Recherche d'infos pour restauration WRX 125cc

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

jmb
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Message par jmb »

Bignou06 a écrit :Bonjour,

Nouvelle petite difficulté avec le WRX.
Première sortie officielle à Bouteville soldée par un abandon: plus d'embrayage.
Après avoir ouvert les disques sont usés mais en plus: surprise la cloche est cassée :(

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... opie-1.JPG[/img_citation]

L'un d'entre vous aurait il cette pièce dans ses pièces d'avance, ou connait-il une adresse ou s'en procurer?

Sinon est ce qu'une cloche d'un autre modèle peut s'adapter??

En espérant vite trouver des réponses à mes questions pour remonter la CAGIVA et venir rouler à Champagnat ...

Slts
je crois que ça , ça marche:
http://www.ebay.com/itm/1985-Cagiva-WRX ... fa&vxp=mtr
jmb
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Message par jmb »

jmb a écrit :
Cagiva WRX 1984 a écrit :avez-vous un contact pour une housse de siège pour ma 190? c'est le même que le vôtre, lettres de Cagiva à un angle à l'arrière du siège en blanc?
Hello.
contact this guy :
nickquerci@gmail.com

H es got seat cover new for wrx 125
/190 1982.
Regards.
or here :http://www.ebay.com/itm/Cagiva-NOS-red- ... bc&vxp=mtr
Cagiva WRX 1984
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Message par Cagiva WRX 1984 »

Merci beaucoup pour l'information, j'ai envoyé un courriel pour lui.
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

jmb a écrit :
Bignou06 a écrit :Bonjour,

Nouvelle petite difficulté avec le WRX.
Première sortie officielle à Bouteville soldée par un abandon: plus d'embrayage.
Après avoir ouvert les disques sont usés mais en plus: surprise la cloche est cassée :(

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... opie-1.JPG[/img_citation]

L'un d'entre vous aurait il cette pièce dans ses pièces d'avance, ou connait-il une adresse ou s'en procurer?

Sinon est ce qu'une cloche d'un autre modèle peut s'adapter??

En espérant vite trouver des réponses à mes questions pour remonter la CAGIVA et venir rouler à Champagnat ...

Slts
je crois que ça , ça marche:
http://www.ebay.com/itm/1985-Cagiva-WRX ... fa&vxp=mtr
là je sais pas , en tous cas ce n' est pas la meme référence et le meme type ....il faudrais etre sur car dur à renvoyer aux states ... ;/
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Julien
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Message par Julien »

Bonjour
La cloche + Pignon primaire RX / WRX / WMX83
Celle proposée ne doit pas convenir

Réf 31735 ou 8000 31735
jmb
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Message par jmb »

Bien vu , mais je crois pas Gerard....
8 rivets au lieu de 6 , et les encoches de disques semblent trop larges. :(
jmb
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Message par jmb »

par contre....., je persiste.

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cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

faut essayer , je dis ca pour julien (bignou 06) sinon , je dois en avoir une , mais je ne pourrais regarder que dimanche .... :/
Bignou06
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Message par Bignou06 »

gpm1 a écrit :
Bignou06 a écrit :Voici quelques photos quand le WRX roulé encore
Pour la selle non pas de contact désolé


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 386-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/04/P3300421.jpg[/img_citation]
A Bouteville on a pris le départ ensemble et effectivement au CH1 j'étais seul à pointer.
Tu n'étais plus là, pas plus que le PE qui était avec nous au départ.
Oui on était sur la même ligne, mais pour moi très tôt les petits ennuis mécaniques sont apparu: freins, embrayage...
Pour ce qui est du PE c'est un copain à moi, on a roulé ensemble c'est pour ça que dès le CH1 on était plus là.
Bignou06
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Message par Bignou06 »

Bonsoir,

Si je reviens vers vous c'est qu'à environ dix jours de Champagnat, je n'ai toujours pas remonté l'embrayage du WRX.

J'ai trouvé une cloche ressemblante fortement mais une fois arrivée pas du tout similaire (19 dents sur le pignon au lieu de 18, largeur de couronne différent...)
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Est ce que quelqu'un parmi vous à une autre piste???

Concernant les disques, avez vous une adresse ou les commander? Existe il des références adaptables??

Dernier mince petit espoir de pouvoir rouler en creuse...
birdy459
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Message par birdy459 »

Bignou06 a écrit :Bonsoir,

Si je reviens vers vous c'est qu'à environ dix jours de Champagnat, je n'ai toujours pas remonté l'embrayage du WRX.

J'ai trouvé une cloche ressemblante fortement mais une fois arrivée pas du tout similaire (19 dents sur le pignon au lieu de 18, largeur de couronne différent...)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/photo-31.JPG[/img_citation]

Est ce que quelqu'un parmi vous à une autre piste???

Concernant les disques, avez vous une adresse ou les commander? Existe il des références adaptables??

Dernier mince petit espoir de pouvoir rouler en creuse...
si les parties en alu sont les mêmes

il y a plus facile , tu gardes ta base en acier puisqu'elle a rien tu enlèves l 'alu et tu la remplace par par celle qui est neuve

il y a 2 solutions soit du dérive puis tu rive la nouvelle(mais il faut un spécialiste ca ce fait a la presse )
soit tu fait forer 6-ou 5 filets dans la partie métalique + trous idem dans l alu
(par un atelier mécanique) avec des têtes fraisées + colle genre loctite et le tour est jouer

cette solution était retenue sur les husqvarna dans les années 1970-1980 pour pouvoir changer la partie alu

je connais ca mais a 399 euros plus port
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birdy
jmb
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Message par jmb »

jmb
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Message par jmb »

sinon ça , mais ça pique.....

BIHR
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Bignou06
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Message par Bignou06 »

N étant pas sûr des goûts du père Noël question moto, j ai préféré anticipé en suivant les miens! C'est comme ça que je viens de faire un aller retour Limoges Brest dans le Week end pour ramener une pote à mon WRX! Fatigué mais content de ramener ce RX breton :D
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Vous constaterez les solutions techniques apportées par l ancien propriétaire: présence de rouille=> peinture même sur les tubes, pas de phare adapté=> découpe de la plaque.. qui laissent présager quelques d heures de restauration
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Malgré tout super content de partager quelques photos de cette nouvelle aquisition :D :D :D
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