Latrecey Enduro Classic 2016 Chpt de France
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour Alain et merci pour les réponsesalainM a écrit :Des questions ... des réponses :
-- Les demandes d'engagements de plusieurs d'entre vous sont déjà entre mes mains.
…
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai dans la mesure du possible, d'y répondre.
Tu nous gâtes avec cette journée uniquement pour les ancienne, j'apprécie .
J'ai ouïe dire que pour le tracé tu aurais sûrement le concour du Bigben. Alors si il te dis que les passage ça va c'est pas trop dur , tu divises par deux la difficulté pour qu'un poireau comme moi puis passer sans pleurer sa mère :clin:
Pour le parc , c'est comme il y a deux ans , emplacement et sanitaires ?
A+
Riri
-
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
Big Ben ne fait pas le parcours , il ne fait que les temps ...Super_riri16 a écrit :Bonjour Alain et merci pour les réponsesalainM a écrit :Des questions ... des réponses :
-- Les demandes d'engagements de plusieurs d'entre vous sont déjà entre mes mains.
…
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai dans la mesure du possible, d'y répondre.
Tu nous gâtes avec cette journée uniquement pour les ancienne, j'apprécie .
J'ai ouïe dire que pour le tracé tu aurais sûrement le concour du Bigben. Alors si il te dis que les passage ça va c'est pas trop dur , tu divises par deux la difficulté pour qu'un poireau comme moi puis passer sans pleurer sa mère :clin:
Pour le parc , c'est comme il y a deux ans , emplacement et sanitaires ?
A+
Riri
Je vais lui proposer mon enclume pour ce roulage , ça tempèrera peut-être ses ardeurs ...
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Oui l'enclume et bloque un peu le frein arrière , car tu te souviens au week-end SRCF delà dernière fois quand je lui ai prêté l'hercules et qu'il roulait avec Simon , je savais même pas que ma moto pouvait rouler comme ca Alors je me méfie :clin:
Mais c'est une bonne idée , une moto avec laquelle il n'a pas trop l'habitude de rouler :clin:
Bien sûr Gilles que l'on va te garder une place :clin:
A +
Mais c'est une bonne idée , une moto avec laquelle il n'a pas trop l'habitude de rouler :clin:
Bien sûr Gilles que l'on va te garder une place :clin:
A +
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Alain
Mon inscription a due arriver ce début de semaine (ossa 250).
J'ai pas préciser qu'a Champagnat j'ai le n° 141, est ce que je garde le même pour Latrecey ??
Mon inscription a due arriver ce début de semaine (ossa 250).
J'ai pas préciser qu'a Champagnat j'ai le n° 141, est ce que je garde le même pour Latrecey ??
Modifié en dernier par gilenduretro le 04 mai 2016 19:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Des nouvelles du front : après Champagnat, le Chpt sera chez nous dans un mois !
Je reçois des engagements, j'en ai déjà (!) une bonne cinquantaine, et au sujet des numéros de course, soyez rassurés, Richard m'a envoyé vos numéros de course ... pour l'année !
Donc pas d'inquiétude pour les participants assidus du Championnat, le numéro attribué en début de championnat devrait le rester tout au long de la saison ... Ce qui me pose bien des difficultés pour organiser le départ !!!
Pour Gilenduretro, j'ai bien le numéro 141 inscrit sur la liste.
Pour HVA78, le 61 (Christian F) et le 161 (AlainR) sont attribués, s'ils ne viennent pas, pas de problème... à moins que tu sois l'un des deux !!!
Super Riri, parc fermé avec camping et sanitaire comme il y a deux ans.
Bon WE à Champagnat, et je vous retrouve avec plaisir à Latrecey.
Je reçois des engagements, j'en ai déjà (!) une bonne cinquantaine, et au sujet des numéros de course, soyez rassurés, Richard m'a envoyé vos numéros de course ... pour l'année !
Donc pas d'inquiétude pour les participants assidus du Championnat, le numéro attribué en début de championnat devrait le rester tout au long de la saison ... Ce qui me pose bien des difficultés pour organiser le départ !!!
Pour Gilenduretro, j'ai bien le numéro 141 inscrit sur la liste.
Pour HVA78, le 61 (Christian F) et le 161 (AlainR) sont attribués, s'ils ne viennent pas, pas de problème... à moins que tu sois l'un des deux !!!
Super Riri, parc fermé avec camping et sanitaire comme il y a deux ans.
Bon WE à Champagnat, et je vous retrouve avec plaisir à Latrecey.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
-
- Squadriste Confirmé
Salut Alain.
Finalement c'est un peu connu les pseudo car on se connaît depuis au moins 30 ans,et je m'aperçois que tu n'as pas fait le lien.
Pour les numeros donne moi un numéro qui t'arrange pour le départ , je roulerai en Hva 250 84 donc C4 . Bernard compte venir en visiteur.A bientôt Ficara Giovanni.
Finalement c'est un peu connu les pseudo car on se connaît depuis au moins 30 ans,et je m'aperçois que tu n'as pas fait le lien.
Pour les numeros donne moi un numéro qui t'arrange pour le départ , je roulerai en Hva 250 84 donc C4 . Bernard compte venir en visiteur.A bientôt Ficara Giovanni.
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
-
- Squadriste Confirmé
Champagnat, c'est fini, à la lecture de vos interventions, ça avait l'air d'un bel enduro : beau temps, beau parcours, belles spéciales et bonnes troisièmes mi-temps .... elle n'est pas belle, la vie ???
Passons maintenant aux choses sérieuses pour Latrecey ...
Bon, d'abord, on ne s'affole pas au portillon : Cinquante engagements à ce jour !!!
Je ne pense pas que cette année nous atteindrons la centaine de participants.
Certains doivent être assez content de la situation, je paie peut-être une certaine maladresse d'il y a deux avec un enduro trop monotone et trop "serré" ... si, si, cela a été écrit !!!
C'est décevant, quand je vois qu'à certains endroits, ils arrivent à atteindre les cent cinquante pilotes !!!
Bon, cette année, je ne peux jurer de rien et surtout pas de la météo, terrible en Hte Marne, chaud et sec ou alors gras, glissant et boueux !!!
Allez, faîtes venir les copains, il y aura encore le camping-parc coureurs zone réservées Anciennes et toilettes à proximité (faut penser aux vieux pilotes).
Passons maintenant aux choses sérieuses pour Latrecey ...
Bon, d'abord, on ne s'affole pas au portillon : Cinquante engagements à ce jour !!!
Je ne pense pas que cette année nous atteindrons la centaine de participants.
Certains doivent être assez content de la situation, je paie peut-être une certaine maladresse d'il y a deux avec un enduro trop monotone et trop "serré" ... si, si, cela a été écrit !!!
C'est décevant, quand je vois qu'à certains endroits, ils arrivent à atteindre les cent cinquante pilotes !!!
Bon, cette année, je ne peux jurer de rien et surtout pas de la météo, terrible en Hte Marne, chaud et sec ou alors gras, glissant et boueux !!!
Allez, faîtes venir les copains, il y aura encore le camping-parc coureurs zone réservées Anciennes et toilettes à proximité (faut penser aux vieux pilotes).
-
- Squadriste Confirmé
Yes ! mon Doudou !
Si c'est toi la 80 Portal ?
Pour info, j'ai mis sur le site :
http://almart01.wix.com/latreceyendurclassic
le lien avec le site officiel du tourisme Ht Marnais pour ceux (ou celles) qui recherchent un hébergement ou des infos sur la Hte Marne (ses sous-bois, ses sous-bois et ses sous-bois !!!).
Si c'est toi la 80 Portal ?
Pour info, j'ai mis sur le site :
http://almart01.wix.com/latreceyendurclassic
le lien avec le site officiel du tourisme Ht Marnais pour ceux (ou celles) qui recherchent un hébergement ou des infos sur la Hte Marne (ses sous-bois, ses sous-bois et ses sous-bois !!!).
-
- Squadriste Gold