornière , ça va être sport pour le deuxième passage et puis une super montée que l’on a tendance à prendre naturellement, sauf que sur la gauche il y a aussi un fléchage qui indique son contournement, mais c’est pour bibi on est pas des sauvages ! Non mais !
Encore 2km et tout d’un coup paf !pif ! paf ! brreuuuu ! hum essence ou bougie ?, non pas l’essence j’en ai mis suffisamment. Changement de bougie avec un coup de kick et c’est reparti.
Et même très bien, je retrouve ma titine plus de brreeuuuu. Moralité pas de bougie R c’est-à-dire avec résistance avec du bon vieux Motopla.
Et c’est l’arrivée au parc je suis en retard de 10mn mais je prends le temps de faire le plein, Sylvie de la poche à eau du sac à dos. Et je repars, je croise Julien qui arrive et qui semble avoir une difficulté.
Je pointe au CH2 , 20mn de retard , bon ok je joue juste l’arrivée , j’ai compris.
Tout de suite c’est la SP2 , je me lance, ça roule , j’essaie de faire au mieux et au trois quart du parcours … tien je n’arrive plus à avoir la première et je tombe tout le temps sur le point mort quand je rétrograde en 2eme. Pas bon pas bon. Je fini par sortir de la SP. Que faire, je continu comme cela ? Il y a des passages ou sans 1er ça ne sera pas très confort, bon allez j’y vais, mais encore quelques mètres et un bruit blizzard dans la boite me font craindre a des risques plus graves.
C’est décidé je retourne au parc, c’est fini, la mort dans l’âme je béquille l’hercules.
Julien est toujours là avec Eric et Sylvie qui s’affaire autour de la moto. « Riri j’ai besoin de tes pièces », à peine achevé déjà elle passe aux dons d’organes.
Apres une réparation extraordinaire (changement de flasque de frein, d’inversement des tubes de fourches, et un tas de choses que julien nous racontera surement plus tard), le voilà reparti pour combler les 30mn pris pour la réparation. Mention spécial pour Sylvie et Eric qui ont été de parfaits assistants.
Pour moi c’est fini, et là j’ai eu vraiment les boules, malgré que j’aie trouvé que cet enduro était bien dur pour mes petits bras.
Pas fait de vieux os, dès que Dédé est arrivé, nous avons plié rapidement et vers 17h30 nous avons pris la route.
Maintenant il faut ouvrir la boite et voir ce qui est la cause du dysfonctionnement pour repartir dans 15 jours.
A+
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Course sympa un peu rapide pour les petites motos .... par contre, vraiment cool l apero avec la team squadra merci ✌
Modifié en dernier par XLS ROCKET le 23 août 2016 23:17, modifié 1 fois.
- Super_riri16
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Louignac c'était aussi de l'action
He , pas là , Dédé est en pleine digestion
Mais plutôt ici:
http://dai.ly/k4VPnQsb1qBeWEjjR8q
[dm code=k4VPnQsb1qBeWEjjR8q]
Ca veut dire quoi DNS ?
A+
He , pas là , Dédé est en pleine digestion
Mais plutôt ici:
http://dai.ly/k4VPnQsb1qBeWEjjR8q
[dm code=k4VPnQsb1qBeWEjjR8q]
Ca veut dire quoi DNS ?
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 24 août 2016 13:36, modifié 1 fois.
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Toujours aussi bon des comptes rendus RiriSuper_riri16 a écrit :Bonsoir à tous
Weekend d’enduro à Louignac.
Pas très loin de chez la Luma team a moins de trois heure de route, nous sommes arrivés pas très tard. Le temps de l’installation des tentes, et du contrôle administratif, Claude, Sylvie, Julien et Dominique arrivent sur le camp romain.
Fin d’après-midi le contrôle technique ouvre son stand pour l’ancienne. Pas de parc fermé.
Et voilà que l’Hercules ne veux pas démarrer, c’est comme à Auroux avec la Monark. Décidément ! Alors séance de poussette avec Julien et Dédé. Bon j’aurais appris que quand la moto fait breeeuuuuuu = engorgé et que quand elle fait paf paif paf = la bougie. Y a eu les deux.
Donc dégorgement et changement de bougie. Tien tu mets une R ? Tout rente dans l’ordre tout au moins apparemment.
Soirée sympathique avec les membres du SRCF qui ont bien voulu se joindre à nous puis direction le sac de couchage vers 23h00.
Le départ de la Luma team est prévu pour 10h07, premier CH au bout de 2h00 puis 43mn pour le deuxième le tout à faire deux fois.
Bon ben c’est bon ca on va pouvoir dormir jusqu’à 8h.
He bé non, à 7h00 le responsable de course hurle dans le parc le réveille car il faut vite apporter les motos au parc pour la photo pour la presse, je t’en foutrais moi des photos pour la presse.
On s’exécute, je dépose la moto, t’as 4 anciennes motos, dont la moitié du srcf et 2 familly.
Ouai y avait pas urgence.
Donc on a bien eu le temps de se préparer et c’est le départ.
Comme il y a deux ans on commence par faire le tour de la sp2 non chronométré qui se trouve proche du départ histoire de se mettre en jambe.
La veille il y a eu quelques orages qui ont eu pour conséquence d’avoir rendu les chemins en sous-bois légèrements gras. Ça roule pas trop mal quelques passages délicats notamment des décentes très creusées et ravinées, mais en cherchant la bonne trajectoire ça passe.
Je roule tranquille et bizarrement de me sent pas vraiment dedans un peu raide et la moto se comporte pas très bien non plus. Dès qu’elle monte dans les tours elle brrreeeuuuuu un peu. Ça doit être des saloperies dans le carburateur. Ce n’est pas très agréable mais elle fait le travail.
Le fait d’avoir roulé il y a deux ans, certaines difficultés qui se sont opposées à nous, j’en connaissais la solution.
Un passage dans un sous-bois d’une butte entre des arbres avec des hummm racines avec un groupe en séance de jardinage. Sur la droite un passage que dis-je, une rampe pour arriver en haut tout en douceur.
Le passage du ruisseau avec sa montée impossible, mais sur la gauche, beaucoup plus facile, première et roule ma poule.
Quelques petits loupés sur des directions de flèches vues a la dernière minute.
L’arrivée au premier ch se pointe. Je suis en retard. Sur ma montre 12h07 et j’ai encore à traverser le groupe de pilotes agglutinés devant le bureau de pointage, pardon , pardon , pardon , c’est ding c’est toujours la même histoire, pourquoi bloquer l’accès à ceux qui sont en retard ? Bref arrivé au pointage 2 mn dans la poire. Bon finalement, les temps pas si larges que ça.
Tout de suite après le pointage c’est la première SP. Je me lance, c’est comme il y a deux ans, le grand pré très roulant et du sous-bois en single, rigolo à faire sans difficulté particulière.
Arrêt pour faire le plein d’essence (merci Sylvie) et effectuer quelques transferts de fluide. Et c’est reparti pour 43 mn de chemin plus défoncés, des décentes en sigle et des montées enracinés et ravinés avec de ornières de m… mais ça passe toujours, je me sens mieux, mais la moto broute toujours.
C’est presque l’arrivée au parc , mais avant, passage d’un ruisseau avec une rive avec une bonne marche qui commence à avoir une bonne ornière , ça va être sport pour le deuxième passage et puis une super montée que l’on a tendance à prendre naturellement, sauf que sur la gauche il y a aussi un fléchage qui indique son contournement, mais c’est pour bibi on est pas des sauvages ! Non mais !
Encore 2km et tout d’un coup paf !pif ! paf ! brreuuuu ! hum essence ou bougie ?, non pas l’essence j’en ai mis suffisamment. Changement de bougie avec un coup de kick et c’est reparti.
Et même très bien, je retrouve ma titine plus de brreeuuuu. Moralité pas de bougie R c’est-à-dire avec résistance avec du bon vieux Motopla.
Et c’est l’arrivée au parc je suis en retard de 10mn mais je prends le temps de faire le plein, Sylvie de la poche à eau du sac à dos. Et je repars, je croise Julien qui arrive et qui semble avoir une difficulté.
Je pointe au CH2 , 20mn de retard , bon ok je joue juste l’arrivée , j’ai compris.
Tout de suite c’est la SP2 , je me lance, ça roule , j’essaie de faire au mieux et au trois quart du parcours … tien je n’arrive plus à avoir la première et je tombe tout le temps sur le point mort quand je rétrograde en 2eme. Pas bon pas bon. Je fini par sortir de la SP. Que faire, je continu comme cela ? Il y a des passages ou sans 1er ça ne sera pas très confort, bon allez j’y vais, mais encore quelques mètres et un bruit blizzard dans la boite me font craindre a des risques plus graves.
C’est décidé je retourne au parc, c’est fini, la mort dans l’âme je béquille l’hercules.
Julien est toujours là avec Eric et Sylvie qui s’affaire autour de la moto. « Riri j’ai besoin de tes pièces », à peine achevé déjà elle passe aux dons d’organes.
Apres une réparation extraordinaire (changement de flasque de frein, d’inversement des tubes de fourches, et un tas de choses que julien nous racontera surement plus tard), le voilà reparti pour combler les 30mn pris pour la réparation. Mention spécial pour Sylvie et Eric qui ont été de parfaits assistants.
Pour moi c’est fini, et là j’ai eu vraiment les boules, malgré que j’aie trouvé que cet enduro était bien dur pour mes petits bras.
Pas fait de vieux os, dès que Dédé est arrivé, nous avons plié rapidement et vers 17h30 nous avons pris la route.
Maintenant il faut ouvrir la boite et voir ce qui est la cause du dysfonctionnement pour repartir dans 15 jours.
A+
A la fin de la lecture on a meme l'impression d'avoir été present
A bientot
Modifié en dernier par gilenduretro le 24 août 2016 23:31, modifié 1 fois.
- Super_riri16
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Bonsoir
Bilan sur le problème mécanique .
Le moteur est posé sur l'établie.
L'inspection commence :hehe:
Bon les disques en ont un coup et ca pourrait attaquer la cloche qui n'a rien ouf!
oui mais il y a un sacré jeu sur l'axe. :/
on y trouve des bouts des disques au fond. :rolleyes:
Bon le roulement au aussi lâché.
Bon ben il nous reste plus qu'a aller jouer aux billes.
Si l'un d'entre vous a un tuyau pour avoir des feuilles de joints en aramide de 0,5 pas trop cher je serais bien heureux de le connaitre.
Aller on repart pour changer les roulements et les joints temps qu'on y est
A bientôt
Riri
Bilan sur le problème mécanique .
Le moteur est posé sur l'établie.
L'inspection commence :hehe:
Bon les disques en ont un coup et ca pourrait attaquer la cloche qui n'a rien ouf!
oui mais il y a un sacré jeu sur l'axe. :/
on y trouve des bouts des disques au fond. :rolleyes:
Bon le roulement au aussi lâché.
Bon ben il nous reste plus qu'a aller jouer aux billes.
Si l'un d'entre vous a un tuyau pour avoir des feuilles de joints en aramide de 0,5 pas trop cher je serais bien heureux de le connaitre.
Aller on repart pour changer les roulements et les joints temps qu'on y est
A bientôt
Riri
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Ca parait étonnant l'état de tes roulements RIRI, c'était les bons? :/
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
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