Fantic....JPC a écrit :Cela me fait penser qu'il ne reste plus que Beta et TM en marque italienne !!!
Deux marques aux ventes confidentielles....
Bientôt tous en Katoche ??
Heureusement, il reste les anciennes !!!! :clin:
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur : THIERRY
T'as beau tirer la langue, Doudou, Je crois que Fantic ne vends que des petites cylindrées....la belle 250 2T enduro ils la gardent pour l'italie....Doudou77 a écrit :Fantic....JPC a écrit :Cela me fait penser qu'il ne reste plus que Beta et TM en marque italienne !!!
Deux marques aux ventes confidentielles....
Bientôt tous en Katoche ??
Heureusement, il reste les anciennes !!!! :clin:
+1 pour la Sherco corico :bise: :bise:jmb a écrit :300 sherco 2011 pour moi , avec ohlins arriere , fourche preparée par Revolte et ligne krakraspootnik.
Du pur bonheur made in France , sans doute la meilleure moto que j ai eu.
Fine , sensation de légèreté , stable , relativement basse , ce qui est appréciable pour mon gabarit nain de jardin.
Je l ai acheté suite à la vente de mon 300 TM 2009 , en me demandant si je ne faisais pas une connerie , car la TM est vraiment une moto exceptionnelle , en pilotage , et c est LA miss monde en esthetique et finition.
La Française ne peut rivaliser à ce niveau , mais en conduite....
c est facile , ça bronche jamais en partie cycle , et la chose la plus surprenante ,malgres la difference de chevaux avec le TM....
Tout passe au sol , c est incroyable.
Du coup pas de patinage inefficace de la roue arriéré , et une sensation reelle de catapultage quand on ouvre à fond , c est même déroutant au début :
la moto , du coup , se cabre si on est mal positionné , car le pneu ar ne patine pas , même en virage , position gass.
Les hics pour être objectif.
Finition et esthétique médiocre comparé à Miss Monde TM..
une tendance à faire POUF , coup de piston ,sur les régimes proches du ralenti , style du bon trialisant.du coup j ai augmenté un chouilla le ralenti , ça le fait.
Bidon noir ,opaque , où tu sais jamais ce qu il ya dedans....et pas de réserve, avec l injection...
Heureusement , tous ces points sont oubliés des les premiers tours de roue , du bonheur !
Tu montes dessus , tu demarres , et c est le kif !
Tres bonne moto , juste apres le Cagiva WRX 1983
J'avoue...enduro52 a écrit :+1 pour la Sherco corico :bise: :bise:jmb a écrit :300 sherco 2011 pour moi , avec ohlins arriere , fourche preparée par Revolte et ligne krakraspootnik.
Du pur bonheur made in France , sans doute la meilleure moto que j ai eu.
Fine , sensation de légèreté , stable , relativement basse , ce qui est appréciable pour mon gabarit nain de jardin.
Je l ai acheté suite à la vente de mon 300 TM 2009 , en me demandant si je ne faisais pas une connerie , car la TM est vraiment une moto exceptionnelle , en pilotage , et c est LA miss monde en esthetique et finition.
La Française ne peut rivaliser à ce niveau , mais en conduite....
c est facile , ça bronche jamais en partie cycle , et la chose la plus surprenante ,malgres la difference de chevaux avec le TM....
Tout passe au sol , c est incroyable.
Du coup pas de patinage inefficace de la roue arriéré , et une sensation reelle de catapultage quand on ouvre à fond , c est même déroutant au début :
la moto , du coup , se cabre si on est mal positionné , car le pneu ar ne patine pas , même en virage , position gass.
Les hics pour être objectif.
Finition et esthétique médiocre comparé à Miss Monde TM..
une tendance à faire POUF , coup de piston ,sur les régimes proches du ralenti , style du bon trialisant.du coup j ai augmenté un chouilla le ralenti , ça le fait.
Bidon noir ,opaque , où tu sais jamais ce qu il ya dedans....et pas de réserve, avec l injection...
Heureusement , tous ces points sont oubliés des les premiers tours de roue , du bonheur !
Tu montes dessus , tu demarres , et c est le kif !
Tres bonne moto , juste apres le Cagiva WRX 1983
Hyper efficasse la belle bleue
Au niveau international, ils montent en régime lentement mais surement!!!!
Et puis avec Azzalin, ça devrait être devant d'ici peu
:bise: :bise: :bise:
La marque ne vas certainement pas durer, hélas....yves c. a écrit :Bonsoir,
Il n'y a plus de motos réservées pour tel ou tel pays. Les homologations sont européennes et on peut commander le modèle que l'on veut chez l'importateur français, y compris la 250. D'ailleurs, un de mes potes a lui acheté une 300 2T de chez Fantic. Très bonne moto, sauf que ça vieillit aussi mal qu'une Gaz Gaz (en plus, les Fantic sont des Gaz, mais "tunée"), mais à 9500 euros le bout, ce n'est pas admissible.
Interessant, et les 300 3T, tu as roulé?JUJU rs a écrit :Moi je roule en moderne sur les classiques et sur le championnat régionale, cette année je roule avec un 250 Shreco 4 temps et je trouve que cela me convient très bien , aussi bien en franchissement qu' en spécial quand tu roules 6/7 heures dans la journée en fin de liaison tu es heureux avec une 250 .j'avais la 300 avant et je subissais trop la puissance en fin de course surtout sur les parcours sinueux .
Mais j'attends vivement la nouvelle WRF 250 YAMAHA 4 temps ,questions fiabilité la SHERCO houps .
La 250 c'est top et vraiment tu passe partout .
Et y a pas que Fantic qui fait du tunning!!!! qui a dit qu'elles étaient soeurs???yves c. a écrit :Bonsoir,
Il n'y a plus de motos réservées pour tel ou tel pays. Les homologations sont européennes et on peut commander le modèle que l'on veut chez l'importateur français, y compris la 250. D'ailleurs, un de mes potes a lui acheté une 300 2T de chez Fantic. Très bonne moto, sauf que ça vieillit aussi mal qu'une Gaz Gaz (en plus, les Fantic sont des Gaz, mais "tunée"), mais à 9500 euros le bout, ce n'est pas admissible.